Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#32662 [quote="Aether"]apparement j'ai edite en meme temps que tu repondais.

Lundi au plus tard.
De forte chance qu'il soit pret avant mais je m'assure que les delais seront respectes.
Vendu
ByCitylights
#32667 [quote="Spike"][quote="Citylights"]Les 5 qualités qui plaisent aux filles, ça m'intéresse
Possible de le livrer demain
Vendu, j'attends ça demain
Ok
By marie
#32683 Oh c'est dommage je n'avais pas vu le message pour les 5 qualités, j'aurais pu faire un article d'un point de vue féminin.

Mais de toute façon, je n'aurais pas pu le livrer pour demain.
By Orphée
#32687 [quote="marie"]Oh c'est dommage je n'avais pas vu le message pour les 5 qualités, j'aurais pu faire un article d'un point de vue féminin.

Ca pourrait être intéressant tout de même que tu nous livres tes impressions, même si ce n'est pas posté sur le site en lui-même. :wink:
ByCitylights
#32692 [quote="Alex13"][quote="marie"]Oh c'est dommage je n'avais pas vu le message pour les 5 qualités, j'aurais pu faire un article d'un point de vue féminin.

Ca pourrait être intéressant tout de même que tu nous livres tes impressions, même si ce n'est pas posté sur le site en lui-même. :wink:

Je lui ai proposé en mp une collaboration, je trouve que ça serait original d'avoir les 2 avis.
By marie
#32902 Si ça intéresse Spike, pas de problème.

Tu lui as demandé ce qu'il en pensait avant de m'envoyer ton mp ?
ByCitylights
#32909 Je lui ai envoyé un mp en même temps que le tien. Il a répondu plus tard en disant que je faisais mon article et toi le tien, donc je pensais que vous vous étiez contactés.
By Stéphane
#32980 [quote="Citylights"][quote="Spike"][quote="Citylights"]Les 5 qualités qui plaisent aux filles, ça m'intéresse
Ok
So what ?
By Stéphane
#32981 En plus d'Aether et Citylights, qui peut prendre "apprendre à séduire : par quoi faut-il commencer ?"
By misc
#32989 edit
Modifié en dernier par misc le Mar Fév 10, 2009 1:41 pm, modifié 1 fois.
By QuinteFlush
#33005 [quote="Spike"]En plus d'Aether et Citylights, qui peut prendre "apprendre à séduire : par quoi faut-il commencer ?"
Je suis intéressé également, si besoin (livraison possible pour la fin de semaine/début de semaine prochaine au plus tard).
ByCitylights
#33032 [quote="Spike"][quote="Citylights"][quote="Spike"][quote="Citylights"]Les 5 qualités qui plaisent aux filles, ça m'intéresse
Ok
So what ?
Je m'excuse du jour de retard. J'ai voulu reprendre l'article, je n'étais pas satisfait. Je te l'ai envoyé sur ta boîte mail en fichier joint.
By Weedy
#33131 Salut!
Je serai le premier intéressé à produire un article mais je veux encore me laisser le temps de continuer à améliorer mes connaissances et pratiquer.
Il est aussi possible d'envisager également qu' au prochain sujet proposé qui me conviendrait, je peux te faire un article test.
By Shagg
#33182 Tu peux toujours essayer de faire un article à partir de tes connaissances et l'envoyer à Spike. T'es pas obligé d'attendre son feux vert.

Qui ne tente rien n'a rien :wink:
By Weedy
#33186 d'accord! Je pensais qu'il fallait attendre qu'il propose un thème!
Merci :wink: