- Sam Nov 24, 2007 5:08 pm
[quote="iliad"]
Les chemises Xoos ne sont pas chères, originales, de bonne qualité (j'en ai une dizaine que j'ai porté des tas de fois et je n'ai jamais eu aucun problème), elles m'ont valu des tas de compliments (y compris de la part de Spike d'ailleurs), après il y a (un peu) mieux mais c'est (beaucoup) plus cher.
Tout ça, je le sais, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai souvent fait la promotion de cette marque sur Faubourg Saint-Honoré (et il est rare que j'y fasse la promo de quoi que ce soit).
Pour ce qui concerne la qualité des tissus utilisés, je suis bien conscient que pour 95% de la population française, le mot "médiocre" équivaut à "mauvais", mais le pauvre crétin que je suis s'acharne à retenir uniquement son sens officiel, qui est moyen ou assez moyen.
Les tissus des chemises Xoos sont donc moyens ou assez moyens selon les modèles, comparés à leur finition très correcte et à leur originalité remarquable (pour le pire comme le meilleur). Pas mauvais, pas à chier, juste moyens, en ce sens que, par exemple, au bout de 5-10 lavages, la chemise n'a plus vraiment la même gueule que sortie du blister (vu que j'anticipe déjà les réponses éventuelles qui pourraient suivre mon propos, merci par avance de m'épargner les "change de machine ou de pressing").
Pas de quoi déclencher une guerre nucléaire. J'aime les chemises Xoos, c'est un super rapport qualité/prix, on en a pour son argent (ce qui est particulièrement rare dans ce pays) et tout le monde est content.
Modifié en dernier par P. B. le Dim Nov 25, 2007 3:53 am, modifié 1 fois.