Le spike club au féminin

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#152079 Post exceptionnel d'Arthus, avec une mention spéciale:
[quote="Arthus"]
[ ] b. Il ne sait pas cuisiner, il vous tend les casseroles et les ingrédients et déclare : "Ah mais c'est pas toi qui doit cuisiner normalement ?", ce petit côté patriarcale, vous adorez.

Ca vous a donné la pêche ce sujet, moi qui croyais qu'on allait s'arrêter à une descente en règle :mrgreen:
By Camelia
#152082 Je ne sais pas si je dois rire, sourire ou bien clamer "oh mon Dieu"
À trop vouloir en faire, on finit par se perdre.
En tant que femme, j'avoue que je ne te comprends pas, tu essaies de faire quoi : Le dégouter, le faire fuir, ou le séduire

J'ai l'impression que tu as décidé de maîtriser tous les types de comportements féminins (la chieuse, la connasse, la princesse, la séductrice, la gamine etc. etc.), et de les appliquer d'un seul coup. Lors d’une rencontre, tu coches dans ta check-list chaque fois que tu appliques une attitude. Et si tu en oublies, tu rajoutes une couche par SMS .
Mais un homme qui me fait le coup du Starbuck, je le plante où il est. Je ne suis pas aussi gentille que Stéphane à l'accompagner pour le laisser sur place. Je fuis, je t'assure, je fuis et surtout je ne me retourne pas. Attitude identique si un homme m’indique qu’il a peu de dispo (je suis en plein dedans), je le remercie et au revoir.
Cet homme s’il revient c’est qu’il a un intérêt ou il est mort de faim. Why not ?

J'ai la même impression concernant l’apprentissage de la féminité. Ok, ce n'est pas toujours inné, mais tu dois en faire un mode de vie, pas un atout que tu sors de ta manche quand bon te semble. Si je mets des bas au bureau, ce n’est pas pour me faire culbuter par le premier idiot mais par pur plaisir égoïste, en plus de la sensation de la matière sur ma peau. Et je pourrais te citer d’autres exemples.

Il faut savoir doser c’est comme toute chose.
By UnfixedCat
#152105 [quote]Affirmatif. Il est trop chou. les mecs timides se sont les plus attirants

Bien sûr !
Et c'est bien pour ça que les timides ne sont jamais seuls, c'est bien connu...
Un chaton est chou, un bébé est chou, mais un homme attirant, sûrement pas.
Quand un mec est qualifié d'un truc pareil, c'est qu'il a merdé quelque part.
Avatar de l’utilisateur
By Augustin
#152112 [quote="Arthus"][quote]il voulais m'inviter boire un verre au "Fumoir"
[quote] il sait cuisiner italien! Italien!
[quote]il connait plein de bonnes adresses pour aller manger.
[quote]il parle 4 langues
[quote]il m'ouvre la porte
[quote]il s'habille toujours bien

[mode rédactrice Canal+/Glamour/Cosmo/Elle ON]

[size=150]Attention, nouveau type d'hommes à éviter : les hommes séduisants[/size]

Depuis quelques mois, c'est un véritable fléau dans la capitale, ils se multiplient et pullulent comme la peste, les nouveaux Dom Juan du XXIème siècle : les hommes séduisants. On a tous une amie qui connait ou fréquente un homme de ce genre là. Vous savez ceux qui connaissent un peu les endroits cools de la ville, ceux qui vous respectent et vous parlent bien... Beurk ! Vous ne pensiez quand même pas vouloir une vie heureuse et épanouie ? Parce que là, c'était bien parti pour...
Bref, comme on est des filles, et qu'entre filles on s'aide (hihi), on vous a concocter un petit test pour voir si le mec que vous fréquentez en ce moment fait partie de cette nouvelle espèce : les hommes séduisants. Inutile de vous dire qu'ils sont à fuir comme le choléra.

Quand je sors avec lui :

[ ] a. Il m'emmène toujours dans le bar PMU de son quartier, celui avec les petits vieux qui vous matent dans votre nouvelle robe H&M, les chaises sont un peu durs, mais il faut avouer, vous adorez cet endroit.
[ ] b. Il connait tous les starbucks de la ville, c'est un vrai expert dans la café froid à emporter, avec lui c'est sur c'est cheese cake à volonté !!
[X] c. Au fil du temps, il a parcouru la ville comme il le sentait en découvrant et dénichant des endroits qui dénotaient, à la fois beaux et bons. Il n'hésite jamais à prendre le temps de décider en amont du rendez-vous où vous allez aller, pour lui c'est un vrai plaisir de vous emmener dans ces petits coins de paradis.

