Le spike club au féminin

Modérateurs: animal, Léo

By Jen
#147628 [size=150][color=#FF0080]Petit à petit l'oiseau …[/color][/size]

A l'approche d'une soirée entre amis ou d'une quelle qu'autre sortie prévue dans un endroit publique, à forte dynamique sociale, il est devenue coutumier que je ressente une certaine appréhension, car "sortie" est synonyme de nouveauté, de forte influence , de bruit, d'échange et surtout de rencontres ou d'absence de rencontres.

En raison d'un schéma répétitif négatif, les sorties sont pour moi synonyme de frustrations.

Or, lors de ma dernière sortie dans un restaurant pub parisien, non loin de la Wanderlust, j'ai eu le plaisir de constater que je pouvais donner envie à des hommes attirants de venir me parler de discuter avec moi ce qui est encourageant.
Seulement voilà, après analyse, je dois reconnaître que dans une situation à fort potentiel de flirt j'ai beaucoup de difficultés à entrer dans la séduction et opte plus volontiers vers la fuite en redirigeant l'attention vers mes amies.
Mise en situation :
Deux amies sont assises, et une troisième amie danse avec moi.

Le jeune homme: C'est cool t'es pas timide, par contre tes amies elles dansent pas.
Moi : Bah c'est parce qu'elles t'attendent.
Le jeune homme : Mais non toi au moins tu danse t'as pas peur faut que tu les motivent.
Moi : Tu devrais aller les inviter à danser, en fait elles veulent qu'on les invitent c'est pour ça.
Le jeune homme : …

5 min plus tard il se trouvait assis à côté de l'une d'entre elle.

Le problème avec ce genre de situation c'est qu'elle peut être interprétée de plusieurs manières, tous dépend du point de vue où l'on se place.

[color=#FF0080]A.[/color] Ce mec n'est pas attiré par moi, il cherche juste un moyen pour se rapprocher de mes amies.
[color=#FF0080]B.[/color] Ce mec m'a vue de loin il ne sais pas comment engagée la conversation et prétexte de me parler de mes amies qui sont restées assises dans le but de créer un lien avec moi afin de faire évoluer notre échange.
[color=#FF0080]C.[/color] Ce mec passe une soirée posée avec son pote, il tente de sociabiliser avec des jeunes femmes et ce juste pour le sport.

Peut importe la réponse le résultat reste le même, car dans un cas comme dans l'autre je n'ai pas tenté d'établir un contact visuel, je ne lui est pas souris, je ne l'ai pas touché, et je n'ai pas sexué la conversation.
Rien dans mon comportement ne l'invitait à poursuivre ses échanges avec moi. En faisant preuve de sex appeal j'aurai eu le plaisir de tester mon potentiel de séduction et j'aurai peut être passé un moment agréable...occasion manquée !

[color=#FF0080][size=150]The next step
[/size][/color]
Après avoir atteint le niveau 2 en séduction à savoir
Nouvelle coiffure
Nouveau parfum
Nouveau maquillage
Achat de quelques vêtements stylés qui me mettent vraiment en valeur

Mon pied se pose sur une nouvelle marche et pas des moindre, se laisser séduire et user de mon sex appeal.

Ok mais Comment ?
- Baisser la garde
-Ne pas se projeter
-Ne pas juger
-Profiter de l'instant présent (ne pas se forcer si l'envie n'y est pas)
-Prendre plaisir au flirt et se désintéresser de l'objectif
Flirter!flirter!flirter!flirter
Parce que l’appétit viens en mangeant, le sex appeal se révèle en flirtant.

[color=#FF0080]PS:[/color]Depuis quelques jours je teste des expressions de visage devant le miroir pour savoir quelles sont les expressions qui me rendent attirante. Disons que les premières secondes on à beau être seul on se sent néanmoins stupide et puis après on se prête au jeu et on découvre qu'on peu vraiment avoir des expressions sexy, reste à les tester sur le terrain.
By Jen
#147633 [size=150][color=#FF0080]Dream Job
[/color][/size]
Est ce que les gens qui réussissent à faire ce qu'ils aiment...

