Le spike club au féminin

Modérateurs: animal, Léo

By S.Mimura
#151323 Tu t'es inscrite ici sur le coup de la rancœur? Quelque chose que tu n'as pas digéré?

+1 Don Diego pour le coup du "jeu".

C'est bien plus beau lorsque c'est inutile, comme disait l'autre.
By john dilinger
#151328 [quote="NiVueNiConnue"]"la majorité des hommes aiment quand les femmes minaudent comme des gamines, ça doit réveiller leur instinct protecteur"

Tu as raison, parce que la majorité des hommes ont peu confiance en leur propre virilité au fond je pense (et cette proportion monte très haut sur ce forum, où "ils" se posent énormément de questions, passent leur temps à définir ce qu'est la virilité/la féminité ouh la la la... et où l'on sent que la majorité d'entre eux ne se sentent hommes que face à des miroirs "négatifs" en quelque sorte que nous leur tendrions...)

Je ne suis pas très très attirante, mais pour un mec qui me plait, je sais ...attirer son intérêt oui. Mais je joue sur la durée (dans mes approches), car ne m'attirent que des mecs que j'ai cotoyés un "certain temps", dans un autre cadre que celui de la séduction (travail, asso, amis, randos, etc), alors je n'ai aps à jouer ce jeu de séduction rapide et brutal que tu décris en boîte de nuit, c'est vrai ( et où je pense je n'aurai pas beaucoup de succès, c'est sans doute vrai aussi).

"je ne dois pas délaisser mes amis et ma famille, oublier mes objectifs...), et puis surtout il y'à d'autres aspects de ma vie dont je dois m'occuper."

OUI! OUI! OUI!

Hey, je me sens quand même un peu visé par ces remarques. Du coup je réplique.
Attention ça pique :mrgreen:

C'est dommage que la présentation des membres ne soit plus obligatoire, mais si je devais deviner qui NiVueNiConnue est, je dirais que
- c'est une femme qui a plus appris à jouer avec sa part de H que de F,
- qui complexe du coup d'un manque de féminité, raison pour laquelle elle invoque l'anti-naturel quand Jen veut minauder, et dénonce (par effet de transfert) les hommes qui s'interroge sur leur part H/F,
- qui se fait peu aborder de manière exotique (par des inconnus qui l'auraient croisée la première fois), assez cohérent avec un F peu prononcé, et qui décrète donc qu'elle ne serait tout simplement pas attirée le cas contraire ; d'où les puits de rencontre peu originaux du travail/famille/asso,
- les rares fois où elle s'est faite aborder dans ce contexte ont été des mauvaises expériences ; d'où la vision d'une séduction dite "brutale".
By Stéphane
#151337 [quote="john dilinger"][quote="NiVueNiConnue"]"la majorité des hommes aiment quand les femmes minaudent comme des gamines, ça doit réveiller leur instinct protecteur"

Tu as raison, parce que la majorité des hommes ont peu confiance en leur propre virilité au fond je pense (et cette proportion monte très haut sur ce forum, où "ils" se posent énormément de questions, passent leur temps à définir ce qu'est la virilité/la féminité ouh la la la... et où l'on sent que la majorité d'entre eux ne se sentent hommes que face à des miroirs "négatifs" en quelque sorte que nous leur tendrions...)

Je ne suis pas très très attirante, mais pour un mec qui me plait, je sais ...attirer son intérêt oui. Mais je joue sur la durée (dans mes approches), car ne m'attirent que des mecs que j'ai cotoyés un "certain temps", dans un autre cadre que celui de la séduction (travail, asso, amis, randos, etc), alors je n'ai aps à jouer ce jeu de séduction rapide et brutal que tu décris en boîte de nuit, c'est vrai ( et où je pense je n'aurai pas beaucoup de succès, c'est sans doute vrai aussi).

"je ne dois pas délaisser mes amis et ma famille, oublier mes objectifs...), et puis surtout il y'à d'autres aspects de ma vie dont je dois m'occuper."

OUI! OUI! OUI!

Hey, je me sens quand même un peu visé par ces remarques. Du coup je réplique.
Attention ça pique :mrgreen:

C'est dommage que la présentation des membres ne soit plus obligatoire, mais si je devais deviner qui NiVueNiConnue est, je dirais que
- c'est une femme qui a plus appris à jouer avec sa part de H que de F,
- qui complexe du coup d'un manque de féminité, raison pour laquelle elle invoque l'anti-naturel quand Jen veut minauder, et dénonce (par effet de transfert) les hommes qui s'interroge sur leur part H/F,
- qui se fait peu aborder de manière exotique (par des inconnus qui l'auraient croisée la première fois), assez cohérent avec un F peu prononcé, et qui décrète donc qu'elle ne serait tout simplement pas attirée le cas contraire ; d'où les puits de rencontre peu originaux du travail/famille/asso,
- les rares fois où elle s'est faite aborder dans ce contexte ont été des mauvaises expériences ; d'où la vision d'une séduction dite "brutale".
+1
By Jen
#151363 [color=#FF0080][size=150]La Bisounourse news
[/size][/color]

Etant donné que certaines personnes ont du mal à être gentilles Dje, John Dilinger, S.Mimura et Pantin pour ne pas les citer, j'ai décidé d'appliquer une solution radicale.

