Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#87850 Pour ouvrir ce carnet 2010, une phrase qui m'a été soufflée il y a quelques jours, pendant un trajet sur l'autoroute :

Les homos ont à leur maison le rapport que les hétéros ont à leur voiture.

L'auteur se reconnaîtra.
Modifié en dernier par Stéphane le Mar Juil 05, 2011 2:41 pm, modifié 1 fois.
By Stéphane
#87887 Les femmes obsédées par les moyens de ne pas vieillir le sont-elles autant à l'idée de ne pas laisser vieillir leur couple ?
By JonJonJon
#87893 Yes! C'est reparti pour une nouvelle saison. :D
By Stéphane
#87957 L'amour est au minimum une histoire à trois : un homme, une femme et un lieu de vie.
By Stéphane
#88002 Quand on sait à quel point l'homme est un animal visuel, comment s'étonner que, aussi souvent, il tombe amoureux d'une image ?
By Stéphane
#88028 Les femmes passent leurs soirées sur Facebook à raconter à leurs copines le nombre d'invitations qu'elles ont refusées.
By Pier-Yves
#88030 [quote="Stéphane"]Les femmes passent leurs soirées sur Facebook à raconter à leurs copines le nombre d'invitations qu'elles ont refusées.

Réciproque: Les hommes passent leurs soirées sur Facebook à raconter à leurs copains le nombre d'invitations qu'ils ont envoyés.
By Stéphane
#88111 Curtis Mayfield chantait Tell me how you like to be loved.

C'est une bonne question.
By Stéphane
#88134 Ma mère n'a aucune photo de mon père.
Mon père n'a aucune photo de ma mère.
Ma mère a déménagé depuis longtemps et mon père vient de quitter le continent.
Il n'y a plus aucune trace de mon foyer, pas même un lieu ou un meuble. C'est comme s'il n'avait jamais existé.
By Stéphane
#88221 La nuit rend les femmes attirantes et les hommes effrayants.
By Stéphane
#88362 Je n'ai toujours pas compris pourquoi les femmes passent aussi longtemps à recopier les citations des autres, plutôt que d'écrire les leurs.
By wednesday
#88375 Peut être pour la même raison qui font qu'elles pensent que le premier pas n'est pas le leur.
By Stéphane
#88580 Il faut bien reconnaître que, dans l'ensemble, les femmes sont globalement plus belles que nous. Il ne nous reste que l'avantage de la voix.
By Laurent
#88582 [quote="Stéphane"]Il faut bien reconnaître que, dans l'ensemble, les femmes sont globalement plus belles que nous. Il ne nous reste que l'avantage de la voix.

Serge Gainsbourg en est un exemple plus que frappant.
By Stéphane
#88613 J'aime les hommes qui rompent comme on les délivre d'une verrue : à l'acide.