- Dim Mai 04, 2014 5:53 pm
#151602
[quote]a- les hommes sont attirés par les filles apprêtées (contrairement à ce que les femmes croient, l'apprêtement "écrase" tous les autres critères, y compris poids, taille et tutti quanti. 100% des filles rencontrées via ce site (ou en relooking), et qui avaient des "problèmes" de séduction, avaient simplement des problèmes à s'apprêter - et avaient un mec malgré tout, ce qui en dit long sur la difficulté pour une fille de séduire un homme en ce moment et par nos contrées)
Avoir un copain ne signifie pas qu'elles se trouve avec un partenaire qui leur plaît. Certaines personnes préfèrent être mal accompagnées que seules.
De la même manière que beaucoup d'hommes sont en couple alors qu'à première vue rien ne laisse présager qu'ils pourrait plaire à une femme, tous dépend du niveau d' éxigence que l'on a concernant le compagnon ou la compagne que l'on recherche, c'est une chose d'être en couple n'importe quel homme peut se diriger vers une fille qu'il trouve peu attirante qui n'est pas convoitée et qui est instable pour ensuite se mettre en couple et pouvoir dire « je suis en couple » hors je pense que ce que nous recherchons (en tous cas la majorité des personnes du forum) est de séduire la femme qui leu plaît (homme en ce qui me concerne).
Ce qui demande de changer sois même afin de s'adapter et ainsi séduire celui ou celle que l'on convoite
d'où l'intéret d'un spike club au féminin
[quote]b- les filles qui s'apprêtent naturellement, sans y penser et/ou par plaisir sont toujours les filles féminines (F+ à F+++)
Les filles ne s'apprêtent jamais sans y penser, je répète [color=#FF0080][size=150]les filles ne s' apprêtent jamais sans y penser[/size][/color], et pas toujours par plaisir. Avez vous la moindre idée du temps et de l'argent que peut débourser une fille pour posséder la crème qui lui rendra les mains plus douces, dénicher le dermatologue qui lui permettra d'avoir une peau parfaite le shampoing qui lui permettra d'avoir des cheveux plus soyeux et le nombre de point sur lequel elle doit être attentive afin d'être au minimum féminine(peau du visage, peau du buste, peau des cuisses, cheveux, mains, pieds, bouche, ongles, dos, musculature)ect...
Etre féminine et/ou aprétée ce n'est pas inné, on ne naît pas femme, on le deviens, on teste des trucs, on se trompe on apprend ect... en fonction du milieu dans lequel une fille auras grandit elle auras plus ou moins de difficultés à intégrer les notions de féminité et/ou en auras une définition différente.
[color=#FF0080]D' où l'intérêt de créer un spike club au féminin [/color]afin de comprendre les notions de femme +++ de les intégrer afin qu'une femme F- voulant être avec un homme M+++ puisse rectifier le tire
[quote]c- les filles féminines sont attirées par les hommes masculins (M+ à M+++)
d- les caractéristiques de M+ à M+++ changent éminemment selon les âges, les localisations géographiques et les milieux sociaux
De même que pour les femmes, je suppose... or une femme F- ayant changé de milieu social grâce à ces aptitudes professionnels par exemple, et désireuse de changer, désirera peut être séduire un homme M+++ pour la première fois [color=#FF0080]d'où l'intérêt d'un spike club au féminin.[/color]
[quote]e- c'est tout l'objet de ce site que de les étudier, de les conceptualiser et de les expliquer clairement. C'est ça, rendre les hommes séduisants, pas leur mettre un chapeau de cowboy et leur dire de marcher lentement en écartant les bras. Et on le fait...
Je n'en doute absolument pas, le succès que vous rencontrés témoigne de votre efficacité.
(Je donne 1.000.000 d'€ en cash à qui parvient à me démontrer que ce qui précède est erroné à une quelconque étape du raisonnement)
A la place je voudrais que tu me mette en relation avec les directeurs marketting de la marque de cosmétique Bourgeois avec le responsable Marketting de la collection « Les paresseuses » édité par les éditions Marabouts ainsi qu'avec la rédactrice en chef du web magasine Auféminin.com. Je suis en train de monter un nouveau projet et j'ai besoin de ces sponsors pour une raison particulière. Merci
[quote]Maintenant :
Pour les filles qui n'arrivent pas à trouver chaussure à leur pied, la "mécanique" du célibat est tout autre (voir mon fameuxséminaire 100 jours). Elles vont chercher très loin des excuses pour masquer qu'en réalité
a- contrairement à un homme, elles n'auraient presque rien à faire pour y arriver
Arriver à quoi ? Séduire un homme ou séduire l'homme qu'elles convoite ?