En effet pour la première fois dans l'histoire du journal "chronique d'une parisienne" j'ai l'honneur de vous présenter le premier article de ce que j'appelle [color=#FF0080]La Bisounourse News.[/color]

Au début j'avais pensé infliger des châtiments corporels à chacun d'entre vous, à base de coups de martinet, coups de pieds, gifles, et de vous attacher les mains avec des menottes pour vous empêcher d' écrire des trucs méchants, mais craignant qu'au final cela n' éveil la personnalité masochiste de certain d'entre vous et qu'au final vous y preniez beaucoup de plaisir (ce qui aurai compromis l'effet escompté :? ) j'ai donc opté pour la bisounourse news.

Toutes les histoires incroyables mais vrais dont j'aurai pris connaissance et dont le message principale est l'amour et l'espoir, serons diffusées dans ce journal, apparemment il y' à un truc dans ce genre là dans la rubrique technologie du site mais je la trouve pas (c'était ça le truc sur les chansons dont on a honte?).

En espérant que ces articles dégoulinants d'amour et de bons sentiments est un effet contagieux sur les membres les plus sauvages du forum!

[size=150]Attention jingle[/size] (oui il y'à un jingle et il est obligatoire).
Indication musicale: les paroles suivantes sont à chanter sur l'aire "I'm a single lady" de Beyonce

Dire 7 fois
Hello les bisounourses

push your hands up!

hohohoooo hohoho hoho hoho hohoho
hohohoooo hohoho hoho hoho hohoho

[color=#FF0080][size=150]Article n°1[/size][/color]: [size=150]Il échappe au pire grâce au gospel[/size]

La musique a sauvé la vie de Willie Myrick.

Cet enfant de 10 ans suscite l'admiration depuis hier, lorsque les médias américains ont appris qu'il avait réussi à échapper à un ravisseur...après l'avoir rendu fou. :shock:

Pour cela, le garçon à tout simplement chanté en boucle pendant trois heures un morceau de gospel. Fin mars, le garçon avait été enlevé alors qu'il se promenait près de chez lui, à Atlanta. Un inconnu l'avait alors traîné de force dans sa voiture.

Terrifié, Willie avait donc cherché à se rassurer en entonnant "Every Praise", une célèbre chanson religieuse. Willie a ensuite chanté à tue tête dans le véhicule, ignorant les injonctions de son ravisseur. Une action qui a payé puisque le kidnappeur a craqué. "Il a ouvert la portière et m'a jeté dehors", a expliqué le garçon sur une chaîne locale.

Depuis, Willie a raconté son histoire et a été accueillie en héro dans sa paroisse. Pour son anniversaire, il a même reçu un visiteur spécial: Hezekiah Walker, star du gospel et auteur de "Every Praise" Quant au kidnappeur, il est toujours recherché par la police.

Bon après avoir lu cet article j'avoue que j'hésite entre rire ou pleuré, mais au final Je n'ai qu'une chose à dire,

[size=200]Aléluhia[/size]
By john dilinger
#151403 [quote="Jen"]Etant donné que certaines personnes ont du mal à être gentilles Dje, John Dilinger...
C'est elle qui a commencé... :(
By NiVueNiConnue
#151417 @ Jen: [size=150]Alléluia[/size]

@ John: Mon lapin (je suis sûre que tu ne te formaliseras pas que je t'appelle mon lapin, puisque nous avons atteint le stade d'intimité où tu suggères que je m'habille comme un sac, que je ne maquille pas etc), donc mon joli lapin, tu as raison sur un point (SCOOP!), je suis une femme! pour le reste, tu as ...tort sur à peu près toute la ligne. (un doute m'étreint, pendant que je caresse négligemment ma jambe non épilée d'une main, et le duvet de ma lèvre supérieure de l'autre -oui, entre autres tares, j'ai aussi trois mains, et donc je tape de la dernière), après avoir été taxée de "transfert", vais-je être taxée de de "déni" voire de mythomanie??? :roll: )

@Jen: je ne sais pas quels sont les conseils qui te profiteront le mieux, des miens ou de ceux qui te conseillent de "minauder comme une gamine". En tout cas, je te conseille bonne chance, et surtout ne te projette émotionnellement pas trop vite dans cette relation. (c'est le terme, "nous sommes aussi complémentaires" qui me fait un poil tiquer; ça a l'air d'être une chouette rencontre ceci dit!)
By john dilinger
#151419 [quote="NiVueNiConnue"]@ John: Mon lapin (je suis sûre que tu ne te formaliseras pas que je t'appelle mon lapin, puisque nous avons atteint le stade d'intimité où tu suggères que je m'habille comme un sac, que je ne maquille pas etc), donc mon joli lapin, tu as raison sur un point (SCOOP!), je suis une femme! pour le reste, tu as ...tort sur à peu près toute la ligne. (un doute m'étreint, pendant que je caresse négligemment ma jambe non épilée d'une main, et le duvet de ma lèvre supérieure de l'autre -oui, entre autres tares, j'ai aussi trois mains, et donc je tape de la dernière), après avoir été taxée de "transfert", vais-je être taxée de de "déni" voire de mythomanie??? :roll: )
Ton message trop élaboré ( ceci dit, joli ;) surtout l'image de la jambe non épilée et du duvet ! ) et le petit sobriquet que tu me donnes pour forcer un air détaché me confirme que je n'ai pas tapé très loin de la réalité.