Quand il est au fourneaux :

[ ] a. Il regarde en premier s'il ne reste pas les brochures du mois dernier de chez Pizza Hut, car il vous dit se rappeler qu'il y a avait des réductions de 1,23 euros sur les sticks de mozzarella, et comme il vous connait bien, il sait que vous adorez ça. S'il n'en trouve pas, il ouvrira la boite de cassoulet qu'il a acheté chez monoprix, l'an dernier.
[ ] b. Il ne sait pas cuisiner, il vous tend les casseroles et les ingrédients et déclare : "Ah mais c'est pas toi qui doit cuisiner normalement ?", ce petit côté patriarcale, vous adorez.
[X] c. Grâce aux cours de cuisine que sa soeur lui a offert l'année dernière, il commence à bien savoir cuisiner, il s'est fait une spécialité dans la cuisine italienne et adore vous montrez les différentes recettes qu'il a appris, c'est un fin gourmet.

Quand il part en vacances avec vous :

[ ] a. Il ne veut pas rater le printemps du Tuning de Bourges, alors comme chaque année, il vous demande de bien laver la carrosserie la clio avec le bas de caisse, parce que "faut que ça brille".
[ ] b. Il a tapé "voyage tunisie" dans google, cliqué sur le premier lien, et a réservé le premier vol en partance pour Tunis, c'est une formule tout compris buffet-visites-hotels, il n'y a plus rien à faire. Génial ! Sur place, il ne parle ppas aux autres, parce que de toute façon "Ils devraient parler français, puisque c'est nous qui devons être accueilli"
[X] c. Grace à ses compétences en espagnoles, vous avez pu loger dans une petite maison près de Barcelone directement chez l'habitant. Chaque matin, la madré vous apporte un jus d'orange fraîchement pressé pendant que vous faites bronzette dans la cour centrale...

Quand il s'habille ou fait du shopping :

[ ] a. Comme depuis ses huit ans, il y va avec sa mère, parce que "tu comprends, c'est elle qui me connait le mieux, elle me trouve toujours très beau, elle a bon gout".
[ ] b. Cette fois-ci, il a fait un effort, direction Celio Club, il fait confiance au vendeur habillé en smoking noir, et achète son premier costume, ça baille au niveau du ventre et la chemise est juste deux tailles trop grande. Ce n'est pas grave, au lavage ça va bien rétrécir, ça sera bon.
[X] c. Comme il sait que l'apparence est cette chose que les gens voient en premier chez lui, il a discuté et a appris auprès de gens qui se sont penchés sur le sujet et a mis de côté les looks de défilés de mode pour avoir un look plus normal et pas à des années lumières de ce qui se porte réellement.

[color=#FF0000]Vous avez un maximum de C ?
[/color]
Quel dommage ! Vous êtes tombé sur un homme séduisant. Si vous souhaitez garder votre train de vie pourrie et ne pas changer vos habitudes qui vous on fait prendre 3kg dans les cuisses alors surtout changer d'homme !! Sérieusement qui voudrait en 2014 avoir un homme élégant et masculin comme partenaire, qui pourrait ajouter à votre vie cette touche de bonne humeur, de joie, et de bons moments partagés ? Heureusement qu'on était là pour vous avertir.

Allez retournez jouer au Keno chez Starbucks, non mais oh !

[mode rédactrice Canal+/Glamour/Cosmo/Elle OFF]

Partagé sur le Twitter du Spike Club, parce que bordel, c'est un sacré morceau de rigolade. :wink:
By Jen
#152139 [quote]Stéphane dit:
Il faudra que je fasse un séminaire un jour sur la logique des femmes.
Non juste sur les femmes qui sont des tâches, d'après ce que tu dis plus bas ! :lol:

[quote="Jen"]avant le ciné il voulais m'inviter boire un verre au "Fumoir" :shock: il connait très bien cet endroit il voulais qu'on s'assoit à l'extérieur, mais dieu merci il n' y avait plus de places

[quote]Stéphane dit:
"Dieu merci" il n'y avait plus de places ?

