Le spike club au féminin

Modérateurs: animal, Léo

By pantin
#151068 [quote="Jen"]Coucou NiVueNiconnue,

Merci pour ton gentil message, on sent tout de suite la différence de ton lorsque c'est une femme qui s'exprime sur le forum, tout d'un coup on se sent envelopper de douceur et d'empathie...,[size=150] [color=#FF0080]ça change[/color][/size] ! Enfin passons.

Cela dit j'aurai adorer te dire que tu as raison et que je suis tout à fait d'accord avec toi sauf que les résultats sont là.

J'ai passé la meilleure soirée de ma vie :).

Peut être la preuve par 9 et la démonstration que ce site t'a aidé:

1. En ne te berçant pas avec des illusions
2. En te confrontant parfois durement

Même si pour l'essentiel c'est à chacun de mener sa barque comme il peut et c'est toi-même qui t'aide.

Le bonsoir du monstre
By john dilinger
#151077 Tu nous laisses sur la faim là :)

On veut la suite !
By NiVueNiConnue
#151129 Visiblement, tu as fait une rencontre!
mais bon,je reste un peu dubitative sur le type de mecs que tu peux attirer en minaudant comme une gamine. (à part les mecs qui aiment les filles qui minaudent comme des gamines!)
Ca me rappelle un truc que j'ai lu il y a longtemps: ne jamais se présenter sous son meilleur jour (à un nouveau boulot, face à sa belle-famille, etc). POurquoi: parce que tôt ou tard, le naturel revient au galop, et les gens sont déçus, et vous le reprochent ensuite... Je l'ai personnellement testé face à ma belle-famille actuelle avec laquelle la greffe n'a pas pris !
Mais bon, c'est vrai qu'évoluant dans un milieu plutôt masculin, j'ai toujours trouvé un partenaire comme je le voulais (des longues durées chaque fois, les gens m'ennuient vite en général, alors je préfère être très sélective au départ pour rester longtemps avec ensuite).
By Dje
#151144 [quote="NiVueNiConnue"]Ca me rappelle un truc que j'ai lu il y a longtemps: ne jamais se présenter sous son meilleur jour (à un nouveau boulot, face à sa belle-famille, etc). POurquoi: parce que tôt ou tard, le naturel revient au galop, et les gens sont déçus, et vous le reprochent ensuite... Je l'ai personnellement testé face à ma belle-famille actuelle avec laquelle la greffe n'a pas pris !
Non mais, sans déconner, c'est la saison qui nous vaut ce genre d'ânerie ?
By pantin
#151147 [quote="Dje"][quote="NiVueNiConnue"]Ca me rappelle un truc que j'ai lu il y a longtemps: ne jamais se présenter sous son meilleur jour (à un nouveau boulot, face à sa belle-famille, etc). POurquoi: parce que tôt ou tard, le naturel revient au galop, et les gens sont déçus, et vous le reprochent ensuite... Je l'ai personnellement testé face à ma belle-famille actuelle avec laquelle la greffe n'a pas pris !
Non mais, sans déconner, c'est la saison qui nous vaut ce genre d'ânerie ?

Doctissimo a du fermer je pense.
By john dilinger
#151231 [quote="NiVueNiConnue"]Visiblement, tu as fait une rencontre!
mais bon,je reste un peu dubitative sur le type de mecs que tu peux attirer en minaudant comme une gamine. (à part les mecs qui aiment les filles qui minaudent comme des gamines!)
Ca me rappelle un truc que j'ai lu il y a longtemps: ne jamais se présenter sous son meilleur jour (à un nouveau boulot, face à sa belle-famille, etc). POurquoi: parce que tôt ou tard, le naturel revient au galop, et les gens sont déçus, et vous le reprochent ensuite... Je l'ai personnellement testé face à ma belle-famille actuelle avec laquelle la greffe n'a pas pris !
Mais bon, c'est vrai qu'évoluant dans un milieu plutôt masculin, j'ai toujours trouvé un partenaire comme je le voulais (des longues durées chaque fois, les gens m'ennuient vite en général, alors je préfère être très sélective au départ pour rester longtemps avec ensuite).
C'est quoi ton "naturel" ?
By Jen
#151303 [size=150][color=#FF0080]Touche N°3 suite[/color][/size] la suite...

Nous sommes sur la piste de danse, et nous vibrons tous au rythme des plus grands tubes des années 90 (la période la plus intéressante musicalement parlant à mon humble avis), lorsque sorti de nul part 3 garçons supers mignons et supers bons danseurs, pour ne rien gâcher, nous rejoignent ma copine et moi, puis arrive « Single Lady » de Beyonce et là on donne tous!

