Le spike club au féminin

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By pantin
#144578 finalement, la prochaine fois, port de jogging = "ça va pas être possible" d'emblée, car c'est criant de sens (pas d'intelligence sociale voir pas d'intelligence du tout)

la sémiotique des vêtements.

je suis d'accord avec la mouche, nos codes travaillés ici, ne sont pas transposables de l'autre côté de la rive. ça sent un peu la recherche de contrôle de A à Z, avec à la fin "ouf je m'en suis sortie!!!) Ta féminité ressortira d'autant plus que tu sauras masculiniser le mec. On tient à nos bijoux de famille!

en tous cas tu as su t'ouvrir et écouer, donc :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#144584 [quote="animal"]Tu prends son téléphone et tu le rappelles, et tu t'étonnes qu'il ne fasse pas d'effort? Tu en as tellement fait qu'il s'est dit que tu étais sous le charme et que c'était fastoche dans la poche. Laisse le un peu ramer, te rappeler, se poser des questions, et tu verras qu'il sera bien plus attentionné. Et s'il ne rappelle pas, c'est qu'il n'était pas pour toi...
+1
Tu as tout fait à l'envers, te comportant comme un homme, et tu t'étonnes qu'il fasse n'importe quoi ?

Et puis de toutes façons, pourquoi tenter quoique ce soit avec un type en jogging ? Non mais allo quoi.
Avatar de l’utilisateur
By Giovanni Drogo
#144585 Oui ben je persiste à penser que c'est possible que ça soit un gars qui ait juste besoin de se révéler...Je vous trouve un peu dur et catégorique.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#144587 [quote="Giovanni Drogo"]Oui ben je persiste à penser que c'est possible que ça soit un gars qui ait juste besoin de se révéler...Je vous trouve un peu dur et catégorique.
Un mec qui met un jogging pour sortir de chez lui, tu crois qu'il va te révéler quoi ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Giovanni Drogo
#144588 Au moins ce pourquoi j'ai été attiré par lui à la base. Le reste n'est que supputation.

[size=85]Ne croyez pas que j'ai viré de bord, je faisais que répondre à Stephane[/size] :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#144590 [quote="Stéphane"][quote="Giovanni Drogo"]Oui ben je persiste à penser que c'est possible que ça soit un gars qui ait juste besoin de se révéler...Je vous trouve un peu dur et catégorique.
Un mec qui met un jogging pour sortir de chez lui, tu crois qu'il va te révéler quoi ? :roll:

Quelle jambe il faut relever pour faire caillera :mrgreen:
By Jen
#144616 [quote="Stéphane"][quote="Giovanni Drogo"]Oui ben je persiste à penser que c'est possible que ça soit un gars qui ait juste besoin de se révéler...Je vous trouve un peu dur et catégorique.
Un mec qui met un jogging pour sortir de chez lui, tu crois qu'il va te révéler quoi ? :roll:

:lol:
By Jen
#144619 [quote="animal"]Tu prends son téléphone et tu le rappelles, et tu t'étonnes qu'il ne fasse pas d'effort? Tu en as tellement fait qu'il s'est dit que tu étais sous le charme et que c'était fastoche dans la poche.

Et moi qui pensai justement élever le niveau en lui faisant comprendre que justement avec moi il allait devoir mettre la gomme :?

Je pensais qu'en prenant son numéro il se dirait "Ah elle c'est pas une fille facile, en plus elle prend du temps avant de me recontacter donc ça veut dire qu'elle à une vie, et qu'elle ne va pas me harceler au tel ect..."

Messieurs les coachs, il serait peut être temps d'organiser un congrès international sur le thème de la séduction car dans le livre "Soyez femme mais pensez comme un homme" du comédien américain Steve Harvey ils disent que une femme ne doit jamais donner son numéro car elle passerai pour une fille facile et que au contraire elle doit prendre le numéro de l'homme!

Du coup je suis paumée... Ou alors peut être que une technique conviens mieux pour un certain type d'hommes.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#144623 [quote]américain

On est en France, tout n'est pas universel. Laisse monsieur se sentir homme en prenant ton numéro, si t'as peur qu'il te "harcèle", dit lui ta préférence "Tu n'as qu'à me rappeler en début de semaine/Envoie moi un message mardi...".
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#144624 A ce propos, ça n'a pas de sens de mélanger les avis de différents coach. Sans parler de savoir s'ils ont raison ou tort, tu peux te retrouver face à ces incohérences. Si tu décides de suivre un certain courant d'idées, suis uniquement celui-ci pendant un temps relativement long, sinon tu ne sauras jamais discerner si ce que tu fais va le bon sens ou non. En faisant cela, il y a tout de suite plus de cohérence dans tes actions puisqu'elles sont logiquement ou naturellement liées les unes aux autres.