Le fumoir étant l'un des lieu de prédilection du spike club je n'avais aucune envie d'y croiser l'un des membres du forum. Ou pire, toi ! Et risquer de passer pour une espèce de groupie ou une quelconque hystérique.

[quote][quote]quand je lui est dit que je préférerais le starbuck il à fait une grimace
Stéphane dit: Seulement une grimace ? Moi je t'aurais emmené dans un starbuck, je t'y aurais laissée et je serais rentré chez moi.

J'aurai pas attendu que tu m' y amène j' y serai allé toute seule, j'aurai mangé plein de pan cake avec du sirop d'érable, confortablement assise dans l'un de leur fauteuil moelleux, et qui sais j'aurai peut être rencontré un mec génial.

[quote]Stephane dit:
Un type connaît des restos dans sa propre ville et c'est Superman. Non mais tout ce topic est délirant. Tu as vraiment vécu dans une grotte pendant des années ??

Ce n'est pas le fait qu'il connaisse des bonnes adresses !, ce qui est étonnant c'est le tout! le fait que ce soit quelqu'un de vraiment intéressant qui partage les mêmes centres d'intérêts que moi et qui en plus soit un mec génial.

[quote]Note aux lecteurs :
Ce qui m'énerve, ce n'est pas Jen, c'est le déséquilibre homme-femme qui pousse un mec apparemment intéressant, qui fait des efforts de style, sait cuisiner, etc. à descendre s'intéresser à des pauvres filles sans raisonnement, sans goût, sans discernement, ignorantes de leur propre ville et même pas apprêtées...

[size=150][color=#FF0080]Pourquoi ça t'énerve?
[/color][/size]
Le fait que je l'ai rencontré prouve que beaucoup d'hommes présents sur ton forum sont de très bons conseils, je n'aurai jamais réussi à attirer son intention si je n'avais pas suivi certains de leurs conseils.

[color=#FF0080][size=150]Ce qui me fait plaisir[/size]
[/color]
C'est de constater qu'en minaudant un peu, qu'en prenant soin de soi, tout en restant soi même on peut rencontrer un mec génial. Sortir de sa zone de confort, c'est déroutant au début et au final ça en vaut vraiment la peine. Tu avais raison Concept, des mecs bien et stylés il y' en a partout :wink:, il suffit juste de s'ouvrir, de changer de lieu de sortie et d'y croire.


=> Mec, si tu me/nous lis, laisse cette tâche nom d'un chien, prends une vraie femme ![/quote]

Mec si tu me lis sache que je suis très heureuse de t'avoir rencontré, peut importe ce qui se passe entre nous. Malgrès les préjugés que j'ai pu avoir sur les hommes, en étant ce que tu es, tu me prouve que les mecs biens, intéressants, mignons, cultivés, polis, virils, autonomes, ambitieux, courageux, galants, ça existe ! Les hommes supers ça existe !

[size=150]Et c'est ce que je voulais me prouver, depuis le premier jour où je me suis exprimée sur ce journal.
[/size]
Grâce à beaucoup d'hommes bienveillants de ce site qui m'ont aidée sans me juger, eh bien j'ai appris beaucoup de choses et je ne regrette absolument pas d'être venus. A ces hommes là, je leur souhaite d'être heureux et épanouis dans leur vie sentimentale, et professionnelle à ces hommes là je leur souhaite de devenir les hommes qu'ils ont envie d'être.

[color=#FF0080][size=150]Ps[/size][/color]: La bienveillance n'est pas une faiblesse et même si on ne vis pas dans un monde bisousnours rien ne nous empêche de créer notre propre paradis sur terre, avec un peu de bonne volonté et une bonne dose de maîtrise de soi.

[color=#FF0080][size=150]Ps 2[/size][/color] : J'ai compris le message Stéphane, bonne continuation dans tes affaires et sans rancunes :wink: .
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#152145 [quote]Le fumoir étant l'un des lieu de prédilection du spike club je n'avais aucune envie d'y croiser l'un des membres du forum. Ou pire, toi ! Et risquer de passer pour une espèce de groupie ou une quelconque hystérique.

