Le spike club au féminin

Modérateurs: animal, Léo

By Léo
#149970 Pour moi, elle n'a pas entièrement tord. Si tu trouves ça trop réducteur, c'est sans doute que tu n'en a pas la même définition ni son application dans la réalité. Minauder, c'est un premier pas vers une attitude plus ouverte et plus disponible, si c'est pas fait comme une princesse/pouf, je trouve ça tout à fait légitime.
By Jen
#150023 [size=150][color=#FF0080]Une période charnière bis
[/color][/size]
La vie est trop courte pour découvrir et apprendre tous ce qu'elle a à offrir. Les journées ne sont pas assez longues pour accomplir tous ce qu'il y à faire, alors au lieu de courir après le temps je le savoure, jour après jour instant après instant et les leçons que m'enseigne la vie me font grandir.

[color=#FF0080][size=150]Leçons du jour[/size]
[/color]

[color=#FF0080]Leçon n°1
[/color]Les personnes trop gentilles sont plus mauvaises que les personnes sympathiques.

Dans ma boîte à trésor je mets ,

- Le beau temps que nous avons eu aujourd'hui. Un bel avant goût d'été.
-La bonne humeur d'une super pote.
-Le clin d'oeil du beau garçon dans le métro.
-La fierté d'avoir triomphé d'une journée qui commençait par de mauvaises nouvelles.
-Le bonheur de m'être débarrassée d'une personne néfaste.
-Le gentil compliment d'un bel homme dans la rue.
-Le soutien morale des membres de ma famille.
-La santé.
-De nouveaux beaux projets à concrétiser dans un avenir proche.
-Le bonheur d'être en vie.

[color=#FF0080]Leçon n°2[/color]
La vie n'est ni noire ni blanche mais plutôt teintée de nuances de gris et de jolie surprises en technicolor.

Tomorrow is another day
By animal
#150067 [quote="la mouche"][quote="pantin"]"Tomber 7 fois, se relever 8" proverbe japonais, repris par Philippe labro pour son bouquin.

Reliser attentivement le proverbe et vous verrez qu'en faite, les chinois savent pas compter :mrgreen:
Et toi, tu ne sais pas écrire ;-)
By Jen
#150107 [quote="animal"][quote="la mouche"][quote="pantin"]"Tomber 7 fois, se relever 8" proverbe japonais, repris par Philippe labro pour son bouquin.

Reliser attentivement le proverbe et vous verrez qu'en faite, les chinois savent pas compter :mrgreen:
Et toi, tu ne sais pas écrire ;-)

[quote]Elan a écrit:
Et vous verrez que malgré leurs yeux à facettes, les mouches confondent les Japonais et les Chinois

:lol: y'en a pas un pour rattraper l'autre.
PS: Comment on fait pour mettre des images et des vidéos? j'ai fais des essaies mais ça ne fonctionne pas :? .
By Léo
#150109 Pour les images : http://imgur.com/, tu cliques sur computer, tu cherches ton image, Start Upload, et tu copies/colles le lien dessous "BBCode (message boards & forums)".

Pour les vidéos, tu copies ton lien youtube, tu écris [video ]tonlien[ /video] (sans les espaces) dans ton message.
By Stéphane
#150190 Petite vidéo rapide résumant les principales statistiques sur la séduction par race.

Les plus à plaindre sont les femmes noires et les hommes asiatiques apparemment.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=HjSh_esW9W4[/video]

En haut de la pyramide : hommes blancs & femmes du moyen-orient.

Ce serait intéressant de commencer à interpréter tout ça, mais trop dangereux par les temps qui courent et sous l'idéologie dominante.
By Jen
#150222 [quote="Stéphane"]

Les plus à plaindre sont les femmes noires et les hommes asiatiques apparemment.
En haut de la pyramide : hommes blancs & femmes du moyen-orient.
Ce serait intéressant de commencer à interpréter tout ça, mais trop dangereux par les temps qui courent et sous l'idéologie dominante.

Je pense au contraire que ci tu as entrepris de poster cette vidéo, sur ton site, de surcroît dans mon journal c'est que tu souhaite par un désir inconscient (ou plus que conscient) que cette vidéo soit scrupuleusement analysée (pour ne pas dire lynchée)...

