Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Vicious
#25068 Article sur le thême séduire une collègue de boulot : demain ou après demain dans ta boite mail.
By Pierre
#25107 [quote="Charlie"]Le seul point pour lequel je pourrai faire un article est sur le langage corporel, après le séminaire de samedi. Seulement je risque de ne pas avoir de recul, et si je tente un article, il va en résulter un résumé du séminaire...

Je vais donc appliquer une règle d'or de ce forum (et pas uniquement de ce forum d'ailleurs), quand on ne sait pas, on se tait.

Bon ça y est c'est torché.

[quote="Spike"]- les gestes, en séduction (ceux de l'homme et ceux de la femme)
- bodylangage

Toujours pas reçu, et toujours besoin...

Rhooo! Tu m'a demandé ça dimanche soir. Ce que tu deviens impatient avec l'âge! 2 jours et tu me réclames déjà. Ne t'inquiète pas je te ferai un phone game en bonne et due forme :mrgreen:
By Stéphane
#25649 [quote="Spike"][quote]- Neil Strauss
- les gestes, en séduction (ceux de l'homme et ceux de la femme)
- séduire une collègue de boulot

Toujours pas reçu, et toujours besoin...
Merci à Giant Steps pour son article sur Neil Strauss :

http://www.spikeseduction.com/articles/ ... rauss.html
By Vicious
#25653 Hum, "séduire une collègue de boulot" envoyé jeudi dernier au format word...
By Stéphane
#25672 [quote="Vicious"]Hum, "séduire une collègue de boulot" envoyé jeudi dernier au format word...
Reçu, je le publie bientôt
By Stéphane
#25792 Les auteurs des articles publiés gagnent un accès à la section privée. Bienvenue donc à Vicious, Giant steps et les autres en privé :)

[size=150]Nouveau thème dont j'ai besoin : aborder une inconnue. Qui prend ?[/size]
ByLito
#25793 Aborder, oui mais ou ? Est elle seule ? :)
By Matt
#25858 [quote="Lito"]Aborder, oui mais ou ? Est elle seule ? :)

Non, à table en train de dîner avec dix potes, c'est la troisième en partant de la gauche. :wink:

(Pirvate joke, tout ça tout ça)
ByLito
#25869 :mrgreen:
By QuinteFlush
#26030 [quote="Spike"]Les auteurs des articles publiés gagnent un accès à la section privée. Bienvenue donc à Vicious, Giant steps et les autres en privé :)

Oublié ?

NB. Ceci n'est pas une supplication implorante, si je n'y ai pas droit je n'y ai pas droit, [url=http://www.spikeseduction.com/forum/evenement-concours-un-atelier-a-gagner-vt1596.html]je suis loin d'être en position de pouvoir me plaindre[/url] je ne l'oublie pas, juste une question.

[quote="Spike"]Nouveau thème dont j'ai besoin : aborder une inconnue. Qui prend ?
J'ai bien peur de ne pas (encore) avoir le bagage nécessaire à traîter ce type de sujet, mais c'est une idée assez large, peut-être est-ce volontaire, mais en y réfléchissant pour voir ce que j'aurais à dire, j'en conclut que cela va obliger à rester assez général dans l'article, et risque de se recouper avec la série "Cette fille dans le métro", non ?
By Stéphane
#26033 [quote="QuinteFlush"][quote="Spike"]Les auteurs des articles publiés gagnent un accès à la section privée. Bienvenue donc à Vicious, Giant steps et les autres en privé :)

Oublié ?

NB. Ceci n'est pas une supplication implorante, si je n'y ai pas droit je n'y ai pas droit, [url=http://www.spikeseduction.com/forum/evenement-concours-un-atelier-a-gagner-vt1596.html]je suis loin d'être en position de pouvoir me plaindre[/url] je ne l'oublie pas, juste une question.

[quote="Spike"]Nouveau thème dont j'ai besoin : aborder une inconnue. Qui prend ?
J'ai bien peur de ne pas (encore) avoir le bagage nécessaire à traîter ce type de sujet, mais c'est une idée assez large, peut-être est-ce volontaire, mais en y réfléchissant pour voir ce que j'aurais à dire, j'en conclut que cela va obliger à rester assez général dans l'article, et risque de se recouper avec la série "Cette fille dans le métro", non ?

Tu as déjà eu un atelier gratuit, faut pas exagérer

Pour ton article suivant, tu auras droit à la section privée :)
By Hermes
#26057 [quote="Matt"][quote="Lito"]Aborder, oui mais ou ? Est elle seule ? :)

Non, à table en train de dîner avec dix potes, c'est la troisième en partant de la gauche. :wink:

(Pirvate joke, tout ça tout ça)

Ca dépend évidemment aussi de là où elle tient son verre, et de la position de la paume de son autre main
By ignomo
#26098 Direction > bouquins de langage corporel, ou séminaire.
By Stéphane
#26219 Bon, qui prend aborder une inconnue ?

Ps : plan de repli, vous pouvez aussi me faire un article sur le coaching qui est exercé pendant un relooking. Bon, évidemment, seul les relookés peuvent s'y coller...