Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#91170 On reconnaît les femmes de sa vie à ce qu'on les croise toujours deux fois.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#91187 La meilleure façon de désérotiser une femme petite est d'observer attentivement le moment où elle ôte ses talons.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#91271 Les gens qui n'écoutent pas sont aussi ceux qui se plaignent qu'on ne leur dit jamais rien.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#91295 Une femme range son appartement pour recevoir des amis. J'invite mes amis pour avoir à ranger mon appartement.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#91319 Suite de mon recueil virtuel de fantasmes réels. L'homme qui, entendant d'une femme, lors d'un cocktail-petits-fours organisé à son appartement, qu'elle "aime recevoir", est victime d'une vive et soudaine érection.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#91433 Expérience de psychologie inversée.


L'homme qui stalke une femme le fait d'abord dans l'espoir d'apercevoir l'ombre d'un sein ou de sa petite culotte, et bientôt, dans le simple espoir de l'apercevoir elle-même.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#91503 Les femmes font vieillir leurs amis comme les hommes font vieillir leur vin : pour les ressortir les jours de fête.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#91552 A la manière du Diable, dont le plus grand coup a été de faire croire qu'il n'existait pas, la supériorité de l'intelligence consiste à savoir flatter ceux qui en sont dépourvus. Cf la dernière campagne Diesel : "Be stupid".
Avatar de l’utilisateur
By supernova
#91554 [quote="Stéphane"]A la manière du Diable, dont le plus grand coup a été de faire croire qu'il n'existait pas, la supériorité de l'intelligence consiste à savoir flatter ceux qui en sont dépourvus. Cf la dernière campagne Diesel : "Be stupid".

"L'intelligent a le cerveau, le stupide a le culot."
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#91590 Suite du recueil de fantasmes : celui de l'homme qui tombe amoureux des femmes dont l'alliance du nom et du prénom procure une sonorité harmonieuse.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#91914 Les lunettes donnent généralement l'air intelligent. Raison pour laquelle les gens n'aiment pas en porter.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#91915 [quote="Stéphane"]Les lunettes donnent généralement l'air intelligent. Raison pour laquelle les gens n'aiment pas en porter.

Il y a aussi une autre raison: ça suggère un défaut physique/handicap, donc une faiblesse.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#92033 La beauté est un masque, tout comme la gentillesse.
By Guess
#94355 [quote="Stéphane"]La meilleure façon de désérotiser une femme petite est d'observer attentivement le moment où elle ôte ses talons.

:lol:
j'aime !!!