Le spike club au féminin

Modérateurs: animal, Léo

By Jen
#151930 [size=150][color=#FF0080]Bienvenue Laureline[/color][/size],

ça me fait plaisir que d'autres filles interviennent sur ce sujet ça permet d'avoir plusieurs points de vue et de faire avancer le débat.

[quote]Une fille vraiment féminine (F+ à F+++) ne peut pas avoir besoin de relooking, ni de conseils en séduction, puisqu'elle est la séduction.

Si cela peut te "rassurer", 100% des filles* qui sont venues nous voir en atelier (séduction ou relooking) entraient exactement dans ce cas de figure :
- forte dose de H
- aucun intérêt "réel" pour l'apprêtement
- mise en avant systématique des critères "pratique" et "fonctionnel" devant tous les autres ; aucun intérêt pour le style, le beau, l'élégant
- besoin de se "forcer", se "faire violence" pour endosser des tenues et des accessoires féminins (bijoux, rouge à lèvres, etc.)
- sensation de jouer un rôle en jouant la féminité ; insincérité

Bon, d'accord, l'échantillon n'est pas exactement "énorme" :wink:

Quelque chose est en train de changer ici, et en bien, mais j'attends de voir la suite ...



Nous sommes tous les trois (Stéphane, toi, et moi) d'accord sur le fait que la féminité n'est pas innée chez toutes filles.

Là ou je ne suis pas d'accord avec toi Stéphane c'est que d'après ce que tu dis (dis moi si je me trompe), une fille apprêtée n' à pas d'effort à faire pour séduire un homme ce que je peux comprendre, sauf que lorsqu'une fille est attirée par un homme en particulier et qu'elle souhaite le séduire elle peux être prise de panique, être mal à l'aise ne pas savoir si prendre pour lui faire comprendre que la porte est ouverte.

Or, d'après moi la séduction ne tiens pas seulement à l'apprêtement (et c'est là ou nous ne sommes pas d'accord) d'autres critères rentrent en ligne de compte, la gestuelle (le regard, le fait d'être tactile, de rire aux blagues de l'autre), la manière de s'exprimer peux rebuter un homme ou au contraire l'attirer.

[size=150][color=#FF0080]Je vais tenter d'être plus claire.
[/color][/size]
Lorsque tu sortais avec des femmes, aussi séduisantes soient elles, qu'elles sont les choses qui ne t'ont pas donné envie de les rappeler ? ou au contraire qu'elles sont les choses qui t'ont donné envie de les rappeler mais juste pour coucher avec elles en sachant pertinemment que tu ne les présenteraient jamais à tes amis qu'elle n'aurons aucune place importantes dans ta vie ? Qu'elles sont les filles qui ont éveillé ton intérêt pourquoi ?

[color=#FF0080]Vois tu ou je veux en venir ?
[/color]
Tes réponses à proprement parlé ne me regardent pas, ce qui m'intéresse c'est de savoir comment pensent les hommes en générale ?

Des femmes très jolies et qui savent s'apprêter (de manière innée ou pas) se posent se genre de questions tous les jours.

Combien d'entre elles accumules les dates mais dépassent rarement voir jamais le stade du premier rendez vous ? Ou accumules les histoires d'une nuit sans arriver à comprendre ce qui cloche dans leur comportement etc...

Ce ne sont que quelques exemples mais, c'est dans ce genre de cas que je parle de l'utilité [color=#FF0080]d'un spike club au féminin[/color], pas pour qu'on se retrouve autour d'une tasse de thé pour cracher sur le dos des hommes, mais pour mieux comprendre votre fonctionnement afin que l'on puisse s'adapter.

Tu es intervenu sur une chronique radiophonique avec l'animatrice Brigitte Lahaie, dans laquelle tu disais quelque chose comme ça « [color=#FF0080][size=150]Si votre copain est exciter par une couleur de cheveux particulière, ou par une lingerie particulière et bien adoptez là! Si ce changement ne porte pas atteinte à votre intégrité, à vos valeurs, faites le ![/size][/color] »

La première fois que j'ai entendu ça, j'étais révoltée, ça m' à mise en colère.

D'après toi, combien de femmes aussi séduisantes soient elles refusent de se teindre en rousse ou d'acheter de la lingerie en imprimé panthère, dans le seul but d'éveiller la libido de leur copain ?

Beaucoup!