Et puis au bout d'un moment n'ayant pas oublié l'objectif que je me suis donné, j'ai besoin de savoir concrètement avec lequel je pourrais exercer un peu de « minauderie », je décide donc de m'asseoir et de voir ce qui se passe, 2 secondes après l'un d 'eux fait savoir à mon amie que je me suis assise, puis un deuxième s'approche de moi me tire par le bras et me ramène sur la piste de danse.

[color=#FF0080]Ça c'est très bon signe ! [/color]

Je décide donc de continuer sur cette voie là et de jouer la princesse juste pour voir...

Au bout d'un moment je fais savoir à ma pote que je veux aller me poser au bar, elle viens avec moi et environs 15 min plus tard...l'un des jeunes hommes avec lesquels nous avons dansé nous rejoint.

L'un d'eux discute avec ma copine alors je pivote sur mon siège et leur tourne le dos, de cette manière je leur laisse un peu d'intimité et surtout je ne leur tiens pas la chandelle.

10 min après 1 de ses potes nous rejoint mais je décide de ne pas lui parler, ma pote le remarque et me dit discrètement.
Elle : « J... tu parles pas avec nous? »
Moi : «Si, après »
[color=#FF0080][size=150]
La belle et la moche [/size][/color]

Beaucoup d' hommes ont pris la très mauvaise habitude, de parler en premier lieu à la fille qui ne leur plaît pas « La moche » afin d'attirer l'attention de celle qui leur plaît vraiment « La belle », étant donné que j'ai horreur que l'on se serve de moi et surtout je refuse catégoriquement d'endosser le rôle de « La moche » et bien j'ai tous simplement décidé de ne pas leur parler.

Après tous, Si l'un d'entre eux est réellement attiré par mon physique il se démènera afin d'attirer mon intention, et si ce n'est pas le cas il ne dépensera pas toute son énergie pour discuter avec une fille très distante en plus d'être moche, même si c'est pour attirer l'attention de sa « belle ».

Au final, celui qui me plaisait le plus physiquement à fini par attirer mon intention en me posant plusieurs questions, je me suis donc mise à minauder avec lui, après avoir pivoter sur mon siège afin de lui faire face.
[size=150][color=#FF0080]
Et c'est partie pour le show[/color][/size]

Lui : blablabla
Moi : Je penche la tête et je souris
Moi :Je décroise les jambes et les recroise, Ah oui ?
Moi : je souris, c'est v'rai ? Et sinon tu fais quoi dans la vie ?
Lui : je suis réalisateur et...
Moi : AH OUI !!!! (Mon intérêt AUGMENTE DE 50%)
Lui : oui et toi?
Moi : Je suis comédienne.

Le reste de la discution est essentiellement basée sur nos activités respectives, ce qui est génial, car en plus de minauder je peux également lui poser des questions pertinentes et éveiller un intérêt intellectuel en plus de l'intérêt physique qu'il semble me porter.

Lui:blabla.
Moi : blabla, je souris, je lui touche l'épaule innocemment.
Lui : blablabla, on devrait échanger nos contacts.
Moi:blabla? je remets une mèche derrière mon oreille, je souris, « oui pourquoi pas ». Au fait j'ai un projet blabla
Lui :blablabla je vais t'aider.
Moi: Merci c'est gentil, donc...on va se revoir? (je ne lui est rien demandé, ce qui prouve qu'il à envie de me revoir ) mon intérêt grimpe de 30%.
Lui : Oui, mais ne me manipule pas.
Moi : Pourquoi est ce que je te manipulerai ? ( il est en train de dire que j'ai le pouvoir de le manipuler, donc que je suis en mesure d'utiliser mon corps pour obtenir de lui ce que je veux, donc mon corps lui plait) mon intérêt grimpe de 15 %.
Lui : blablabla.
Moi:blablabla je le touche innocemment, je décroise les jambes, les recroisent, penche la tête souris.
Lui : t'as un regard...
Moi : quoi ?
Lui : T'as les yeux en feu !
Moi:T'es sérieux ? N'importe quoi. (autrement dit j'ai les yeux qui crient braguette, autrement dit, j'arrive à transmettre du désir avec mon regard, youpi!)
Lui: Bah si.