[quote]b- elles refusent de faire ce "presque rien"
c- car elles ont du H en elles (une fille 100% F plaît sans se poser de questions ; pour se poser des questions, il faut avoir du H, et ne pas plaire naturellement. Car on s'interroge toujours sur ce qui "bloque", jamais sur ce qui va de soi. De la même façon qu'on ne remarque jamais les portes ouvertes, juste les portes fermées)
En effet on ne voit pas toujours les portes ouvertes, [color=#FF0080]d'où l'intérêt d'avoir un Spike club au féminin [/color]afin de pouvoir repérer les signes d'intérêt chez l'autre, mais ceci demande d'observer et parfois de réfléchir pour amener l'autre à faire les choses correctement (comme ne pas demander le numéro à un homme par exemple).
Une fille 100% F a parfaitement conscience de ce qu'elle est mais elle arrive à faire croire qu'elle ne le sait pas, et c'est en cela que réside son pouvoir.[color=#FF0080] Sex and money nerfs de la guerre !
[/color]
[quote]d- ce H les empêche de se livrer au jeu de l'apprêtement, qu'elles perçoivent comme un "masque" (étymologie commune avec "mascarade").
Pas nécessairement, ce qui peut empêcher une femme de se livrer au jeu de l'apprêtement peut être le fait d'être un peu complexée, le manque de confiance en soi, la peur du ridicule.
[quote]e- elles partent donc chercher des voies hautement tordues de développement personnel (PNL, stages de méditation hindoue, tantrisme, palpitation orgasmique - liste non exhaustive) pour "contourner" le problème au lieu de le prendre de front (car elles ont certes un peu de H, mais pas assez non plus pour aimer prendre la réalité crue en face)
La PNL et autres voies hautement tordues ne sont pas la solutions ultime mais peuvent être un premier pas vers le changement, une femme complexée ne pourras pas du jour au lendemain mettre une jupe un décolleté et des talons, il lui faudra d'abord se rendre compte qu'elle est une personne de valeur, qu'elle à des jolies jambes etc … et la PNL peux l'y amener.
[quote]Problème qui était, est et restera toujours :
i- intégrer les codes de la féminité (façon d'être, de bouger, de réagir, de se vêtir, de se dévêtir, etc.)
Cela s'apprend, demande donc à Marilyn Monroeelle à réussi à se sortir de la misère en faisant croire à la terre entière qu'elle était une petite bombasse complètement écervelée absolument pas consciente de la puissance de son sex appeal. Avant ça elle n'était rien d'autre qu'une orpheline passant de famille d'accueil en famille d'accueil dont les pères de familles abusait sexuellement.
[quote]ii- s'intéresser sincèrement aux hommes tels qu'ils sont et à leur fonctionnement au lieu de substituer à la réalité ce qu'on voudrait qu'elles soient
Si les femmes sont censées accepter les hommes tel qui sont alors pourquoi le spike club existe t' il ? Pourquoi y' a t' il des fiches pour leur apprendre à cuisiner de bons petits plats, pourquoi incitez vous les hommes à être propre en faisant le ménage régulièrement, à soigner leur garde robe et leur intérieur?
De plus si les femmes sont censées vous prendre tel que vous êtes il serai logique que vous vous comportiez de la même façon à notre égard, si A est égal à B alors B est égal à A, or ce n'est pas le cas...
[quote]iii- prendre un certain plaisir désintéressé à la séduction,
La séduction n'est jamais désintéressée, nous désironsséduire l'autre pour obtenir des faveurs sexuels, un job, une promotion, des services, pour satisfaire son ego ect... mais il y' à toujours une raison dans le cas contraire ce n'est plus de la séduction.
(le dimanche, en plus, donc sur son temps de repos). L'homme sous la casquette est beaucoup plus doux et affable que cela, mais il sait, lui aussi.
Heureuse de savoir que tu es un homme doux et affable dans le domaine privé mais ce qui se passe sous la casquette ou sous ...autre chose ne me regarde absolument pas
Cela dit je suis complètement flâtée que durant ton jour de repo tu prennes le temps de faire un détour par mon journal et que tu rédige un feuillet aussi détaillé et explicite afin de m'exposer ton point de vu de professionnel, cela prouve qu'en dépit de nos différences de point de vu tu porte un intérêtparticulier à mon opinion à défaut de le partager et ce comme tu le fait pour n'importe quel autre membre masculin du forum.
Car contrairement à toi, ça ne fait pas 6 mois qu'il s'intéresse au sujet. Mais 16 ans.
Et je suis persuadée que tu continu d'en apprendre énormément tous les jours et que toutes les situations nouvelles auxquelles tu es confronté te permettent d'apprendre de nouvelles choses.
Bonne continuation
PS : Avant d'arriver sur le forum je me penchai déjà sur le sujet et ce depuis bien plus de 6 mois...