Ce n'est qu'un exemple mais je suis persuadée qu'il y' à beaucoup d'autres choses que nous faisons ou que nous disons qui vous blessent, ou qui nous rendent peu ou moins attirantes à vos yeux et ce sont ces choses là qui m'intéressent et qui je pensent intéressent énormément d'autres femmes, qu'elles soient F, F+ ou F+++. [color=#FF0080]Parce qu'aucune d'entre elles ne sais lire dans les pensées des hommes.[/color]

[size=150]Le but serai d'être séduisante par l'apparence et par l'intelligence sociale au moment de la rencontre et dans le couple.[/size]
By Jen
#151931 [quote]Stephane dit:
a- les hommes sont attirés par les filles apprêtées (contrairement à ce que les femmes croient, l'apprêtement "écrase" tous les autres critères, y compris poids, taille et tutti quanti. 100% des filles rencontrées via ce site (ou en relooking), et qui avaient des "problèmes" de séduction, avaient simplement des problèmes à s'apprêter - et avaient un mec malgré tout, ce qui en dit long sur la difficulté pour une fille de séduire un homme en ce moment et par nos contrées)

Ce qui prouve bien que l'apprêtement n'est pas la seule chose qui attire les hommes.


[quote]Stéphane dit:
c- les filles féminines sont attirés par les hommes masculins (M+ à M+++)

Pas forcément.

[quote]Laureline dit:
pour ma part je sais que j'ai une part masculine assez prononcée. Un homme avec lequel je suis restée plusieurs années, de caractère très masculin,

[quote]Laureline dit:
Je pense que [size=150]ce n'est pas à comprendre uniquement comme une caractéristique liée à l'apparence (le même homme m'avait trouvé "gracieuse" lors de notre première rencontre), mais que cela inclut également la gestuelle, la manière de parler et d'interagir avec les autres[/size]. J'ai un peu l'impression (corrigez-moi si je me trompe), que cela revient en partie à intellectualiser les relations, à rationaliser et à vouloir en maîtriser le déroulement. La conséquence, c'est une perte de spontanéité.

Au début ça peut paraître peu spontané mais à force de pratiquer ça deviens un automatisme et on y pense plus ou on le fait avec plaisir (comme le fait de s'âppréter par exemple ... ), c'est comme tous, lorsqu'on veux changer des habitudes qui sont ancrées depuis des années ça ne viens pas du jour au lendemain mais avec de la volonté on l'intègre, je pense.

[quote]Laureline dit:
j'ajouterai que les hommes très masculins attirent également les femmes un peu masculines. Mais celles-ci doivent bosser davantage pour que la réciproque soit vraie.

C'est ce que je pense aussi, d'où l'intérêt d'un Spike club au féminin pour savoir quoi bosser exactement.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#151932 [quote="Jen"][quote]Stephane dit:
a- les hommes sont attirés par les filles apprêtées (contrairement à ce que les femmes croient, l'apprêtement "écrase" tous les autres critères, y compris poids, taille et tutti quanti. 100% des filles rencontrées via ce site (ou en relooking), et qui avaient des "problèmes" de séduction, avaient simplement des problèmes à s'apprêter - et avaient un mec malgré tout, ce qui en dit long sur la difficulté pour une fille de séduire un homme en ce moment et par nos contrées)

Ce qui prouve bien que l'apprêtement n'est pas la seule chose qui attire les hommes.
Ce que je trouve incroyable, c'est que tu as tellement envie d'avoir raison que tu déformes tout ce qu'on peut dire pour le faire coller à ce que tu as envie de dire... Il suffit d'être une fille pour trouver un mec, en général une pauvre sous-merde qui n'a aucun choix et te prend par défaut. Ca n'est pas "attirer" un homme, l'analogie la plus proche que je trouve c'est un fromage qui pue et attire toutes les mouches à merde du quartier.
[quote="Jen"]
Quelque chose est en train de changer ici, et en bien, mais j'attends de voir la suite ...
CQFD, heureusement que tu es là pour nous apprendre ce que c'est que la séduction et les femmes, surtout le côté mauvaise foi...

(Si tu te demandes pourquoi je ne laisse pas passer tes âneries, nous sommes un site dédié à l'apprentissage de la séduction pour les garçons, et je ne voudrais pas que l'un d'entre eux prenne tes conneries pour argent comptant, mais tu vas certainement dire que je t'agresse...)
By Constance
#151933 Est-ce moi où ce que vous catégorisez comme F+++ démontre une étrange capacité à être présomptueuse ? Auquel cas, cela traduirait-il un besoin de surcompenser une évidente conscience que quelque chose ne va pas ?
By Shaed
#151934 Il n'y a rien à vous apprendre. On est des hommes. Donc on sait ce qui nous attire. C'est toujours physique et le mental que j'anticipe, cette fausse suite, n'existe pas sans la base physique. Alors arrêtez de croire qu'il vous faut la même chose au féminin, il y a aura toujours une discrimination, ne serait-ce que dans l'infime, sinon il n'y aurait pas les mots "homme" et "femme". Tu pourras séduire n'importe quel blaireau avec le top 10 de Sephora, après pour les personnes intéressantes, ça sera la "Nature" et ce qu'elle a bien voulu te donner. Ça ne relève de personnes ici ou ailleurs. Nous, c'est une profonde remise en question et une compréhension de l'intégralité de votre fonctionnement qu'il nous faut, et preuve en est qu'on touche au but : tout se traduit ici.

