- Mer Avr 30, 2014 11:59 pm
[color=#FF0080][size=150]La Bisounourse news
[/size][/color]
Etant donné que certaines personnes ont du mal à être gentilles Dje, John Dilinger, S.Mimura et Pantin pour ne pas les citer, j'ai décidé d'appliquer une solution radicale.
En effet pour la première fois dans l'histoire du journal "chronique d'une parisienne" j'ai l'honneur de vous présenter le premier article de ce que j'appelle [color=#FF0080]La Bisounourse News.[/color]
Au début j'avais pensé infliger des châtiments corporels à chacun d'entre vous, à base de coups de martinet, coups de pieds, gifles, et de vous attacher les mains avec des menottes pour vous empêcher d' écrire des trucs méchants, mais craignant qu'au final cela n' éveil la personnalité masochiste de certain d'entre vous et qu'au final vous y preniez beaucoup de plaisir (ce qui aurai compromis l'effet escompté
) j'ai donc opté pour la bisounourse news.
Toutes les histoires incroyables mais vrais dont j'aurai pris connaissance et dont le message principale est l'amour et l'espoir, serons diffusées dans ce journal, apparemment il y' à un truc dans ce genre là dans la rubrique technologie du site mais je la trouve pas (c'était ça le truc sur les chansons dont on a honte?).
En espérant que ces articles dégoulinants d'amour et de bons sentiments est un effet contagieux sur les membres les plus sauvages du forum!
[size=150]Attention jingle[/size] (oui il y'à un jingle et il est obligatoire).
Indication musicale: les paroles suivantes sont à chanter sur l'aire "I'm a single lady" de Beyonce
Dire 7 foisHello les bisounourses
push your hands up!
hohohoooo hohoho hoho hoho hohoho
hohohoooo hohoho hoho hoho hohoho
[color=#FF0080][size=150]Article n°1[/size][/color]: [size=150]Il échappe au pire grâce au gospel[/size]
La musique a sauvé la vie de Willie Myrick.Cet enfant de 10 ans suscite l'admiration depuis hier, lorsque les médias américains ont appris qu'il avait réussi à échapper à un ravisseur...après l'avoir rendu fou.
Pour cela, le garçon à tout simplement chanté en boucle pendant trois heures un morceau de gospel. Fin mars, le garçon avait été enlevé alors qu'il se promenait près de chez lui, à Atlanta. Un inconnu l'avait alors traîné de force dans sa voiture.
Terrifié, Willie avait donc cherché à se rassurer en entonnant "Every Praise", une célèbre chanson religieuse. Willie a ensuite chanté à tue tête dans le véhicule, ignorant les injonctions de son ravisseur. Une action qui a payé puisque le kidnappeur a craqué. "Il a ouvert la portière et m'a jeté dehors", a expliqué le garçon sur une chaîne locale.
Depuis, Willie a raconté son histoire et a été accueillie en héro dans sa paroisse. Pour son anniversaire, il a même reçu un visiteur spécial: Hezekiah Walker, star du gospel et auteur de "Every Praise" Quant au kidnappeur, il est toujours recherché par la police.
Bon après avoir lu cet article j'avoue que j'hésite entre rire ou pleuré, mais au final Je n'ai qu'une chose à dire,
[size=200]Aléluhia[/size]