Le spike club au féminin

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Dje
#148961 En gros on a le droit de lire mais surtout de fermer sa gueule.

Dans cette optique, je ne vois pas ce que ce journal vient faire sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#148964 [quote="Dje"]En gros on a le droit de lire mais surtout de fermer sa gueule.
Non, tu as aussi le droit de dire que c'est très bien et que tu es d'accord.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#148966 Quand se trouve au milieu d'une meute de loups, il faut pas s'étonner de se faire mordiller!

Tiens une pépite de Stéphane qui date de 2007, qui pourrait te servir, on sait jamais.

[quote]Chaque semaine, je consulte les liens entrants vers spikeseduction.com sur mon tableau de bord, et quand ça semble intéressant je clique sur le dit lien pour voir ce qui se dit ailleurs. Pour être gentil, disons que c'est consternant.


Les forums "dans l'air du temps" sont d'une bêtise déprimante (je ne parle pas des Skyblogs - zyva lâchez vos com'), l'intelligence est inexistante, ils ne font pas la différence entre un spikeseduction.com et un commentseduire.com, ils ne connaissent rien et donnent leur avis sur tout, mais le pire du pire reste à venir :


Les gens n'ont aucun discernement. Je crois que c'est ce qui me déprime le plus. On peut se foutre totalement de la séduction et du relooking, je le conçois (de même que je me fous de la couture, de la marine et du deltaplane), mais on ne peut pas ne pas remarquer que ce site est au dessus du lot, ou pire, dire qu'il est vulgaire et/ou puéril. Vous avez vu ce qu'il y a dans A voir, à lire ? Et maintenant vous avez songé à ce que la plupart des gens lisent à la plage en ce moment, et vont voir au cinéma ? Il n'y aurait pas une légère différence (genre un gouffre) ?


Et qu'on ne me dise pas que c'est parce que c'est un sujet pointu. La première fois que je suis entré dans un cours public de Cochet, il y a 6 ans, je ne connaissais strictement rien au théâtre, et à sa première phrase (qui était, je m'en souviens encore : ("tu n'as pas le droit de respirer comme tu l'as fait à cet instant là, personne dans le vie ne ferait ça"), j'ai deviné que le mec était plus puissant que tous les professeurs que j'avais eu jusqu'alors (il y avait un gouffre). Je n'avais aucune expérience, aucune connaissance, je venais d'une famille de quasi analphabètes, et il ne me serait jamais venu à l'idée de confondre le cours Cochet et le cours Florent, ou bien de me dire "quel lourd, l'élève a bien le droit de respirer quand il veut".


Nouveaux lecteurs qui tombez par ici au hasard du surf ou de Google :
- que vous ne compreniez pas ce qu'on dit, soit
- que vous ne compreniez pas l'intérêt même d'en parler, soit
- que vous ne compreniez pas pourquoi les relookés ne sont pas tout simplment habillés en Dolce Gabbana, comme dans les pubs
Mais pitié, tant que n'aurez pas acquis un peu de discernement, arrêtez de juger ce que vous ne pouvez pas comprendre !

Michel Audiard a écrit:Quand les types de 80kgs parlent, ceux de 60kgs écoutent



Spike a écrit:Quand les types qui lisent Marc Levy, Anna Gavalda et Harry Potter découvrent qu'il en existe d'autres qui lisent tout Nietzsche (et plusieurs fois), ils devraient s'abstenir de commentaires idiots
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#148971 Lol ce message de l'époque me fait rire. Il est à la fois très touchant et légèrement puéril ;)
Avatar de l’utilisateur
By aequus
#148987 @ Jen :
Mon avis de fille :
J'ai lu hier soir ton post sur la discussion avec ton amie, et j'ai été en première lecture (mon ressenti immédiat) consternée... donc take it easy avec les réponses des mecs, ils ne te veulent pas de mal, même si ils sont cash !

Première réflexion : une de mes amies aurait ce genre de considérations que je fuirais (probablement dans la fréquence de mes fréquentations d'abord pour aboutir à rien par la suite).
Effectivement, le ton de votre discussion n'est pas retranscrit, mais je me méfie toujours de la dose de vérité sous couvert d'humour.
Associer mec galant = fellation.
Wow, l'échelle des valeurs est un peu basse. [size=85]D'ailleurs, il paraitrait que ca rime avec connexion...[/size].

Alors soit, je ne connais pas ton amie, ni la nature de votre relation (durée, contexte, valeurs que tu y trouves), mais je t'invite également, tout comme l'ont fait Pantin & Dje, à essayer de regarder de l'extérieur cette amie, et vérifier ses valeurs profondes, et si tu t'y retrouves.
Si tout va bien, tant mieux !
Sinon, il n'est pas évident, mais il est nécessaire de s'entourer de gens bienveillants, sinon garde à l'énergie perdue.
By Jen
#149001 [color=#FF0080]J -11
[/color]
[color=#FF0080] La première se rapproche, j'ai hâte et en même temps j'ai très peur.
[/color]
C'est la première fois que l'on va jouer le spectacle sur Paris. On à eu beaucoup de chance jusqu'ici il faut bien l'avouer.

Ce qui au départ n'était qu'un projet de 20 minute c'est transformé en une jolie pièce d'une heure, programmée pour trois soirs à Paris à deux pas des champs Elysée, dans un lieu ni trop grand ni trop petit et avec des conditions idéales pour une jeune compagnie.

Malgré le fait que tous avance comme je le souhaite, j'ai quand même très peur que la salle ne soit pas remplie les trois soirs, 90 places c'est quand même quelque chose.

En amont beaucoup de choses ont déjà été faîtes, création d'une page facebook avec photos, biographie, actu ect..., les communiqués de presses et les dossiers de presses ont été envoyés et grâce à ça nous avons décroché un partenariat avec un gros site internet spécialisé dans le spectacle, qui à diffusé un article et une bannière en contrepartie de la diffusion de leur logo sur tous nos supports de communication, les flyers et les affiches ont été édités et une dizaine de magasine culturel sont informés de l’événement y compris un gros site de billetterie en ligne qui nous donnera une grosse visibilité. Nous avons même réussi à décrocher trois nouvelles dates pour jouer... sur une péniche :) près de la Bibliothèque François Mitterand.

[color=#FF0080]ça va être magique ! Le cadre colle parfaitement avec la dimension onirique de la pièce.
[/color]
Ceci dit, en dépit des tâches qui ont déjà été réalisées et des petites victoires que nous avons déjà obtenue, il reste encore beaucoup de chose à faire et j'ai l'impression de courir après le temps.

Les 4 derniers mois ont défilés à une allure folle entre ce projet, les autres projets en prépa, la vie et ses galères et le taff alimentaire, il est facile de perdre le nord et de se mettre à douter, mais mise à part quelques frayeurs, je me suis sentie vivante.

Ce projet me permet de ne pas oublier qui je suis et ce pourquoi je me bats tous les jours. Ça fait du bien de faire ce qu'on aime vraiment, vivement que ça dure et que ça évolue.

J'ai hâte d'être sur scène avec mes comédiennes et de montrer notre travail, et notre talent à des inconnus qui vont nous découvrir et voyager avec nous le temps d'une soirée .

Après ça, ce dont je rêve c'est de partir en vacance, de respirer, de marcher en forêt de faire des soirées cosys avec les gens que j'aime et de prendre du temps.
By Jen
#149449 [size=150][color=#FF0080] Novembre 2013
[/color][/size]
"Bonjour.

Bonjour.

J'ai rdv avec Mr … à 16h00.

Oui, c'est pour le « Lorca » ?

Oui c'est ça.

Très bien je vous laisse patienter, j'arrive tous de suite.

Il est vraiment charmant, j'adore sa voix grave.

Je vais vous montrer la salle. Après vous.

Merci.

Allez y présentez moi votre projet... "


J'ai aimé son charme, sa voix grave, la manière qu'il à eu tout en retenu et avec une pointe de froideur, de m'accorder de la considération de l'attention, en m'écoutant attentivement sans m'interrompre une seul fois. De nos jours les gens qui savent écouter son tellement rares, ceux qui donnent leur chance à de jeunes artistes aussi, rien que pour ça il se distingue des personnes que j'ai rencontré jusqu'à maintenant.

Le seul regret que j'ai eu c'est qu'il ne soit pas un peu plus grand. Aujourd'hui je sais que le problème ne venait pas de sa taille, il venait de moi.

Il paraît équilibré, sachant prendre soin de lui, bien élevé, galant, polie, intéressant, tous ce que je recherche en somme. Mais je me sens comme une enfant. Je suis en chantier, alors que lui semble être un homme qui aurait achevé sa construction, ma vie est en perpétuelle mouvement alors que la sienne à l'air solide et établie.

En fait, il m'impressionne, un peu.

[color=#FF0080][size=150] Il pourrait bien correspondre à ce que je veux.
[/size][/color]
Il y' a 7 jours je l'ai revu, il m'a souri, et sans même lui demander comment il va, je lui est demandé si je pouvais distribuer des flyers devant le théâtre.