- Votre apprêtement, c'est 90% de la chose.
- Le reste, c'est de ne pas être une nunuche ou un thon.

Le second critère est normalement apporté par le premier, par l'expérience (qui ne doit pas être dure à acquérir sinon on vous entendrez pas couiner à tous les coins de rue des agressions quand bien même cette "agression" dans votre bouche est juste un abordage mal foutu). Le troisième, c'est la réalité. Malheureusement, si tu es mal foutue naturellement, le Spike Club de la féminité aérienne ne pourra rien y faire.

Sur ce, je suis prêt à accueillir le déni, les quotes toutes de rose vêtues police 48 et le mot "misogyne", ce dérivé de "réalité", mais c'est trop injuste. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#151935 C'est moi ou bien Jen écrit en rose pour "faire féminine" ?

[color=#0000BF]Et nous, du coup, on doit écrire en quelle couleur ?[/color] :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Thorgal
#151947 [quote="Stéphane"]C'est moi ou bien Jen écrit en rose pour "faire féminine" ?

[color=#0000BF]Et nous, du coup, on doit écrire en quelle couleur ?[/color] :mrgreen:

A l'origine ces couleurs n'étaient même pas réparties comme ça en plus ! [Enclenche le mode Zemmour]
A l'antiquité le bleu était effectivement associé aux garçons, mais les filles n'avaient pas de couleur, les Grecs partant du principe que les femmes étaient totalement nazes !
C'est plus tard, au moyen-âge, que le rose est devenu la couleur des garçons, car à cette époque cette couleur qui rappelle le rouge du sang et de la guerre, était considérée comme une couleur virile ! Le bleu lui étant dévolu aux filles puisque rappelant la vierge Marie.
Enfin bon tout ça c'était avant le drame bien sûr, bien avant que les féministes ne s'emparent de l'affaire pour nous persécuter !
By Jen
#151948 [color=#FF0080][size=150]Il y' a quelques jours lors d'une soirée net working
[/size][/color]

Les têtes d'affiche de l'agence sont là et dés mon arrivé j'essaye de faire bonne figure mais je ne suis pas très confiante.

Je souris je pars saluer ceux que je connais mais j'ai déjà hâte que la soirée se termine, le mondanités ce n'est pas trop mon truc même ci je sais que dans le milieu artistique cela est indispensable.

La salle se remplie de plus en plus, les professionnels, directeurs de casting, réalisateurs, producteurs, responsables d'agence de pub investissent les lieux, The show must go on !

Assez maladroitement je dois l'avouer, je tente de nouer des contacts, je me balade tranquillement j'observe les différents groupes et je tends l'oreille pour savoir à quelle moment je pourrais intégrer une conversation, j'arrive à donner quelques cartes de visites et à prendre des contacts pouvant être utiles pour la concrétisation de mon projet en cours mais je ne me fais pas trop d'illusions, je laisse le temps faire son ouvrage, si les choses doivent se faire, elles se ferons tôt ou tard.

[color=#FF0080][size=150]Le chaud et le froid
[/size][/color]
Je ne connaissais pas cette expression, je l'ai découverte hier lors de ma conversation téléphonique avec Mister « club biz'art ».

La veille nous étions allé au cinéma et il à été super, je devais l'inviter au cinéma mais il c'est arrangé pour m'inviter, encore, ensuite il m'a emmener dans un restaurant super dans le quartier japonais et il m' à invité, encore !

Le rendez vous c'est super bien passé on flirtait on se taquinais on se touchai et au moment de se quitter il me fait une bise, encore ! Et se contente de me dire « bon quand est ce qu'on se voit pour le montage vidéo ? À la base c'est pour ça qu'on devait se revoir non ?