Après avoir discuté un bon moment tous les deux on rejoint nos amis sur la piste de danse, et quelques heures plus tard, il voit que je suis sur le départ me temps son portable et me demande de lui noter mon numéro et j'exécute (j'ai bien retenu la leçon).

Il me teléphone immédiatement pour que j'ai son numéro puis, quelques heures plus tard il m' envoi un texto très simple, pour être certain que j'ai son numéros.

3 jours après, il me contact pour que nous convenons d'un rendez vous, et ce premier rendez vous était parfait, il c'est occupé de trouver un lieu trop mignon, nous sommes restés des heures ensemble à papoter, et à flirter, il à été galant, gentil, intéressant, il m' à invité ce qui prouve qu'il me porte de l'intérêt, il m' a posé des questions, on a flirter et nous avons décidés de nous revoir pour un second rendez vous.

Je pense avoir bien géré car, je ne l'ai pas harceler (je l'ai laisser prendre les rênes, c'est lui qui m'a recontacter et pas l'inverse), j'ai été charmante (c'est lui qui me l'à dit! il à aussi dit que j'avais de belles jambes mais ceci est une autre histoire...) et j'ai gardé le mystère, autrement dit je ne lui est pas parlé de mes ex je ne lui est pas raconté toute ma vie, et biensur j'ai minaudée.
[size=150][color=#FF0080]
Jackpot![/color][/size]

Ce garçon me plait car en plus d'être charmant il ne m' a pas collée, il à pris la peine de me téléphoner, il m' à invité dans un lieu qu'il connaissait, ce qui signifie qu'il à préparé notre rdv et donc qu'il me porte au moins un minimum d'importance, il m' a invité ce qui prouve qu'il me porte de la considération, et puis il à une vie intéressante donc il à des choses à raconter et le fait que nous ayons des points communs au niveau de nos valeurs, de notre parcours professionnel, et des similitudes au niveau intellectuel, le même avis sur les religions , la spiritualité , et les même ambitions, mais en même temps on se complètent sur d'autre points tous cela contribue au fait que j'ai envie de le revoir, un deuxième rendez vous est prévu, nous verrons comment ça se passe.

Quoi qu'il en soit je reste sur mes gardes en fessant attention à ne pas tomber dans certain pièges (coucher rapidement,tomber en obsession amoureuse, le laisser me manquer de respect, délaisser mes amis et ma famille, oublier mes objectifs...), et puis surtout il y'à d'autres aspects de ma vie dont je dois m'occuper.

Une période charnière je disais, et ce n'est qu'un début... :wink:
By Jen
#151306 [quote]Visiblement, tu as fait une rencontre!

J'ai l'impression que la majorité des hommes aiment quand les femmes minaudent comme des gamines, ça doit réveiller leur instinct protecteur, nous devons sans doute sembler moins menaçantes, moins impressionnantes ou plus amusantes, plus légères, un truc dans cette voie là.

Et puis pour être honnête à la base ma démarche était de pouvoir attirer les hommes qui me plaisent par conséquent je voulais attirer un plus grand nombre d'homme pour avoir le choix, même si je t'avoue que le personnage de la femme enfant ne plaisait pas trop, je suis forcée de reconnaître, pour l'avoir testé, que ça fonctionne du feu de dieu !:? .

[quote]Mais bon, c'est vrai qu'évoluant dans un milieu plutôt masculin, j'ai toujours trouvé un partenaire comme je le voulais (des longues durées chaque fois, les gens m'ennuient vite en général, alors je préfère être très sélective au départ pour rester longtemps avec ensuite).

Quelle chance, tu dois surement être très attirante, hight five :wink: .
By john dilinger
#151308 [quote="Jen"][quote]Visiblement, tu as fait une rencontre!

J'ai l'impression que la majorité des hommes aiment quand les femmes minaudent comme des gamines, ça doit réveiller leur instinct protecteur, nous devons sans doute sembler moins menaçantes, moins impressionnantes ou plus amusantes, plus légères, un truc dans cette voie là.

Je ne saurais pas expliquer d'où ça vient, mais en tant qu'homme il est clair à chaque fois que je le vis que le côté sage, naïf, spontanée, très flexible d'une fille fout mon intérêt en érection !

Je me lasserais à long terme d'une fille qui est tout le temps d'accord avec moi, mais au moment de la rencontre, c'est agréable de se voir laisser mener la dance, et même un peu aider.
C'est qu'on met notre ego un peu en danger en venant vers vous, donc autant ne pas nous le faire regretter si on vous plaît ;)
A l'inverse, que vous preniez l'initiative déstabilisera les hommes comme moi et le défi est tué d'avance.