Perso je vais me laisser le temps de la réflexion, car le sous titrages catastrophiques fournis par google et mon niveau d'anglais (encore) faible ne me permettent pas de comprendre à 100% l'ensemble des donnés de cette «étude », (pour rester politiquement correcte bis).

PS :
[img]http://i.imgur.com/ZHDgElH.jpg[/img]

Au début je voulais mettre Marilyn mais Audrey m'à semblée, comment dire...être plus appropriée.

Ps: 2 Merci pour le lien Arthus.
By Jen
#150526 Je continue d'observer et de mettre en pratique certaines vérités, et le constat que j'en fais est assez hallucinant, ces quelques lignes m'aident à accepter l'inacceptable et à continuer ma démarche afin d'adopter un nouveau comportement afin d'obtenir ce que je veux.

Lucidité

La majorité des hommes ne sont pas attirés par des femmes au physique naturel, ils sont attirés par des personnes répondant à des critères physiques auxquels ils réagissent mécaniquement par un désir sexuel, et paraissant naturelle, ce qui n' à absolument rien à voir,

On pardonneras toujours ses travers à une femme à condition qu'elle soit belle,
C'est une emmerdeuse= Non elle a du caractère
Elle est niaise= non elle à un esprit pragmatique
Elle n' à rien à dire= elle est timide
Elle est mauvaise= elle sait ce qu'elle veut

Par contre on ne pardonneras pas à une fille beaucoup moins jolie les mêmes défauts énoncés plus haut.

Lao-tse a dit:
(Cf L'art de la guerre de Sun Tzu)

« Qui connaît l'autre est avisé
Qui se connaît est pénétrant »

Savoir qui on à en face de soi permet d'adapter son comportement afin d'obtenir ce que l'on veut de cette personne.

L'homme est visuel, attiré essentiellement par le physique d'une femme, dans un premier temps il ne se souci pas de ses aptitudes intellectuels, émotionnels, créatives, humanistes, il se souci uniquement de tous ce qui attrait à son physique et ce qui provoque chez lui un désir sexuel.

Sex et Argent nerfs de la guerre...
By Jen
#150527 Ce qui explique pourquoi beaucoup d'entre eux constatent qu'une fille est folle, stupide et/ou niaise seulement après avoir couché avec. (affligeant)

Pour la majorité des hommes la personnalité d'une femme n' à absolument aucune importance, ce qui attire le plus grand nombre est la normalité, sur le plan physique et comportementale.

Mes maîtres mots sont donc adaptabilité et dissimulation.

[size=150][color=#FF0080] Dissimulation[/color][/size]

Paraître douce gentille et complètement inoffensive. D'où l'intérêt de minauder.

-Sourire
-hocher de la tête
-Remettre sa mèche derrière l'oreille
-sourire
-Rire aux blagues même quand c'est pas drôle (il va vraiment falloir que je travail dessus)
-Toucher l'autre
-Poser des questions mais pas trop
-Ne pas trop contredire
-Et ne jamais au grand jamais demander le numéro de l'autre, mais faire en sorte (à coup de minauderie) que l'autre vous le demande.
[color=#FF0080]
En gros mimer la soumission.[/color]

Des fois le contrôle c'est faire croire qu'on ne l'a pas ...
By Jen
#150528 [color=#FF0080][size=150]Le contrôle
[/size][/color]
Lao-tse a dit :
« Qui triomphe des autres est fort qui triomphe de lui-même est puissant »

Le calme se fait de plus en plus à l'intérieur de moi, la méditation m'y aide beaucoup, je suis de plus en plus régulière dans mes séances et les principes de la philosophie bouddhiste m'inspirent, même si je suis encore très loin de la sagesse je compte bien continuer dans cette voie.

Je progresse de mieux en mieux dans ce que je nomme « l'art de dissimuler », j'ai enfin réussi à adopter la démarche que je voulais obtenir à savoir une démarche féminine, le dos bien droit, le plexus solaire en ouverture, occuper un minimum de place en largeur, les pieds le plus près possible l'un de l'autre comme si je me déplaçai sur une ligne, le mouvement souple et la vitesse de marche réduite de moitié, et toujours en portant des talons, ça m'aide énormément pour la posture.