[color=#FF0080][size=150]Je suis perplexe
[/size][/color]
Au cour de nos différentes sorties, il y' avait toujours une tension sexuelle dans l'air, on s'envoie des textos assez ambiguë exemple après le cinéma il m'envoie ceci

Lui : Tu es bien arrivé ?
Moi : Oui merci et toi ?
Lui : Oui nikel. Bonne nuit.
Moi : La prochaine fois tu viendras à la maison je te ferai une tarte aux pommes, t'aime ça non ?
Lui : J'adore ça :).
Moi:Même si je bois pas d'alcool j'ai au moins le mérite de savoir faire des super tartes.
Lui : T'es une chouette nana. Même si t'y connais rien en vin. Bonne nuit.
Moi : « T'es une chouette nana ? » ça signifie qu'on est officiellement potes ? Tans mieux au moins comme ça il n'y à pas de risque qu'on couche ensemble. Bonne nuit.
Lui : Je ne coucherai avec une chouette nana que si sa tarte aux pommes est aussi délicieuse que ces lèvres :p.
Moi : Comment tu pourrais savoir tu ne les as jamais goûtées.
Lui : Touché :).
Moi : Et puis encore faudrait il que je te laisse faire.
Lui:Coulé.
Moi : Au fait, on pourras pas se voir pendant 2 semaines voir 3, j'ai des trucs à régler et dés que c'est fait on se recontactera.

Plus de nouvelles.

[color=#FF0080][size=150]Mon côté ours
[/size][/color]
Le lendemain il m'appelle dans l'après midi.

Lui : Alors, qu'est ce qui se passe ?
Moi : Rien de grave j'ai des trucs à régler et je t'en parlerai quand ce sera fini.
Lui : C'est à cause du taff c'est ça ?
Moi : Oui.
Lui : Ok. Je croyais que tu étais fâchée.
Moi : (rire )Non pas du tout pourquoi ?
Lui : Bah je sais pas tu me raconte tes trucs avec ta tarte aux pommes et ensuite tu me dis que tu ne veux plus me voir pendant 3 semaines, tu souffle le chaud, le froid, le chaud, le froid je comprends plus rien moi.
Moi : (rire) J'arrive pas à être légère quand je suis préoccupée, c'est mon côté ours, quand je suis préoccupée je reste dans mon coin jusqu'à ce que ça soit fini ensuite je te recontacterai.
Lui : C'est dommage de penser comme ça, au contraire quand ça vas pas il faut pas restée isolé. Mais bon tu fais ce que tu veux si tu ne peux pas te libérer ne serais ce qu'une heure, dans ton agenda de ministre...
Moi : Mais non...en tous cas c'est trop mignon tu voulais vraiment qu'on se voit ?
Lui:C'est pas ça mais bon...3 semaines.
Moi : Quoi ?
Lui : Je sais pas c'est trop bizard, je suis pas habitué à ce genre de truc.
Moi : C'est à dire ?
[bLui [/b]: Je me pose trop de questions c'est pas bien.
Moi : Comment ça ?
Lui : Bah d'habitude avec les filles je me prends pas la tête, c'est pas que je m'en fous mais presque alors qu'avec toi …, je sens que t'es toute mignonne, t'es gentille, j'ai envie de bien faire les choses, je me pose trop de questions.
Moi : Quelles genre de questions ?
Lui : C'est quoi cet interrogatoire ? T'es trop curieuse !
Moi : (rire)
Lui :Bon je vais être honnête, la première fois que je t'ai vu je t'ai trouvé mignonne, et puis quand on s'est revue tu me dis que tu bois jamais d'alcool ensuite tu me dis que tu mange pas de viande, tu fume pas, t'es saine, une vrai sainte nitouche.
Moi: ça se passai comment avec tes autres copines ?
Lui : Mais autres copines ? Mais on est pas ensemble, du moins pas encore.
Moi : Non, oui je sais...on est pote.

Ect...

Non d'une pipe qu'est ce que ça veux dire ?
[size=150][color=#FF0080]
Soyons pragmatique[/color][/size]

Ce qui me perturbe avec ce jeune homme c'est qu'il se comporte comme ci il voulais me séduire, on flirt etc... mais c'est la troisième fois qu'on se voit et il ne m' à toujours pas embrassée. Et d'un autre côté il dit que nous sommes potes alors que ce n'est absolument pas vrai ! Mais il ne se comporte pas non plus comme si il voulais juste une relation de sex friend.

Moi ce que je pense c'est qu'il ne sais absolument pas quoi faire de moi...