On se met en danger... mais on a besoin de se mettre en danger :)
On a aussi besoin de croire qu'on vous a sélectionné et séduit (quand bien même on vous plaisait et que le jeu était quasiment joué d'avance).

Parole d'homme :mrgreen:
By john dilinger
#151309 [quote="Jen"][quote]Mais bon, c'est vrai qu'évoluant dans un milieu plutôt masculin, j'ai toujours trouvé un partenaire comme je le voulais (des longues durées chaque fois, les gens m'ennuient vite en général, alors je préfère être très sélective au départ pour rester longtemps avec ensuite).

Quelle chance, tu dois surement être très attirante, hight five :wink: .
Pas forcément.

Comme les filles de mon école d'ingé qui baignent dans un milieu fortement masculin, elle a à son avantage la loi de l'offre et de la demande dans la séduction. C'est-à-dire que les plus beaux gosses de ses collègues doivent se débattre jusqu'à laisser leur dignité de côté pour tenter de la séduire, et elle peut se contenter de faire son marché parmi eux en pouvant être dans la moyenne basse, habillée comme un sac et sans beaucoup de maquillage.

(Je transpose juste ce que j'ai vu dans mon ancienne école à la réalité de cette jeune femme. Pour un équilibre homme-femme d'environ 85-15, les deux ou trois plus beaux mecs ne faisaient pas la fine bouche...)
By NiVueNiConnue
#151318 "la majorité des hommes aiment quand les femmes minaudent comme des gamines, ça doit réveiller leur instinct protecteur"

Tu as raison, parce que la majorité des hommes ont peu confiance en leur propre virilité au fond je pense (et cette proportion monte très haut sur ce forum, où "ils" se posent énormément de questions, passent leur temps à définir ce qu'est la virilité/la féminité ouh la la la... et où l'on sent que la majorité d'entre eux ne se sentent hommes que face à des miroirs "négatifs" en quelque sorte que nous leur tendrions...)

Je ne suis pas très très attirante, mais pour un mec qui me plait, je sais ...attirer son intérêt oui. Mais je joue sur la durée (dans mes approches), car ne m'attirent que des mecs que j'ai cotoyés un "certain temps", dans un autre cadre que celui de la séduction (travail, asso, amis, randos, etc), alors je n'ai aps à jouer ce jeu de séduction rapide et brutal que tu décris en boîte de nuit, c'est vrai ( et où je pense je n'aurai pas beaucoup de succès, c'est sans doute vrai aussi).

"je ne dois pas délaisser mes amis et ma famille, oublier mes objectifs...), et puis surtout il y'à d'autres aspects de ma vie dont je dois m'occuper."

OUI! OUI! OUI!
By Don diego de la vega
#151320 [quote]Tu as raison, parce que la majorité des hommes ont peu confiance en leur propre virilité au fond je pense (et cette proportion monte très haut sur ce forum, où "ils" se posent énormément de questions, passent leur temps à définir ce qu'est la virilité/la féminité ouh la la la... et où l'on sent que la majorité d'entre eux ne se sentent hommes que face à des miroirs "négatifs" en quelque sorte que nous leur tendrions...)

Globalement personne n'a 100% confiance en sa personne, ce qui nous rend humains c'est justement le fait de douter, donc personnellement m'interroger sur ma virilité ca ne me pose aucun probleme, je trouve ça plutot cool et interessant de discuter de nos rapports homme / femme et de m'interroger la dessus.

Je ne sais meme pas si je cherche a me "sentir homme", la vie est courte, le temps est passé, parfois au gre d'une rencontre et du partage d'une relation je me sens exister plus fort, voila, c'est bien plus important que de me "sentir homme"...donc ouais ok si tu veux...c'est sympa une fille qui minaude et un mec qui joue au protecteur, mais je pense que t'oublies une chose, en general c'est encore plus sympa lorsque les deux savent qu'il s'agit juste d'un jeu, et qu'au fond on fait semblant.

S'il y a quelque chose qui m'a aide dans la vie, c'etait le jour ou j'ai cesse de vouloir me sentir "protecteur"...
By NiVueNiConnue
#151321 Je ne pensais pas à toi DU TOUT quand j'ai écrit ces mots,Don Diego, tu fais au contraire partie (pour moi) des hommes qui vivent leur vie d'homme sans complexes (et sans avoir le besoin ..heu comment dire, de quantifier la part d'homme et de femme derrière chaque geste de l'être humain qu'il a en face de lui).