- Ven Jan 17, 2014 12:21 am
[quote="Jen"][quote="animal"]Tu prends son téléphone et tu le rappelles, et tu t'étonnes qu'il ne fasse pas d'effort? Tu en as tellement fait qu'il s'est dit que tu étais sous le charme et que c'était fastoche dans la poche.
Et moi qui pensai justement élever le niveau en lui faisant comprendre que justement avec moi il allait devoir mettre la gomme
Je pensais qu'en prenant son numéro il se dirait "Ah elle c'est pas une fille facile, en plus elle prend du temps avant de me recontacter donc ça veut dire qu'elle à une vie, et qu'elle ne va pas me harceler au tel ect..."
Mais non, tu fais ce qu'on appelle du "sur-challenge".
Tu peux résister un peu, mais là c'est trop (attendre 5 jours, etc...). De toutes façons, regarde, tu n'aurais pas à te poser des milliards de question sur quand rappeler
si tu lui avais donné ton numéro (on ne donne de toutes façons presque jamais notre numéro puisque vous ne rappelez quasiment jamais).
Il aurait mis X jours avant de te contacter. Tu aurais pu, si tu voulais vraiment faire ta difficile, ne pas lui répondre tout de suite,
mais 5h plus tard max. Tu aurais pu aussi, à
sa proposition de rendez-vous, refuser sa première proposition
mais proposer un autre jour.
C'est d'un coup plus simple
[quote="Jen"]Messieurs les coachs, il serait peut être temps d'organiser un congrès international sur le thème de la séduction car dans le livre
"Soyez femme mais pensez comme un homme" du comédien américain Steve Harvey ils disent que une femme ne doit jamais donner son numéro car elle passerai pour une fille facile et que au contraire elle doit prendre le numéro de l'homme!
Du coup je suis paumée... Ou alors peut être que une technique conviens mieux pour un certain type d'hommes.
Mais quel idiot ce type !
Ne te pose pas autant de questions. J'ai beaucoup aimé la façon dont tu as ferré le poisson au début.
Ça c'était très féminin : les regards, aller lui parler si vraiment il est timide, lui toucher l'épaule (bien joué et là, faut vraiment être con pour ne pas voir le feu vert).
C'est après que tu t'embrouilles dans le mode d'emploi.
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
[...]
Tu seras un Homme, mon fils.