Les résultats sont là, je suis plus abordée et je me laisse introduire dans des « discutions » (flirt plein phare, (2 fois cette semaine, hourras !!) et de plus en plus regardée par des hommes qui me plaisent.
By Jen
#150530 [size=150][color=#FF0080]
Le masque[/color][/size]

Contrôler son masque, c'est réussir à se dominer soi même et donc de prendre du recul par rapport aux sentiments que l'on ressent.

Il y' à quelques années lorsqu'un homme me plaisait, je lui disait.

Je précise, lorsqu'un homme me plaisait j'allai le voir et je lui disait « Tu me plais ».

Il est inutile de détailler les réactions des heureux élus, à savoir, état de panique, état de consternation, rejet, étonnement, stupéfaction, malaise, fuite.

A croire que l'honnêteté de la part d'une femme n'est pas sexy et est considérée comme étrange. Le propre de la
femme serai donc de mentir par omission et de suggérer à l'homme ce qu'il dois faire.
[size=150][color=#FF0080]
Dans le jardin d'Eden[/color][/size]

Eve à inciter Adam à croquer dans le fruit défendu, mais peut être que Eve avait vue dans les yeux d'Adam qu'il mourrait d'envie de croquer dans cette pomme sans avoir le courage de passer à l'acte. Cette dernière à donc répondu aux attentes d'Adam en lui suggérant de croquer dans ce foutu fruit vu qu'il n'avait pas les couilles de le faire par lui même, ce qu'il à fait. Au final, peut être que Eve n'a fait que répondre aux attentes de son Jules, à savoir, ne pas agir par elle même mais lui suggérer d'agir, le pousser à faire ce qu'il avait envi de faire.

Aujourd'hui j'adopte le silence et la minauderie. Ne rien dire, pousser l'autre à agir et lui faire croire que l'idée viens de lui, et bien sûr sourire et mimer la soumission.
[color=#FF0080][size=150]
J'ai une soirée ce soir[/size][/color]

Je vais mettre en pratique mes nouveaux maître mots, autrement dit me mettre une camisole de force afin de ne pas laisser entrevoir ma folie douce et ce qui fait de moi ce que je suis à savoir ma différence, non ce soir je vais être normale jolie sourire et hocher de la tête.
By NiVueNiConnue
#150567 Bonjour
je ne suis pas sûre qu'il faille te cacher à ce point... ou bien tu risques de te retrouver plutôt mal accompagnée à la fin... Je me suis inscrite sur le forum pour pouvoir te livrer mes pensées, étant une femme également (plus âgée). Je ne pense pas qu'il faille vraiment minauder, mais plutôt "flirter" et taquiner. Je pense que les hommes aiment les femmes intelligentes et indépendantes, enfin en tout cas certains hommes, (ceux que j'attire personnellement) et jamais je n'ai essayé de "me changer" pour essayer de me conformer à un hypothétique idéal féminin ... avec le risque certain de me retrouver à la fin avec quelqu'un qui ne me correspondrait surement pas...
Tu as une force que tu ne soupçonne pas en toi, ton journal est extrêmement "puissant" et original, il véhicule une charge émotionnelle et une sincérité peu communes... alors non, ne minaude pas! un certain conformisme peut être de mise dans les interactions sociales pour les premiers abords, mais si ce que tu cherches est un compagnon à long terme, alors ta folie douce est ta qualité première. Et une attitude ouverte, certes, mais comme dans toutes les rencontres. Si un homme t'intéresse, voie en lui l'être humain avant de voir l'homme, ça t'évitera les problèmes de timidité et de "fermeture", car ma première impression était que tu fermais toi même les portes (ou les ouvrait trop brutalement!) dès lors que tu tentais de "séduire". Je ne pense pas que les dynamiques de séduction soient si différentes entre les hommes et les femmes, alors séduis comme tu aimerais être séduite, et tu verras que tu attireras des hommes avec lesquels tu pourras construire une histoire.
A te lire bientôt j'espère
By Jen
#151036 Coucou NiVueNiconnue,

Merci pour ton gentil message, on sent tout de suite la différence de ton lorsque c'est une femme qui s'exprime sur le forum, tout d'un coup on se sent envelopper de douceur et d'empathie...,[size=150] [color=#FF0080]ça change[/color][/size] ! Enfin passons.

