Le spike club au féminin

Modérateurs: animal, Léo

By Kévin
#151633 [quote="Dje"][quote="Jen"]Si pour toi s'adapter aux codes de ce forum signifie être d'accord avec absolument tous ce qui est dit, en effet ce n'est pas mon cas
Tu ne lis pas ce qu'on te dit, pas vraiment. C'est évident.
Ta réponse à Stéphane le démontre bien puisque tu enfonces des portes ouvertes sans faire avancer l'échange pour autant.

Je ne vois pas bien pourquoi on se fatigue.
+1
à chaque tiret de Stéphane cité, tu nous ponds un pavé à côté de la plaque, ou tu déformes les propos pour dire une ânerie bien à toi. Un exemple:
[quote] ii- s'intéresser sincèrement aux hommes tels qu'ils sont et à leur fonctionnement au lieu de substituer à la réalité ce qu'on voudrait qu'elles soient
[quote="Jen"]Si les femmes sont censées accepter les hommes tel qui sont alors pourquoi le spike club existe t' il ?

Mais quel est le rapport? Allo?
Le monsieur, il te dit qu'un des problèmes rencontrés par les femmes qui ne trouvent pas "the one" est qu'elles ne sont pas objectives et ne s'intéressent pas réellement au fonctionnement général des hommes. Au lieu de ça, elles plaquent leurs désirs sur la réalité pour épargner leur ego. Personne n'a parlé de ce que les femmes sont censées accepter ou pas.

Il n'y a tellement aucune logique dans tes propos qu'à chaque fois que j'ai voulu intervenir précédemment, je me suis abstenu.
J'étais fatigué à l'avance de savoir que:
- tu déformerais ou ne comprendrais pas 1/3 de ce que j'aurais dit
- tu prendrais pour une offense personnelle un autre tiers
- tu emploierais le "wishful thinking" sur le dernier tiers

ps: navré pour les anglicismes Maurice
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#151637 [quote]Il n'y a tellement aucune logique dans tes propos

Chaque fois qu'une fille s'inscrit, on arrive hélas toujours à la même conclusion : F, n'a aucune logique.

Ou bien c'est un thon intersidéral, et dans ce cas elle n'est pas vraiment F.
By Jen
#151666 [quote]Chaque fois qu'une fille s'inscrit, on arrive hélas toujours à la même conclusion : F, n'a aucune logique.

Ou bien c'est un thon intersidéral, et dans ce cas elle n'est pas vraiment F.

Ni l'un ni l'autre, le fait que je ne partage pas ton point de vue ne fait pas de moi quelqu'un d'illogique, je suis simplement différente de toi. Quand au fait d'être un thon ou pas et bien la bonne nouvelle c'est que de ce côté là je me sens très bien donc c'est chouette. :D
By john dilinger
#151672 [quote="Jen"][quote]Chaque fois qu'une fille s'inscrit, on arrive hélas toujours à la même conclusion : F, n'a aucune logique.

Ou bien c'est un thon intersidéral, et dans ce cas elle n'est pas vraiment F.

Ni l'un ni l'autre, le fait que je ne partage pas ton point de vue ne fait pas de moi quelqu'un d'illogique, je suis simplement différente de toi. Quand au fait d'être un thon ou pas et bien la bonne nouvelle c'est que de ce côté là je me sens très bien donc c'est chouette. :D

Allez les filles !!!!

On en viendra à bout de cette satanée bande de machos !!!!

[img]http://2.bp.blogspot.com/-kZK3UZms8OA/T7OxrxXlpVI/AAAAAAAACUQ/XVpTq_ACw8U/s1600/girl-power.png[/img]

PS : Oubliez pas le verni pour la soirée Bridget Jones ce soir !!!!
Avatar de l’utilisateur
By Concept
#151734 [quote="Jen"]D' où l'intérêt de créer un spike club au féminin afin de comprendre les notions de femme +++ de les intégrer afin qu'une femme F- voulant être avec un homme M+++ puisse rectifier le tir.
[quote="Jen"]De même que pour les femmes, je suppose... or une femme F- ayant changé de milieu social grâce à ces aptitudes professionnels par exemple, et désireuse de changer, désirera peut être séduire un homme M+++ pour la première fois d'où l'intérêt d'un spike club au féminin.
[quote="Jen"]Je voudrais que tu me mette en relation avec les directeurs marketing de la marque de cosmétique Bourgeois avec le responsable marketing de la collection « Les paresseuses » édité par les éditions Marabouts ainsi qu'avec la rédactrice en chef du web magasine Auféminin.com.
Ben, crée-le, ton SpikeClub au féminin, tu vas continuer à te toucher combien de temps avant d'y aller ? Et partage l'adresse ici, ce serait la moindre des choses après tout le foin que tu nous as fait sur ce SpikeClub au masculin.