Si tu t'étais simplement arrêter au fait que tu n'aimais pas ce lieu, cela aurait été largement mieux que cette excuse toute nulle. Non mais ? Tu penses vraiment que si tu croises Stéphane ou un autre membre du forum, il va te scruter, se moquer, te vanner, te critiquer ou quoique ce soit d'autre pendant ton rdv ? Dur dur.

Au contraire, si l'homme que tu emmènes est attentif, il pourra même peut-être sentir un genre de désir de triangulaire, de "popularité" (dans le bon sens du terme) et ça ne peut jouer qu'en ta faveur.

Si je m'imagine rentrer dans un bar avec ma date, et qu'une amie (ou connaissance) est là et me regarde avec un petit sourire, ou vient me dire bonjour, tu penses bien que ça ne laissera pas ma date insensible :!:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#152146 [quote="Arthus"][quote]Le fumoir étant l'un des lieu de prédilection du spike club je n'avais aucune envie d'y croiser l'un des membres du forum. Ou pire, toi ! Et risquer de passer pour une espèce de groupie ou une quelconque hystérique.

Si tu t'étais simplement arrêter au fait que tu n'aimais pas ce lieu, cela aurait été largement mieux que cette excuse toute nulle. Non mais ? Tu penses vraiment que si tu croises Stéphane ou un autre membre du forum, il va te scruter, se moquer, te vanner, te critiquer ou quoique ce soit d'autre pendant ton rdv ? Dur dur.

Au contraire, si l'homme que tu emmènes est attentif, il pourra même peut-être sentir un genre de désir de triangulaire, de "popularité" (dans le bon sens du terme) et ça ne peut jouer qu'en ta faveur.

Si je m'imagine rentrer dans un bar avec ma date, et qu'une amie (ou connaissance) est là et me regarde avec un petit sourire, ou vient me dire bonjour, tu penses bien que ça ne laissera pas ma date insensible :!:
Combien de fois je me suis retrouvé face à des membres du forum qui me connaissent de séminaires en sortant, qui soit me regardaient bizarrement de loin, soi venaient carrément me dire bonjour, je n'en suis jamais mort...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#152150 [quote="S.Mimura"]De mon coté je ne comprends pas comment elle aurait pu être reconnue ou reconnaître d'autres personnes que Stéphane.
Logique, trop logique...
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#152151 [quote="S.Mimura"]De mon coté je ne comprends pas comment elle aurait pu être reconnue ou reconnaître d'autres personnes que Stéphane.

Au début du topic, elle avait posté des photos d'elle.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#152158 [quote="S.Mimura"]De mon coté je ne comprends pas comment elle aurait pu être reconnue ou reconnaître d'autres personnes que Stéphane.
Elle avait posté des photos d'elle lors de son inscription, comme tout ceux qui les avaient vues pour l'aidé à l'époque, je m'en souviens (très) vaguement. En gros, sur 10 personnes ayant un physique semblable, je serais incapable de dire laquelle correspond.

En plus, c'est pas comme si elle avait une part tellement prédominante dans nos vies vides, qu'à chaque coin de rue on se demande si on va croiser Jen (d'ailleurs, c'est qui?).

Mais ca doit certainement flatter l'égo, de se dire que les gentlemens du "spike club" te reconnaitraient si t'allais au "Fumoir" avec ta conquête, à pouffer de rire comme une groupie adolescente :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#152159 [quote="coug"][quote="S.Mimura"]De mon coté je ne comprends pas comment elle aurait pu être reconnue ou reconnaître d'autres personnes que Stéphane.
Elle avait posté des photos d'elle lors de son inscription, comme tout ceux qui les avaient vues pour l'aidé à l'époque, je m'en souviens (très) vaguement. En gros, sur 10 personnes ayant un physique semblable, je serais incapable de dire laquelle correspond.

En plus, c'est pas comme si elle avait une part tellement prédominante dans nos vies vides, qu'à chaque coin de rue on se demande si on va croiser Jen (d'ailleurs, c'est qui?).

Mais ca doit certainement flatter l'égo, de se dire que les gentlemens du "spike club" te reconnaitraient si t'allais au "Fumoir" avec ta conquête, à pouffer de rire comme une groupie adolescente :mrgreen:

Ah oui, maintenant que vous le mentionnez ça me dit quelque chose.

Zéro chance que je la reconnaisse aujourd'hui, où que ce soit, par contre.