C'est comme mélanger la cuisine traditionnelle et la cuisine moléculaire, dans l'absolu, il n'y en pas une meilleure qu'une autre, mais quitte à cuisiner, autant en choisir une seule et unique à la fois (à moins d'être un génie absolu... Vous voyez où je veux en venir).
By john dilinger
#144625 [quote="Jen"][quote="animal"]Tu prends son téléphone et tu le rappelles, et tu t'étonnes qu'il ne fasse pas d'effort? Tu en as tellement fait qu'il s'est dit que tu étais sous le charme et que c'était fastoche dans la poche.

Et moi qui pensai justement élever le niveau en lui faisant comprendre que justement avec moi il allait devoir mettre la gomme :?

Je pensais qu'en prenant son numéro il se dirait "Ah elle c'est pas une fille facile, en plus elle prend du temps avant de me recontacter donc ça veut dire qu'elle à une vie, et qu'elle ne va pas me harceler au tel ect..."

Mais non, tu fais ce qu'on appelle du "sur-challenge".

Tu peux résister un peu, mais là c'est trop (attendre 5 jours, etc...). De toutes façons, regarde, tu n'aurais pas à te poser des milliards de question sur quand rappeler si tu lui avais donné ton numéro (on ne donne de toutes façons presque jamais notre numéro puisque vous ne rappelez quasiment jamais).
Il aurait mis X jours avant de te contacter. Tu aurais pu, si tu voulais vraiment faire ta difficile, ne pas lui répondre tout de suite, mais 5h plus tard max. Tu aurais pu aussi, à sa proposition de rendez-vous, refuser sa première proposition mais proposer un autre jour.
C'est d'un coup plus simple :)

[quote="Jen"]Messieurs les coachs, il serait peut être temps d'organiser un congrès international sur le thème de la séduction car dans le livre "Soyez femme mais pensez comme un homme" du comédien américain Steve Harvey ils disent que une femme ne doit jamais donner son numéro car elle passerai pour une fille facile et que au contraire elle doit prendre le numéro de l'homme!

Du coup je suis paumée... Ou alors peut être que une technique conviens mieux pour un certain type d'hommes.

Mais quel idiot ce type !

Ne te pose pas autant de questions. J'ai beaucoup aimé la façon dont tu as ferré le poisson au début.
Ça c'était très féminin : les regards, aller lui parler si vraiment il est timide, lui toucher l'épaule (bien joué et là, faut vraiment être con pour ne pas voir le feu vert).

C'est après que tu t'embrouilles dans le mode d'emploi.
By john dilinger
#144626 [quote="Arthus"]A ce propos, ça n'a pas de sens de mélanger les avis de différents coach. Sans parler de savoir s'ils ont raison ou tort, tu peux te retrouver face à ces incohérences.

+100

Il n'y a pas meilleure façon de s'embrouiller.
By Jen
#144627 [quote="Stéphane"]

Et puis de toutes façons, pourquoi tenter quoique ce soit avec un type en jogging ? Non mais allo quoi.

:lol: C'est vous qui m'avez dit d'ouvrir mon horizon! Et puis je préfères les hommes en jogging que les hommes en slim, bottines et chemise rose ultra moulante. Bon le point positif c'est que j'ai pu tester des techniques d'approches sur un homme canon et virile, ce qui veut donc dire que les hommes qui me plaisent physiquement sont à ma porté :).

Maintenant il faut que je vise les hommes qui me plaisent physiquement et qui auront envie de se donner du mal pour me séduire.
By Jen
#144628 [quote="Arthus"][quote]américain

On est en France, tout n'est pas universel. Laisse monsieur se sentir homme en prenant ton numéro, si t'as peur qu'il te "harcèle", dit lui ta préférence "Tu n'as qu'à me rappeler en début de semaine/Envoie moi un message mardi...".

+1
Avatar de l’utilisateur
By animal
#144639 [quote="Arthus"][quote]américain

On est en France, tout n'est pas universel. Laisse monsieur se sentir homme en prenant ton numéro, si t'as peur qu'il te "harcèle", dit lui ta préférence "Tu n'as qu'à me rappeler en début de semaine/Envoie moi un message mardi...".
T'as été jusqu'à "américain", je me suis arrêté à "comédien". Qu'elle est sa legitimité exactement, à ce gugusse??