Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#23782 Attention il n'est pas question de don d'argent (même petit)

Ce site vous aide au quotidien à mener une vie de plus en plus proche de celle que vous souhaitiez ? Et si, pour le remercier, vous lui consacriez 45 minutes de votre temps, pour écrire un article ?

- Vous n'avez jamais suivi d'atelier, mais vous lisez le site tous les jours et profitez de son enseignement ?
- Vous avez suivi un atelier et en constatez les résultats ?

Et si, plutôt que de l'argent, vous nous offriez (un peu) de temps : 30 à 45 minutes, pour écrire un article sur un des thèmes suivants :

- seduire une collegue de boulot
- Neil Strauss
- Mystery

Vous savez maintenant comment nous aider, et ce (je m'adresse aux étudiants et à ceux qui n'ont guère de sous) GRATUITEMENT. Vous n'avez plus d'excuse.

Spike

Ps : les articles seront publiés sur le site, avec votre pseudo, adressez les par mail à spike (at) spikeseduction.com pour mise en forme et publication. De préférence en format .txt, mais le Word est également accepté
By QuinteFlush
#23881 Je prend Mystery, c'est le sujet à propos duquel j'ai le plus de matière à dire.
Livraison en fin de semaine je pense.

Si l'expérience est concluante, à savoir si mon texte est jugé suffisant, je serais prêt à la renouveller sans problème, à l'avenir, sur d'autres thèmes, si je m'estime capable de les traiter correctement.
By Selenium
#23883 Je veux veux bien m'y coller pour Juggler.(si c'est aussi d'intérêt) C'est par lui que j'ai commencé. Ce serait une sorte d'hommage que je lui rends par la même occasion :)
By Stéphane
#23888 D'accord. Ceux qui sont intéressés, merci de m'indiquer dans ce thread le sujet que vous traitez, afin de ne pas tous se marcher sur les pieds :)

Vous verrez, rendre un peu, de temps en temps, quand on a beaucoup reçu, ça fait du bien
By Elio
#23894 Etant donné que je n'ai pas l'expérience nécessaire pour le premier thème, je prends Neil Strauss.

Edit: Livraison sous 4 jours.
Modifié en dernier par Elio le Lun Nov 12, 2007 1:49 am, modifié 1 fois.
By Stéphane
#23895 Ok, merci d'indiquer également pour quel jour vous pensez pouvoir livrer. Nouveau thème dispo : draguer en boite. Qui prend ?
By Quinte_flush-royale
#23902 [quote="Spike"]Ok, merci d'indiquer également pour quel jour vous pensez pouvoir livrer. Nouveau thème dispo : draguer en boite. Qui prend ?

Je vais te faire un essai avec celui là; j'ai bien de l'expérience, je pense avoir compris l'essentiel et la rédaction du sujet devrait me permettre de synthétiser les choses une bonne fois pour toute. Livraison fin de semaine; vendredi/samedi.
By Je_suis_épicurien
#23911 [quote="Quinte_flush-royale"]Je vais te faire un essai avec celui là; j'ai bien de l'expérience, je pense avoir compris l'essentiel et la rédaction du sujet devrait me permettre de synthétiser les choses une bonne fois pour toute. Livraison fin de semaine; vendredi/samedi.

La dessus, je suis pas trop mauvais non plus, si tu as une hésitation: envoie un MP je te donnerais mon avis ;)
By ultraviolet
#23924 Je peux faire un atricle de présentation / synthèse de Real World Seduction de Swinggcat ou de la thèse d'Elana Clift, pusique ce sont les deux seuls bouquins que j'ai lu et qui ont attrait à la séduction contemporaine ou à la communauté. Est-ce que celà t'interresse ou la liste des thèmes n'est pas exhaustive ?
Modifié en dernier par ultraviolet le Lun Nov 12, 2007 1:28 pm, modifié 1 fois.
By Quinte_flush-royale
#23926 [quote="Je_suis_épicurien"][quote="Quinte_flush-royale"]Je vais te faire un essai avec celui là; j'ai bien de l'expérience, je pense avoir compris l'essentiel et la rédaction du sujet devrait me permettre de synthétiser les choses une bonne fois pour toute. Livraison fin de semaine; vendredi/samedi.

La dessus, je suis pas trop mauvais non plus, si tu as une hésitation: envoie un MP je te donnerais mon avis ;)

Je connais ton niveau; je te laisse donc faire; je t'envois surement un MP pour te donner les lines principales que je comptais y mettre si ça peut t'aider.
By Stéphane
#23929 Excusez-moi de vous recadrer, mais celui qui décide de la qualité des articles ici, c'est moi. Donc c'est à moi que tu t'adresses.

Merci
By Quinte_flush-royale
#23943 [quote="Spike"]Excusez-moi de vous recadrer, mais celui qui décide de la qualité des articles ici, c'est moi. Donc c'est à moi que tu t'adresses.

Merci

Tiens, c'est atypique cette réaction; je m'adresse à toi alors : préfererais tu voir l'article rédigé par Je_suis-épucurien, par moi même, ou par l'un des deux avec la participation de l'autre; car il me semblait que nous avions pris une bonne décision ?
By Stéphane
#23944 Envoie moi qqchose et on verra ensuite avec l'Epicurien au besoin
By Quinte_flush-royale
#23946 [quote="Spike"]Envoie moi qqchose et on verra ensuite avec l'Epicurien au besoin

Je vais le faire, par curiosité, je t'envois ça au plus tôt, avant samedi, j'espère avoir un feed back de ta part sur l'article.
By Abd
#23947 Je veux bien contribuer à l'article "draguer en boite" : quand arriver, où se placer, choisir son set, comment aborder en direct ou un set, closer, que dire... Par contre, je ne peux pas développer le côté dance.