En me repassant le film dans la tête, je le revois, beaucoup plus détendu que la première fois où je l'ai rencontré, gentil, me proposant de retourner voir la salle, me parlant de mes flyers qu'il compte mettre à la mairie, des câbles que je n'aurai pas besoin d'acheter et dont il dispose déjà, et je me revois, en train d'écourter la conversation par peur de déranger alors que je n'avais absolument aucune envie de partir. Pourquoi ai je fais ça ?

A force de s'accoutumer à la solitude, on ne sait plus comment être en phase avec ceux qui nous entourent.

Aujourd'hui quand je repense à lui mon seul regret est de n'avoir pas été plus réceptive et plus ouverte.

Je ne suis pas naïve, je sais que nos échanges étaient banales, et qu'il n'y avait absolument aucune intention de sa part d'attirer mon attention, il fait son travail comme il le fait avec n'importe qui d'autre, mais la prochaine fois que je le verrai, je minauderai.

Je suis loin d'être à l'aise avec ça, c'est quelque chose qui est à des années lumière de ma personnalité profonde.

Pendant tellement longtemps je me suis dis qu'il valait mieux être seule que mal accompagnée aujourd'hui je n'en suis plus si sûre.

Ce que je veux, c'est faire germer en lui l'idée que je suis quelqu'un de bien dont il pourrait avoir envie d'en connaître d'avantage. En ce qui le concerne c'est mon seul but, pour le moment.

Et puis, à ce stade je ne fais que projeter sur lui, le fantasme d'un homme parfait, alors que je ne connais absolument rien de lui.

Disons que, je voudrai qu'il est envie, de me donner envie, d'avoir envie de le connaître.
By Jen
#149452 [size=150][color=#FF0080]Une période charnière
[/color][/size]
C'est difficile à expliquer mais parfois on sait que les choses sont en train de changer, comme ci un ouragan était en train de se préparer, sans que l'on puisse démontrer de manière logique et rationnelle les éléments qui le prouve. On le ressent c'est tout.

Le changement me galvanise, il est comme un nouveau départ, rester trop longtemps au même endroit me fait suffoquer, c'est comme être dans un grand trou, sans lumière, sans d'autres perspectives que le néant.

Quand j'étais enfant je rêvais d'un ailleurs, d'un lieu où je me sentirai à ma place, où je serai reconnue et non conne nue, où je pourrai m'exprimer sans avoir peur du jugement, dans lequel je pourrai montrer à la phase du monde qui je suis.

Cet ailleurs n'existe pas, où plutôt il est plus proche qu'on ne le crois.

Caché dans un lieu dans lequel peu de gens s'aventure, « à l'intérieur de l'être».

C'est là que se trouve, la force, le courage, la beauté, l'inspiration, l'imagination, l'espoir.

Créer le monde tel qu'on désir qu'il soit demande du courage, une partie du chemin se fait seul, le reste se construit avec les autres.

[color=#FF0080][size=150]Pourquoi le journal des bonnes nouvelles n' existe pas ?
[/size][/color]
A croire que l'être humain est un vampire qui se nourrit exclusivement des atrocités du monde. Est ce une mentalité typiquement française de ne pas souhaiter la réussite de son voisin, la santé le bonheur, l'amour ? Est ce typiquement occidental, de considérer l'empathie comme une faiblesse ?
Les gens qui ont ces qualités de cœur ont droit à mon respect.

A croire que la politesse, la gentillesse et le respect sont des valeurs démodées, peut être que ci une star de la télé réalité au physique avantageux disait quelque chose comme « Non mais allo t'es un être humain et tu dis même pas bonjour ! Non mais allo quoi » ou bien « Non mais allo, t'es un être humain comme moi et tu me parle comme si j'étais une merde, non mais allo » Peut être que la gentillesse reviendrait à la mode, alors, le nombre de personnes méprisantes baisserait de moitié.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#149486 [quote="Jen"]
[color=#FF0080][size=150]Pourquoi le journal des bonnes nouvelles n' existe pas ?
[/size][/color]
Il existe, c'est la section technologie de ton journal: on ne parle que d'inventions et d'avancées qui font aller le monde dans le bon sens. Il y a longtemps que je lis essentiellement ça et que j'évacue rapidement le reste.
By Jen
#149955 [color=#FF0080][size=150]Et de trois
[/size][/color]

Hier soir, nous avons donné la dernière représentation de notre spectacle dans un théâtre à Paris.