La preuve, c'est qu'une personne qui ne se serait pas sentie concernée n'aurait rien eu envie de répondre ou bien quelque chose de court et neutre ("Quoi ? Heu désolée, mais tu te goures complètement.").

Je me doute bien que tu n'as pas la moustache de [url=http://www.paris.fr/accueil/paris-mag/riton-la-manivelle-plongez-dans-le-vieux-belleville/rub_9683_actu_127184_port_23863]riton la manivelle[/url], mais on peut très bien manquer de féminité sans avoir la pilosité brute d'une ourse :wink:

===

Un conseil : si tu traînes ici c'est que tu dois faire partie (tout comme les hommes de ce forum) de ceux qui se sont posés des questions sur leur capacité à séduire ou leur vie sentimentale.

Donc au lieu de critiquer Jen et de lui donner des conseils à peu de valeur ajoutée ("rester naturel", merci bien, c'est le conseil qu'on entend en premier lorsqu'on aborde le sujet de la séduction avec la moyenne des gens et ça veut à la fois tout et rien dire), tu pourrais t'inspirer de ce qui a fonctionné chez elle pour l'appliquer dans ta vie sentimentale.

Vie sentimentale dont tu ne nous diras pas un mot (bien que la comprendre soit la raison de ta venue ici) étant donné que je t'ai désormais trop refroidie pour que tu puisses te livrer sans peur de te sentir nue. Dommage.
By Stéphane
#151433 JD a raison sur toute la ligne*

Une femme féminine (dans notre petit jargon sociologique : F+++) ne s'inscrira jamais sur un site/forum/blog de séduction, elle n'a pas la moindre idée de ce à quoi ça peut bien servir, car elle n'en a pas besoin... Conséquence, une fille qui s'y inscrit manque toujours de féminité.

Ce n'est pas moi qui le dit, c'est la logique Booléenne : si A implique B, alors "non B" implique "non A".

* il est meilleur là que lorsqu'il envoie des sms :mrgreen:
By pantin
#151442 L'exception qui confirme la règle: une femme FFF, viendra sur ce site en mode utilitariste lorsqu'elle se trouve face à une impasse totalement conjoncturelle et non structurelle, totalement incongrue et inconcevable pour elle ( homme inaccessible, rejet) mais n'y restera pas.
By Jen
#151452 [quote]@ Jen: [size=150]Alléluia[/size]

C'est la seule faute que tu aies repérée? si c'est le cas,

[color=#FF0080][size=150]congratulation me[/size][/color]!!!

En plus d'être de plus en plus séduisante, je fais de moins en moins de faute. 

[size=150]Alléluia[/size]
By Stéphane
#151459 [quote="pantin"]L'exception qui confirme la règle: une femme FFF, viendra sur ce site en mode utilitariste lorsqu'elle se trouve face à une impasse totalement conjoncturelle et non structurelle, totalement incongrue et inconcevable pour elle ( homme inaccessible, rejet) mais n'y restera pas.
Oui, aussi.
By NiVueNiConnue
#151475 @Jen: je ne voulais absolument pas souligner une quelconque faute d'orthographe, ton post m'a fait beaucoup rire, et j'ai voulu dire alléluia avec toi... :?

@ John: suce un mentos, ça détend...

@Stéphane : côté logique, n'essaie pas de me battre, même dans tes rêves...

@Pantin: assez percutante ton analyse, et pas si éloignée que ça de la réalité . Tu oublies juste un fait, j'ai été scotchée par le journal de Jen, non pas tant pour les problèmes de séduction que pour son projet professionnel et sa façon d'analyser les défis qui se présentent à elle, j'ai trouvé ça juste incroyable de pertinence et de sincérité, sans aucun faux semblant.

bonne soirée à tous
By Stéphane
#151480 [quote="NiVueNiConnue"]@Stéphane : côté logique, n'essaie pas de me battre, même dans tes rêves...

Effectivement, j'en rêve :roll:
By bent
#151486 Mais est ce que fff n'est pas prisonnière de sa structure? Dés qu'elle a retourné les gens, ça l'insupporte, et donc changement de terrain?

Jen, ça peut peut être te simplifier la vie de voir les émotions comme une administration à gérer, avec ces folies, ces contrôles, ces temps de réponses ou d'activations.
By animal
#151499 [quote="Stéphane"][quote="NiVueNiConnue"]@Stéphane : côté logique, n'essaie pas de me battre, même dans tes rêves...

Effectivement, j'en rêve :roll:
:mrgreen: :mrgreen: