- Ven Jan 31, 2014 12:17 am
[size=150]Prendre le temps de s'appliquer... ça fait gagner du temps
[/size]
Ce qu'il y' a de dérangeant lorsqu'on est doté d'un tempérament exalté, c'est qu'on exécute tous, beaucoup trop rapidement. Quand j'apprends une bonne nouvelle ou que j'ai une idée qui me semble sortir des sentiers battus, mon cœur s'emballe, j'ai envie de courir, de partir dans tous les sens, 50 pensées me traversent l'esprit en même temps, et j'ai le souffle coupé. Cette sensation d'euphorie est extrêmement agréable mais elle m'empêche de canaliser mon énergie dans la bonne direction et d'être productive. De plus, à ce moment, tous ce que je fais, ou créer, est bâclé, du coups je suis obligée de recommencer, encore encore et encore et au final et bien, je perds du temps.
En trouvant un moyen Pour apprendre à me maîtriser, ou du moins à ne pas me laisser entraîner par mes moments d'euphorie, j'évoluerai de manière plus efficace, je pourrais soigner les détails. J'aurai une attitude plus zen, une gestuelle plus fluide, plus sensuelle.
[size=150]Le chemin
[/size]
Ne pas courir dans tous les sens est synonyme d'inactivité (encore un vieux réflexe), ou bien, peut être que les périodes de calme permettent aux éléments de se mettre en place.
Malgré tout, à ce moment précis je me sens comme au bord de la route, je vois les autres avancer, rouler à 100 km/h, pour se rendre à destination, mais moi, je marche sur le bord de la route, avec mon sac à dos qui pèse très lourd, sans valais pour m'aider à le porter, parce que je ne suis pas une princesse, (on m' à pas appris à l'être) alors à la place je suis devenus un petit soldat, muni d'une paire de basket toute abîmée (elle en on fait de la route), des cicatrices sur les genoux à force de tomber et le regard loin, très loin devant.
Cette route là, n' à qu'une seul issue, il n'y aucun raccourcis, alors je marche droit devant jusqu'au jour ou la limousine passera et me prendra en auto stop.
[quote]Misstic dit:
Soyons heureuse en attendant le bonheur.
Je suis heureuse, mais un compagnon de route rendrais le voyage plus agréable.
Prochain apprentissage, la patience. Les personnes dotées d'un tempérament exalté sont dépourvu de patience.
[size=150]Fait positif[/size]
Pour le reste tout va bien
, mon monde se dessine doucement..J'ai eu le plaisir de constater que je possédais des capacités de commerciale. Pour obtenir ce que je veux, je peux convaincre la personne qui se tient en face de moi.
Mon moteur, « Etre au bord du précipice ». Lorsque le refus n'est pas envisageable, les mots semblent se mettre en accord les uns avec les autres pour avoir un sens et former des discours forts et percutants.
Je tacherais de m'en souvenir quand nous commencerons à démarcher les maisons de productions, au moment de la relance téléphonique.
[size=150]2 ème fait positif
[/size]
Au cours de cette semaine, le regard des hommes s'est posé sur moi, et je ne l'ai pas vécus comme une agression, je me suis sentie désirée ça m'a fait plaisir, je me suis sentie sexuellement attractive, des « bonjour la miss » « salut toi » «jolie » m'ont été lancés par des hommes qui ne me plaisaient pas, sauf un, qui correspondait à mes critères physique, dommage qu'il n'est pas insister et que ça démarche était juste pour le sport, je me suis retournée sur son passage, il m'a regardé, à continué de me parler, mais n 'à pas insisté. Si il serait revenu me parler, si il aurait essayé de me séduire même d'une manière maladroite, je lui aurait donné mon numéros, dommage...
[size=150]Prochaines munitions pour atteindre le niveau 2 en séduction :
[/size]
Nouveaux traitement pour une peau encore plus parfaite, rdv fin février
1 ou 2 tenues qui me mettent vraiment en valeur, d'ici une semaine
Nouveaux parfum, dans une semaine
Nouveau maquillage, dans une semaine
Nouvelle coiffure, dans une semaine
Je marches le long de la route et les travaux continuent.