Cela dit j'aurai adorer te dire que tu as raison et que je suis tout à fait d'accord avec toi sauf que les résultats sont là.

J'ai passé la meilleure soirée de ma vie :).
By Jen
#151038 [size=150][color=#FF0080]Bilan de la soirée[/color][/size]

Ça a marché plus que je ne pensais !

La soirée c'est déroulée au club Bizz'art, c'est un endroit classe cool sexy et cosy comme ce n'est pas permis.

[img]http://i.imgur.com/XQaonDY.jpg[/img]

Je n'ai jamais vue autant de bels hommes réunis dans un seul et même endroit. La clientèle se situe dans une moyenne d'âge vacillant entre 30 et 40 ans. Les hommes étaient tous bien habillés, polis et courtois ça change du « Café Oz » d'ailleurs je n'y remettrais plus jamais les pieds!

[size=150]La minauderie sur le terrain[/size]

En agissant comme j'avais prédis de le faire, à savoir minauder et être très apprêtée, je n'ai jamais eu autant d'accroche avec les mecs et il faut bien l'avouer c'est beaucoup moins fatiguant et bien meilleur pour l'égo que d'être une femme entreprenante.

Tout commence avec la,
[color=#FF0080] [size=150]touche n°1[/size][/color]

Mes amis et moi sommes assis au bar, on écoute le super concert qui se déroule sous nos yeux et je me dandine sur ma chaise en sirotant un Virgine Mojito lorsque tous d'un coup.

Lui : Vous avez fait tomber votre pull.
Moi : Ah merci. (je souris)
Lui : La musique est vraiment géniale.
Moi : Oui le show est super. (je penche la tête sur le côté et je souris)
Lui : Oui, c'est vrai. Vous vous appelez comment ?
Moi: J … et vous ?(je remets ma mèche derrière l'oreille et je souris)
Lui :P.. 
Moi : Enchantée. (je souris)
Lui : Vous venez souvent ici ?
Moi : Non c'est la première fois et vous ? (j'écarquille les yeux comme une gamine et je souris)
Lui : Moi aussi.
Moi : J'adore le lieu (je souris et je penche la tête sur le côté)
ect...

L'échange en soit n' a absolument aucun intérêt, ce qui compte c'est le message que j'envoie avec mon corps et ma manière de me mouvoir.

Ou bout d'un petit moment ces amis l'appelle pour qu'ils rejoignent leur table à l'étage.

Lui : Je dois y aller mais on se retrouve tout à l'heure J … ok?
Moi : Ok à plus tard (je souris ).

J'ai apprécié cet échange, parce que le jeune homme était très mignon bien habillé, poli, il était dans l'échange, et pas lourd du tout, en plus il était sobre ce qui mérite un + 1000.

Passons maintenant à la, 
[color=#FF0080][size=150]Touche N°2[/size][/color]

Je décide de m'asseoir sur un siège confortable en attendant que mon amie reviennes, tout en me dandinant sur mon siège, lorsque tout un coup …

Lui : Tu devrais aller sur la piste.
Moi : J'irai après et toi tu vas pas danser ?
Ect...

Pendant ce nouvel échange, ce très beau jeune homme me demande mon prénom, si je connais l'endroit, si je suis accompagnée, il me parle de sa timidité, me dit qu'il est venu avec un ami célibataire comme lui etc...
En gros il m'informe sur sa disponibilité, sur son caractère timide et me fait savoir qu'il me porte de l'intérêt en se renseignant sur ma situation et sur ma personnalité.
Encore une fois les propos que nous échangeons n'on aucun intérêt mais comme pour le premier contact, je me tiens droite légèrement cambrée, je souris, je penche la tête sur le côté ect.

Mon amie reviens et nous terminons l'échange de cette manière.

Ma copine : On y va J...
Moi : J'arrive.
Lui : On se retrouve tout à l'heure ?
Moi : Ok peut être à plus tard sur la piste de danse.

Jusque là rien de bien folichon mais le meilleur est à venir avec,
[size=150][color=#FF0080]La touche n°3[/color][/size]

Ou autrement dit[size=150][color=#FF0080] Le Dunk[/color][/size] de la soirée.

[img]http://i.imgur.com/OkI1ASo.jpg[/img]