- Jeu Fév 02, 2012 7:59 pm
[quote="archie"]
2e RDV
Elle : Heyy, j'ai regardé ton profil facebook, j'ai vu que tu aimais un livre sur les techniques de séduction : "l'homme idéal..." !
Moi : Ah, oui, c'est "L'homme idéal : 50 leçons..." de Stéphane Edouard, très agréable à lire
E : Alors ça marche ? T'as utilisé ça pour me parler quand on s'est rencontrés ? Tu m'as manipulée ?
M : T'as lu le résumé ?
E : Non...
M :[color=#FF0000] T'aurais dû. Cherche la présentation sur Google ou Amazon la prochaine fois. C'est pas un truc de manipulation. Après, t'es une fille, tu comprends pas parce que tu n'en as aucune idée...[/color]
E :
??
M : [color=#008000]Ben... pour un garçon, parler à une fille qui lui plaît, c'est pas évident... Il peut pas être aussi normal que lorsqu'il parle à une pote à lui ou à une fille qui ne lui plaît pas. Il doit faire un petit effort, ce livre parle de ça.[/color]
E : Mouais... T'as pas eu de problème pour me parler... t'étais plutôt à l'aise même. Qui me dit que t'es pas un beau parleur grâce à ce livre...
M : Tu n'étais pas dans ma tête... Ca s'est bien passé après c'est pas pour ça que j'étais ultra sur de moi... [color=#008000]rien ne me disait non plus que tu répondrai... J'ai arrêté de croire aux disquettes des filles. Pense ce que tu veux, mais bon si t'es là... Puis peut-être que si je ne l'avais pas lu je ne t'aurais pas abordée et on ne se serait jamais revus, t'aurais préféré ? [/color]
E : Non, t'as raison... mais ça m'a fait bizarre de voir ça après notre rencontre.
M : [color=#008000]Je peux comprendre mais bon... En même temps, je pourrai aussi ne pas afficher ce livre dans mon profil mais j'assume de vouloir aller vers les filles qui me plaisent.
[/color]E :
FUMER TUE.
ASSUMER PAYE.
Personne n'a relevé.
Suis-je le seul a trouvé que ce qu'a posté archie correspond à l'exact contraire de ce qu'il faut faire ? Il est ou le tacle de Pepe là qui met fin à la discussion ? Il y a un petit tacle de robert pires au tout début, mais après j'ai l'impression que le soufflé retombe en une longue justification ? J'ai mis en vert toute les fois qu'il y a justification. Je pense que j'aurais répondu un truc du genre "et toi tu va me dire que tu n'a jamais lu de conseils pour plaire à un mec, parce que j'ai vu il y en a pleins dans les magazines cosmopolitan et compagnie ??? "
"ASSUME PAYE" est une betise ! Par exemple, il ne faut pas avouer que vous êtes vierge ![url]http://www.spikeseduction.com/articles/seduction-debutants/4515_je-suis-vierge.html[/url] Stéphane a dit : Avouer ton inexpérience était une façon indirecte (et inconsciente ?) de réclamer l’indulgence par avance de ta prestation. Et sur ce que tu as répondu archie, ca ressemble fort à un aveu !
«La simplicité est la sophistication suprême» Léonard de Vinci