- Mar Avr 29, 2014 5:05 pm
#151303
[size=150][color=#FF0080]Touche N°3 suite[/color][/size] la suite...
Nous sommes sur la piste de danse, et nous vibrons tous au rythme des plus grands tubes des années 90 (la période la plus intéressante musicalement parlant à mon humble avis), lorsque sorti de nul part 3 garçons supers mignons et supers bons danseurs, pour ne rien gâcher, nous rejoignent ma copine et moi, puis arrive « Single Lady » de Beyonce et là on donne tous!
Et puis au bout d'un moment n'ayant pas oublié l'objectif que je me suis donné, j'ai besoin de savoir concrètement avec lequel je pourrais exercer un peu de « minauderie », je décide donc de m'asseoir et de voir ce qui se passe, 2 secondes après l'un d 'eux fait savoir à mon amie que je me suis assise, puis un deuxième s'approche de moi me tire par le bras et me ramène sur la piste de danse.
[color=#FF0080]Ça c'est très bon signe ! [/color]
Je décide donc de continuer sur cette voie là et de jouer la princesse juste pour voir...
Au bout d'un moment je fais savoir à ma pote que je veux aller me poser au bar, elle viens avec moi et environs 15 min plus tard...l'un des jeunes hommes avec lesquels nous avons dansé nous rejoint.
L'un d'eux discute avec ma copine alors je pivote sur mon siège et leur tourne le dos, de cette manière je leur laisse un peu d'intimité et surtout je ne leur tiens pas la chandelle.
10 min après 1 de ses potes nous rejoint mais je décide de ne pas lui parler, ma pote le remarque et me dit discrètement.
Elle : « J... tu parles pas avec nous? »
Moi : «Si, après »
[color=#FF0080][size=150]
La belle et la moche [/size][/color]
Beaucoup d' hommes ont pris la très mauvaise habitude, de parler en premier lieu à la fille qui ne leur plaît pas « La moche » afin d'attirer l'attention de celle qui leur plaît vraiment « La belle », étant donné que j'ai horreur que l'on se serve de moi et surtout je refuse catégoriquement d'endosser le rôle de « La moche » et bien j'ai tous simplement décidé de ne pas leur parler.
Après tous, Si l'un d'entre eux est réellement attiré par mon physique il se démènera afin d'attirer mon intention, et si ce n'est pas le cas il ne dépensera pas toute son énergie pour discuter avec une fille très distante en plus d'être moche, même si c'est pour attirer l'attention de sa « belle ».
Au final, celui qui me plaisait le plus physiquement à fini par attirer mon intention en me posant plusieurs questions, je me suis donc mise à minauder avec lui, après avoir pivoter sur mon siège afin de lui faire face.
[size=150][color=#FF0080]
Et c'est partie pour le show[/color][/size]
Lui : blablabla
Moi : Je penche la tête et je souris
Lui : blablabla
Moi :Je décroise les jambes et les recroise, Ah oui ?
Lui : blablabla
Moi : je souris, c'est v'rai ? Et sinon tu fais quoi dans la vie ?
Lui : je suis réalisateur et...
Moi : AH OUI !!!! (Mon intérêt AUGMENTE DE 50%)
Lui : oui et toi?
Moi : Je suis comédienne.
Le reste de la discution est essentiellement basée sur nos activités respectives, ce qui est génial, car en plus de minauder je peux également lui poser des questions pertinentes et éveiller un intérêt intellectuel en plus de l'intérêt physique qu'il semble me porter.
Lui:blabla.
Moi : blabla, je souris, je lui touche l'épaule innocemment.
Lui : blablabla, on devrait échanger nos contacts.
Moi:blabla? je remets une mèche derrière mon oreille, je souris, « oui pourquoi pas ». Au fait j'ai un projet blabla
Lui :blablabla je vais t'aider.
Moi: Merci c'est gentil, donc...on va se revoir? (je ne lui est rien demandé, ce qui prouve qu'il à envie de me revoir ) mon intérêt grimpe de 30%.
Lui : Oui, mais ne me manipule pas.
Moi : Pourquoi est ce que je te manipulerai ? ( il est en train de dire que j'ai le pouvoir de le manipuler, donc que je suis en mesure d'utiliser mon corps pour obtenir de lui ce que je veux, donc mon corps lui plait) mon intérêt grimpe de 15 %.
Lui : blablabla.
Moi:blablabla je le touche innocemment, je décroise les jambes, les recroisent, penche la tête souris.
Lui : t'as un regard...
Moi : quoi ?
Lui : T'as les yeux en feu !
Moi:T'es sérieux ? N'importe quoi. (autrement dit j'ai les yeux qui crient braguette, autrement dit, j'arrive à transmettre du désir avec mon regard, youpi!)
Lui: Bah si.
Après avoir discuté un bon moment tous les deux on rejoint nos amis sur la piste de danse, et quelques heures plus tard, il voit que je suis sur le départ me temps son portable et me demande de lui noter mon numéro et j'exécute (j'ai bien retenu la leçon).
Il me teléphone immédiatement pour que j'ai son numéro puis, quelques heures plus tard il m' envoi un texto très simple, pour être certain que j'ai son numéros.
3 jours après, il me contact pour que nous convenons d'un rendez vous, et ce premier rendez vous était parfait, il c'est occupé de trouver un lieu trop mignon, nous sommes restés des heures ensemble à papoter, et à flirter, il à été galant, gentil, intéressant, il m' à invité ce qui prouve qu'il me porte de l'intérêt, il m' a posé des questions, on a flirter et nous avons décidés de nous revoir pour un second rendez vous.
Je pense avoir bien géré car, je ne l'ai pas harceler (je l'ai laisser prendre les rênes, c'est lui qui m'a recontacter et pas l'inverse), j'ai été charmante (c'est lui qui me l'à dit! il à aussi dit que j'avais de belles jambes mais ceci est une autre histoire...) et j'ai gardé le mystère, autrement dit je ne lui est pas parlé de mes ex je ne lui est pas raconté toute ma vie, et biensur j'ai minaudée.
[size=150][color=#FF0080]
Jackpot![/color][/size]
Ce garçon me plait car en plus d'être charmant il ne m' a pas collée, il à pris la peine de me téléphoner, il m' à invité dans un lieu qu'il connaissait, ce qui signifie qu'il à préparé notre rdv et donc qu'il me porte au moins un minimum d'importance, il m' a invité ce qui prouve qu'il me porte de la considération, et puis il à une vie intéressante donc il à des choses à raconter et le fait que nous ayons des points communs au niveau de nos valeurs, de notre parcours professionnel, et des similitudes au niveau intellectuel, le même avis sur les religions , la spiritualité , et les même ambitions, mais en même temps on se complètent sur d'autre points tous cela contribue au fait que j'ai envie de le revoir, un deuxième rendez vous est prévu, nous verrons comment ça se passe.
Quoi qu'il en soit je reste sur mes gardes en fessant attention à ne pas tomber dans certain pièges (coucher rapidement,tomber en obsession amoureuse, le laisser me manquer de respect, délaisser mes amis et ma famille, oublier mes objectifs...), et puis surtout il y'à d'autres aspects de ma vie dont je dois m'occuper.
Une période charnière je disais, et ce n'est qu'un début...