PS:Le rose est la couleur qui ressort le mieux sur fond bleu,en plus c'est kicth au possible donc personne d'autre ne se risquera à l'utiliser, c'est ma signature à moi toute seule, na! [color=#0000FF] Ecrire en bleu sur un fond bleu c'est moche[/color]
La seule solution c'est de continuer à écrire comme tous le monde, en noir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By coug
#151950 [quote="Jen"]
[size=150][color=#FF0080]
Soyons pragmatique[/color][/size]
Suis-je le seul à trouver ce "titre" absolument hilarant, tant la forme (rose bonbon) et le fond (ce que ca veux dire dans la langue de Molière) sont en conflit?

:mrgreen:
By Jen
#151959 [quote="animal"]
Ce que je trouve incroyable, c'est que tu as tellement envie d'avoir raison que tu déformes tout ce qu'on peut dire pour le faire coller à ce que tu as envie de dire... Il suffit d'être une fille pour trouver un mec, en général une pauvre sous-merde qui n'a aucun choix et te prend par défaut. Ca n'est pas "attirer" un homme, l'analogie la plus proche que je trouve c'est un fromage qui pue et attire toutes les mouches à merde du quartier.


Merci pour cette image très explicite :lol: je ne déforme pas tous ce que vous dites je me sers de ce que vous dites pour argumenter mon discours ce n'est pas la même chose :roll: .

[quote]Quelque chose est en train de changer ici, et en bien, mais j'attends de voir la suite ...

CQFD, heureusement que tu es là pour nous apprendre ce que c'est que la séduction et les femmes, surtout le côté mauvaise foi...

Non je ne suis pas de mauvaise foi ! bon si d'accord je le suis un peu :? mais vous vous êtes trop fier pour reconnaître que je ne dis pas que des "conneries". Donc on est quitte.


[quote](Si tu te demandes pourquoi je ne laisse pas passer tes âneries, nous sommes un site dédié à l'apprentissage de la séduction pour les garçons, et je ne voudrais pas que l'un d'entre eux prenne tes conneries pour argent comptant, mais tu vas certainement dire que je t'agresse...)

ça ne fais pas longtemps que j'écris ce journal, mais j'ai eu le temps de m'accoutumer à ta franchise de ce fait je m'octroie le droit de faire de même.

Même ci à la base je n'ai pas ouvert ce journal pour ça (d'ailleurs mon journal me manque :( ), je trouve que c'est sain d'avoir des confrontations de points de vue entre vous les mecs et nous c'est exactement ce que je voulais, je désirai qu'il y' ai un point de rencontre où l'on puisse échanger et les interventions de aequus, nivuniconnue, Laureline et constance sur ce journal montre que quelque chose est en train de changer, dans le bon sens.

Tu as lu leur commentaires et tu sais qu'elles ne partagent pas mon avis à tous point de vue voir pas du tous, mais ce qui me parait intéressent c'est d'entendre d'autres points de vue que le sien, perso je trouve ça enrichissant, mais je comprends que "mes âneries" te dérangent car elles semble remettre en question votre apprentissage or ce n'est pas mon intention.

Ps:Animal, serai tu ok pour déplacer les derniers échanges et ouvrir un dossier intitulé "Spike club au féminin or not spike club au féminin" (par exemple) dans le club des filles, afin que ceux qui souhaitent continuer à débattre le fasse entre eux, j'aimerai bien récupérer mon journal et le continuer, il me manque :( .

ça commence juste après la dernière intervention de nivuniconnue. Il me semble.
By Jen
#151961 [quote="coug"][quote="Jen"]
[size=150][color=#FF0080]
Soyons pragmatique[/color][/size]
Suis-je le seul à trouver ce "titre" absolument hilarant, tant la forme (rose bonbon) et le fond (ce que ca veux dire dans la langue de Molière) sont en conflit?

:mrgreen:

On appelle cela le mélange des genres. :D

C'est un peu comme quand Ardisson invite une bimbo écervelée et qu'il la place entre un politicien et un prêtre. Au premier abord ça pique un peu les yeux mais en fait, c'est ce mélange parfaitement incongru qui rend le tous parfaitement cohérent.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#151972 [quote]Une fille vraiment féminine (F+ à F+++) ne peut pas avoir besoin de relooking, ni de conseils en séduction, puisqu'elle est la séduction.

Un vrai régal de te lire en ce moment Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#151975 [quote="Stan"][quote]Une fille vraiment féminine (F+ à F+++) ne peut pas avoir besoin de relooking, ni de conseils en séduction, puisqu'elle est la séduction.

Un vrai régal de te lire en ce moment Stéphane.
Le meilleur reste dans [url=http://www.spikeseduction.com/seminaires]les séminaires...[/url]
By Jen
#151989 [quote="pantin"]Juste pour info, constance est un homme, avec des F peut être mais quand même :mrgreen:

T'es sérieux ? :lol: ok autant pour moi.