Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Regal
#34063 Je viens de prendre rapidement les mesures d'une Zara qui me va comme un gant, et ce que tu donnes est 4 cm trop court des manches, mais surtout beaucoup beaucoup trop large du torse (oui, je suis maigre, on est d'accord). Donc on est bien d'accord, c'est mort pour moi :?
By Joel
#34068 Pareil, les xoos ne sont pas faites pour les grands d'après ce que j'en ai vu,
pour la bonne largeur aux epaules, les manches seront toujours trop petites (contrairement à ce qui peut se faire chez zara ou chez les marques des relooking).
By JBN
#34596 J'ai souvent dit beaucoup de bien de Xoos, en raison de leurs chemises au rapport qualité/prix imbattable.

Il faut reconnaître qu'ils se sont souvent inspirés, voire ont copié ce que faisaient les grands noms de la mode ; on ne peut pas trop leur reprocher dans la mesure où leurs prix vraiment sont vraiment attractifs, et mettent l'originalité à la porté des plus petites bourses.

... Mais là ils poussent peut-être le bouchon un peu trop loin :roll:

[img]http://i175.photobucket.com/albums/w159/benjintv/Spike/Xoos-Pois.jpg[/img]
By Dali
#34599 De toute façon Givenchy a d'abord piqué l'idée à Dorothée.
By ignomo
#34624 Oui enfin les tailles Xoos il faut comprendre, trop large dans le dos, pile bien aux épaules mais trop court aux manches....les Zara sont mieux coupés je trouve.
By Matt
#34650 [quote="ignomo"]Oui enfin les tailles Xoos il faut comprendre, trop large dans le dos, pile bien aux épaules mais trop court aux manches....les Zara sont mieux coupés je trouve.

Hum... Je pense qu'il parlait plutôt de la bande noire à pois blancs du col...
By ignomo
#34665 Ah oui...merci Matt, je pensais qu'on disait que les Xoos tombaient aussi bien que les Givenchy.
By Georges Abidbol
#34683 C'st sur que pour les crevettes Xoos n'est pas a conseillez, mais pour un mec bien fout, d'une taille et une carrure plus ou moins dans la moyenne elle taille nickel, et pour 24 euros n seoldes ou 32 au maximum...Ca veut beaucoup mieux niveau qualité que les Zara.
Le double retors a ce prix la c'est priceless.