Les mots qui me viennent en tête lorsque je me remémore ces trois soirées sont, joie, bonheur, fatigue, stress, surprises, déceptions, excitation, passion, adrénaline, fierté.

Malgré les couacs liés à la magie du live, je suis fier de nous, fier de notre travail et je me sens privilégiée de pouvoir vivre des moments or du commun avec des personnes que j'ai choisi et qui partagent la même passion.

La première fois que nous avons joué notre pièce, cela remonte à Mars 2013, le spectacle ne faisait que 20 minutes le régisseur lumière nous avait proposé son aide et à l'époque le projet entrait dans le cadre d'un devoir de fin d'étude.

Les retours était très positifs et tous coulait de source, c'est ce qu'on appelle « La chance du débutant ».

Lorsque tu désir accomplir ta légende personnelle, le monde entier conspire pour t'encourager à continuer (P .C)

Ensuite, les choses se compliques, de nouvelles responsabilités voient le jour, le chef de projet accumules les casquettes ( metteur en scène, comptable, attaché de presse, attaché commerciale, responsable communication, psychologue, nounou, rôle de la méchante).

Au fil de l'aventure, on se découvre des qualités, insoupçonnés, on à la chance de rencontrer de nouvelles personnes, que l'on aurait jamais osé aborder en temps normale, et on s'aperçoit que l'aide ne vient jamais de là ou on l'attend.


Mise à part les qualités, les faiblesses et les failles cachées prennent également une autre dimension dans un contexte aussi riche émotionnellement parlant.

[size=150][color=#FF0080]Bilan
[/color][/size]

Après avoir pris une bonne semaine de vacance fin Mai, je pense me remettre à la mise en scène en tirant des expériences de mes erreurs :

-Respecter le rétroplanning
-Multiplier les partenariats
-Multiplier les actions de communication
-Etablir une meilleure préparation en amont
-Réaliser un budget prévisionnel réaliste et efficace
-Avoir un budget plus important au commencement
-Analyser les jours de la semaines les plus susceptibles de ramener du publique
-Envisager des solutions pour engendrer un maximum de bénéfices
-Continuer à s'entourer de bonnes personnes
-Connaître parfaitement chaque membre de l'équipe afin d'en tirer le meilleur
-Bien choisir le lieu de diffusion du projet
-Travailler ma rédaction à fond
-Entretenir les liens déjà établis avec la presse

Avoir plus confiance en mes choix et moins demander l'avis de ceux qui m'entourent.
By Jen
#149956 [size=150][color=#FF0080]Ne pas confondre le message et le messager
[/color][/size]
Lorsqu'un homme te donne ta chance dans le milieu du travail cela ne veut pas dire que tu as tes chances avec lui ou que tu l'intéresse.

Lorsqu'un homme te souri ça ne veut pas dire que tu as tes chances et que tu l'intéresse.

Lorsqu'un homme est distant avec toi, ça veut dire qu'il n'est pas intéressé !

A trop souvent mettre la personne convoitée sur un pied d'estale, en se dévalorisant par exemple « je ne suis pas prête, je suis en construction bla bla bla » on oublie sa valeur, ses forces et ce qu'on peut apporter à l'autre.

J'ai lu dans je ne sais plus quel livre, qu'avant de pouvoir adopter une nouvelle habitude un individu échoue 7 fois en moyenne.

Autrement dit avant de savoir minauder de manière naturelle et fluide je vais échouer encore 6 fois.

La bonne nouvelle c'est que le soleil semble enfin décider à faire acte de présence ce qui aura comme résultat de rendre tous le monde, hommes comme femmes plus enclin à la rencontre et plus réceptif aux signaux de la parade amoureuse des uns et des autres :).
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#149964 [quote="pantin"]"Tomber 7 fois, se relever 8" proverbe japonais, repris par Philippe labro pour son bouquin.

Reliser attentivement le proverbe et vous verrez qu'en faite, les chinois savent pas compter :mrgreen:




[size=50]Y a pas besoin de se relever autant de fois...[/size]
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#149969 [quote]Autrement dit avant de savoir minauder de manière naturelle et fluide

Je trouve que le terme "minauder" est pejoratif par rapport a tout ce qu'on peut appeller flirt ou badinage sexué, vous voyez?
Je ne suis pas une fille, par contre j'ai souvent vu des filles engager avec moi, une conversation sympa, qui va nous mener a une rencontre.
Donc la question que je me pose, c'est si tu penses que la seduction du cote femmes se limite a "minauder"?