-Se couchent à 1h30 du matin pour finir leurs travaux ?
-Se plaignent d'être fatigués mais refusent de faire une autre activité avant que leur projet soit bouclé ?
-Réduisent leur vie sociale au minimum pour consacrer plus de temps à leur projet en cours ?
-Ou bien ne fréquentent que les gens qui leur ressemblent ?
-Stimulent un maximum leur équipe et se sentent seuls si ceux qui les entourent ne partagent pas exactement le même enthousiasme?
-Se plaignent d'être fatigués tout en pensant déjà à leurs prochains projets ?
-Se posent 1000 et 1 questions quant à l'accomplissement de leurs ambitions mais n'envisagent pas d'avoir une vie épanouie et enrichissante sans l'accomplissement de celles ci ?

Faut il revoir ses ambitions à la baisse ou tout faire pour être à la hauteur de ses ambitions ?
Comme en séduction, faut il viser moins haut ou tous faire pour être au niveau du genre d'hommes que l'on veut conquérir ?

Avoir la volonté mais pas les épaules qui vont avec, les idées mais pas la clarté d'esprit pour les formuler et les transmettre, la force humaine mais les poches vides.

Beaucoup de questions mais pas de solution.

[size=150][color=#FF0080]« La seule personne à savoir ce qui est bon pour toi, c'est toi ! »
[/color][/size]
ça ne m'aide pas beaucoup, je vaudrai qu'une personne qui à réussi dans le milieu artistique, une personne qui est à l'aise en société, toujours souriante, toujours de bonne humeur, une personne charismatique, qui réussis ses relations amoureuses, je voudrai qu'une personne meilleure que moi me dise ce qui est mieux pour moi me dise ce que je dois faire pour être totalement ce que je veux être et avoir tous ce que je veux obtenir.

[color=#FF0080][size=150]« La seule personne à savoir ce qui est bon pour toi, c'est toi !»
[/size][/color]
Lorsque les choses ne se passent pas comme prévu, lorsqu'elles ne coulent pas de source, j'ai tendance à croire qu'elles ne doivent pas avoir lieu. Je voudrai voir mon avenir pour pouvoir éviter les évènements douloureux qui m'attendent, et connaître les cadeaux que le vie me réserve.

« Si je te dis les douloureux événements qui t'attendent tu seras triste avant l'heure, et si je te dis les cadeaux que te réserve la vie, ça gâcheras la surprise »

Alors qu'est ce que je dois faire pour être heureuse ?

«  Vis ta vie, savoure ce que tu fais à l'instant où tu le fais et ce, en pleine conscience, avance ne te retourne pas, fais des erreurs, tombe, relève toi, tombe encore, et relève toi, parce qu'à force de tomber on apprends à se tenir debout puis à marcher, à courir et à s'envoler »

Jusqu'à maintenant je te sentais, tu te matérialisais comme une bonne idée lorsque j'étais à cours d'inspiration, d'autres fois tu apparaissais sous la forme d'une somme d'argent inattendue ou comme une dette qui disparaissais comme par magie.

Aujourd'hui j'aimerai que tu agisse de la meilleure manière, pour que le projet n°1 continu d'avancer et arrive à son terme rempli de succès, continu de nous inspirer. Je veux que le projet n°2 tombe dans les mains de personnes de confiance avec un grand pouvoir de décision et qui me laisserons une totale liberté de création.

En ce qui concerne les hommes ça va de mieux en mieux l'énergie environnante est positive, mais pas encore dirigée vers ceux qui m'attirent, je reçois leurs compliments comme des cadeaux mais ce n'est pas encore ceux vers lesquels j'aspire... plus d'énergie mais mieux dirigée.

A court terme le projet de cette semaine me dépannerais bien si il était validé, tu sais ce qui te reste à faire... ceci bien sûr après avoir reçu toute ma gratitude...
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#147642 [quote="Jen"]Le jeune homme: C'est cool t'es pas timide, par contre tes amies elles dansent pas.
Moi : Bah c'est parce qu'elles t'attendent.
Le jeune homme : Mais non toi au moins tu danse t'as pas peur faut que tu les motivent.
Moi : Tu devrais aller les inviter à danser, en fait elles veulent qu'on les invitent c'est pour ça.
Le jeune homme : …

5 min plus tard il se trouvait assis à côté de l'une d'entre elle.

Le problème avec ce genre de situation c'est qu'elle peut être interprétée de plusieurs manières, tous dépend du point de vue où l'on se place.

A. Ce mec n'est pas attiré par moi, il cherche juste un moyen pour se rapprocher de mes amies.
B. Ce mec m'a vue de loin il ne sais pas comment engagée la conversation et prétexte de me parler de mes amies qui sont restées assises dans le but de créer un lien avec moi afin de faire évoluer notre échange.
C. Ce mec passe une soirée posée avec son pote, il tente de sociabiliser avec des jeunes femmes et ce juste pour le sport.

Peut importe la réponse le résultat reste le même, car dans un cas comme dans l'autre je n'ai pas tenté d'établir un contact visuel, je ne lui est pas souris, je ne l'ai pas touché, et je n'ai pas sexué la conversation.
Rien dans mon comportement ne l'invitait à poursuivre ses échanges avec moi. En faisant preuve de sex appeal j'aurai eu le plaisir de tester mon potentiel de séduction et j'aurai peut être passé un moment agréable...occasion manquée !

Occasion ratée plutôt :mrgreen: . Plus sérieusement, tu t'es un peu tiré une balle dans le pied ! Ce garçon arrive et d'emblée il te compare assez positivement à tes amies, pour moi c'était un bon signe d'intérêt.
Tu l'as sciemment redirigé vers tes amies, il fallait le garder pour toi ! En agissant ainsi, tu as fait comme si tu ne voulais absolument pas qu'il te parle.

[quote]A. Ce mec n'est pas attiré par moi, il cherche juste un moyen pour se rapprocher de mes amies.

Non, il cherche juste à être accepté par tout le groupe. Et tant qu'homme on sait que c'est une tache difficile, y'en a toujours une qui voit d'un mauvais oeil celui qui arrive pour draguer une fille du groupe.

[quote]B. Ce mec m'a vue de loin il ne sais pas comment engagée la conversation et prétexte de me parler de mes amies qui sont restées assises dans le but de créer un lien avec moi afin de faire évoluer notre échange.

Un peu plus plausible.

[quote]C. Ce mec passe une soirée posée avec son pote, il tente de sociabiliser avec des jeunes femmes et ce juste pour le sport.


Avant de considérer la sociabilisation pour le plaisir du sport, il y a un certain niveau à atteindre. Attention, pour la plupart, venir faire le premier pas, c'est déjà un premier combat gagné contre eux-même surtout quand la fille leur plait.
By Jen
#148134 [size=150][color=#FF0080]Les voix de celui qui est en haut sont parfois impénétrables
[/color][/size]

Il y' à de ça quelque jours, j'ai une la charmante surprise de me faire draguer via facebook par l'un de mes « ami » que je ne connais absolument pas.

En effet, après avoir liker une bonne dizaine de mes photos, à la minute, ce jeune homme que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam à réussi à attirer mon attention. J'ai donc à mon tour visionné ces photos, histoire de voir à qui j'avais à faire.

Le dit jeune homme est, d'après ce que j'ai vue, beau garçon, brun, plutôt grand et à les mêmes centres d'intérêt que moi, et par centres d'intérêt je veux dire qu'il est comédien, ou devrais je dire jeune comédien, détail qui à son importance.

[color=#FF0080][size=150]Jusque là me direz vous, tous va bien !
[/size][/color]
J'ai donc entrepris d'en savoir plus sur ce jeune homme en engageant la conversation avec lui, en employant, ce qui m' à permis de découvrir de manière quasi instantanée que le jeune homme, est particulièrement touché par mes « Charmes ».

Peu familière de ce genre d'entrain, de la part de la gente masculine, je fus de plus en plus intriguée. Je fini par lui demander son âge, et c'est là que le drame eu lieu

J'ai 21 ans! me dis il fièrement  :shock:

C'est là justement que le bas blèse, cher ami !

Tu as 21 ans et moi j'en ai 25. Alors oui je sais, j'ai fais le serment d'élargir mes horizons, oui, flirter n'engage à rien, et oui, par moment il est bon de ce laisser aller, mais pardis!, j'ai 25 ans, et je ne souhaite pas entrer dans la catégorie des femmes cougars !

D'un autre côté, lors de la dernière soirée de net working à laquelle j'ai participé, il y' àvait ce garçon super mignon et seul que je n'ai pas eu le courage d'aborder, ma copine qui était particulièrement enthousiaste ce soir là, elle ! C'est empressée d'y aller sans demander son reste.

Il se trouve, qu'il était super intéressant en plus d'être mignon et que lui aussi était en fait âgé de 21 ans, n'empêche qu'aujourd'hui en y repensant, je regrette encore de ne pas avoir été plus courageuse, car je crois en mon fort intérieur qu'il en valait vraiment la peine.

Il y' a peut être une leçon à tirer de cette fâcheuse mésaventure...

Cela dit ne nous emballons pas, jusqu'à maintenant il n'y aucune raisons de s'enflammer, parce que

[color=#FF0080]1[/color] Je ne connais pas ce jeune homme et par conséquent je ne sais pas si il en vaut la peine.

[color=#FF0080]2[/color] Les rencontres via facebook c'est pas du tout mon délire.

[color=#FF0080]3[/color] A par des compliments énoncés à la volé, il ne m' à pas clairement proposé de se voir dans la vie réel, et chacun de nous sait pertinemment que les langues se délient beaucoup plus facilement par l'intermédiaire du clavier, que de vive voix.

[color=#FF0080]En conclusion attendons la suite...
[/color]
By john dilinger
#148154 [quote="Jen"]J'ai 21 ans! me dis il fièrement  :shock:

C'est là justement que le bas blèse, cher ami !

Tu as 21 ans et moi j'en ai 25. Alors oui je sais, j'ai fais le serment d'élargir mes horizons, oui, flirter n'engage à rien, et oui, par moment il est bon de ce laisser aller, mais pardis!, j'ai 25 ans, et je ne souhaite pas entrer dans la catégorie des femmes cougars !

Ahahah ! Je trouve ça drôle mais aussi un peu bête de ta part.

A 21 ans, je trouvais (et continue de trouver) les femmes de 25 ans plus intéressantes que les gamines de 20. Car plus mâtures, plus conscientes de la vie.

4 ans de différence, franchement... :roll:

En plus, le fait qu'il ose t'aborder alors que tu es justement un peu plus âgée que lui (détail qui peut décourager les hommes, comme les femmes plus grandes qu'eux, mais en moins pire) prouve une certaine maturité de sa part.
Tu devrais lui laisser sa chance, si c'est le seul détail qui te rebute :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#148157 [quote="john dilinger"]A 21 ans, je trouvais (et continue de trouver) les femmes de 25 ans plus intéressantes que les gamines de 20. Car plus mâtures, plus conscientes de la vie.
Ok, mais dans l'autre sens ? ;)
By john dilinger
#148160 Je suis beau, jeune, frais et je lis SpikeSéduction, what else ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#148257 A te lire, j'ai l'impression que c'est pas le fait qu'il ait 21ans qui soit le problème, c'est plutôt qu'avec son âge, il ait le manque d'audace qu'on peut avoir à cet âge là et que tu espères chez lui.

C'est ce que tu analyses très bien d'ailleurs: il fait des compliments (=il est intéressé), mais il ne t'a rien proposé (=il ne lit pas SpikeSeduction)
[quote="Jen"]
[color=#FF0080]3[/color] A par des compliments énoncés à la volé, il ne m'à pas clairement proposé de se voir dans la vie réel, et chacun de nous sait pertinemment que les langues se délient beaucoup plus facilement par l'intermédiaire du clavier, que de vive voix.
By Jen
#148889 [size=150][color=#FF0080]Confessions nocturnes
[/color][/size]

Ma copine elle est super jolie,

Ma copine c'est une vrai princesse,

Ma copine elle plaît énormément aux hommes,

Et hier soir ma copine m'a dit ceci

Ma copine : «  ...Moi j'ai l'habitude de côtoyer des hommes galants, bon tu tombe toujours sur des mecs qui ne le sont pas, mais c'est rare »

Moi :  Ah ouai, moi c'est l'inverse ?

Ma copine : Quand on m'ouvre la porte, qu'on me tire ma chaise qu'on me laisse passer en premier et bien je me dis pas, « wouah c'est un truc de ouf »

Moi : Ah ouai ?

Ma copine : Je me dis juste, c'est normale !

Moi : Hum.

Ma copine : On est des filles, on est délicates, je suis désolée on à besoin de plus d'attention que les hommes.

Moi : Hum

Ma copine : Tu savais que les hommes ne pleurent que deux fois dans l'année et nous plus de 30 fois ?

Moi : Non je savais pas.

Ma copine: Et puis de toute façon quand ils sont galant et bien on les suc.. pour les récompenser et puis voilà.

Moi : :shock: … heu c'est une manière de voir les choses.
By Jen
#148902 [quote="pantin"]Hey, il serait peut être temps de te réveiller, tu vois pas qu'elle se fout de ta gueule ta copine avec toute sa petasserie!

[color=#FF0080]Bonsoir Pantin,
[/color]
Apparemment tu as passé une excellente journée, vu le message plein d'amour et de paix que tu viens de déposer sur mon journal et cela me réchauffe le coeur :wink: .

A titre d'information j'ai déposé ce message car quand j'ai vécus la scène hier soir cela m'a fait beaucoup rire, j'ai pensé (à tord apparemment) que ça pourrai faire rire certain d'entre vous car comme dirait l'autre, on ne rit jamais assez, mais d'après ce que je vois nous n'avons pas tous le même humour.

Étant mal à l'aise à l'idée de savoir que mes écrits te cause un état de stresse avancé le mieux que je puisse te conseiller c'est de lire journal d'une autre personne.

Par contre ci ton but est de te détendre et de déconner alors tu es au bon endroit.

PS : Je te conseil d'aller voir Hypercondriaque c'est un film génial et tu ris du début à la fin.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#148903 Toute colère mise à part (j'ai bien mangé, j'ai de la bonne musique, j'ai passé une bonne journée, bref je suis de bonne humeur), il a pas mal raison.
Ta copine tient un discours qui me fait doucement rigoler, et si tu n'y vois rien d'alarmant...
By Jen
#148908 [quote="Dje"]Toute colère mise à part (j'ai bien mangé, j'ai de la bonne musique, j'ai passé une bonne journée, bref je suis de bonne humeur), il a pas mal raison.
Ta copine tient un discours qui me fait doucement rigoler, et si tu n'y vois rien d'alarmant...


Mon dieu mais quel est donc votre problème ?

Ce qui est drôle c'est que ma copine est la fille la plus adorable que je connaisse elle est charmante et vraiment très belle, elle est gentille comme tous et c'est une magnifique danseuse,elle est toujours souriante et elle à une voix hyper féminine et ce qui est drôle c'est que lors d'une conversation à la con elle me parle de fellation alors que je ne m'y attendais pas du tous!!! Point barre.


Vous n'aimez pas les fellations c'est ça? Eh bien écoutez c'est bien dommage pour vous, parce que d'après ce que j'ai entendu ça plaît beaucoup aux hommes, vous devriez peut être essayer ça vous d' étendra ça vous éviteras de vous prendre la tête pour des idioties.
Avatar de l’utilisateur
By Lévine
#148913 [quote="Jen"][quote="Dje"]Toute colère mise à part (j'ai bien mangé, j'ai de la bonne musique, j'ai passé une bonne journée, bref je suis de bonne humeur), il a pas mal raison.
Ta copine tient un discours qui me fait doucement rigoler, et si tu n'y vois rien d'alarmant...
+1 (même si je n'ai pas la chance d'être dans le même état de bonne humeur que Dje :) )

Je ne suis pas sûr que vous vous soyez bien compris. Jen, il n'y a aucune attaque personnelle envers toi. De ce que je vois, Pantin et Dje tentent juste de t'apporter un regard externe, qui n'est pas forcement le tiens ; et c'est constructif.

D'ailleurs, en parcourant ton journal, j'ai l'impression qu'assez souvent tu as une vision et une interprétation très personnelle des choses (et de même, ce n'est pas une critique, c'est un avis extérieur, personnellement j'aimerais bien qu'on me donne des avis extérieurs :) ).