Sinon, tu veux que je te dise un truc qui fait F+++ ? Ne dis plus crocodile. Dis "crocrodile". Effet garanti, tu verras.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#151755 Je ne voudrais pas en rajouter une couche, tout ayant été dit et bien dit par ailleurs, mais ce qui me frappe, c'est cette victimisation féminine permanente conjuguée à cette pseudo solidarité féminine qui consiste à vouloir systématiquement se souder quand bien même on serait embourbé dans la connerie.

Au total, l'homme sera toujours celui qui n'a rien compris, qui manipule, qui tombra méchamment sur la pauvre fleur fragile qu'est la femme ; et qui bien entendu n'a rien compris sur rien quand bien même la réalité du terrain lui donnerait raison.

Jouer la carte victimaire, nier, crier au scandale, un grand classique.

C'est vrai que Stéphane ne laisse pas souvent de longs messages argumentés, et là quand je vois qu'effectivement Jen répond 2 pauvres lignes, je peux comprendre le désarroi. Ça ne sert à rien de discuter, c'est parler dans le vide.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#151758 [quote="Stan"]Je ne voudrais pas en rajouter une couche, tout ayant été dit et bien dit par ailleurs, mais ce qui me frappe, c'est cette victimisation féminine permanente conjuguée à cette pseudo solidarité féminine qui consiste à vouloir systématiquement se souder quand bien même on serait embourbé dans la connerie.

Au total, l'homme sera toujours celui qui n'a rien compris, qui manipule, qui tombra méchamment sur la pauvre fleur fragile qu'est la femme ; et qui bien entendu n'a rien compris sur rien quand bien même la réalité du terrain lui donnerait raison.

Jouer la carte victimaire, nier, crier au scandale, un grand classique.

C'est vrai que Stéphane ne laisse pas souvent de longs messages argumentés, et là quand je vois qu'effectivement Jen répond 2 pauvres lignes, je peux comprendre le désarroi. Ça ne sert à rien de discuter, c'est parler dans le vide.
Vois le bon côté des choses : tout ce que je démontre dans mes séminaires se retrouve & se vérifie dans le comportement des filles sur ce forum ;)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#151759 [quote="Concept"]Ben, crée-le, ton SpikeClub au féminin

C'est fait, c'est ici : le-club-des-filles-vf29.html
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#151802 [quote]Vois le bon côté des choses : tout ce que je démontre dans mes séminaires se retrouve & se vérifie dans le comportement des filles sur ce forum ;)

Possible :)

En tout cas, belle initiative ; en espérant que cette partie s'enrichisse vite, je pense que ça pourrait servir à beaucoup :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Concept
#151845 Trop, trop, trop bien !

Jen, savais-tu à ton arrivée sur le forum que tu allais déclencher une telle révolution ? ;)
By Laureline
#151919 Bonjour Jen,

désolée pour cette incursion dans ton journal, mais je voulais réagir sur ces notions de femme F++ et sur les derniers échanges. Je suis une femme moi aussi mais ma propre expérience va plutôt dans le sens du patron, même si je suis d'accord avec toi sur un point : la féminité n'est pas (forcément) innée, ça s'apprend et demande du temps (ce que tu racontes dans ton journal l'illustre bien).
Pour le reste, j'ai moi aussi rencontré pendant une certaine période des soucis en matière de séduction, et j'ai pu vérifier ce que dit Stéphane :

[quote]a- les hommes sont attirés par les filles apprêtées (contrairement à ce que les femmes croient, l'apprêtement "écrase" tous les autres critères, y compris poids, taille et tutti quanti. 100% des filles rencontrées via ce site (ou en relooking), et qui avaient des "problèmes" de séduction, avaient simplement des problèmes à s'apprêter - et avaient un mec malgré tout, ce qui en dit long sur la difficulté pour une fille de séduire un homme en ce moment et par nos contrées)
b- les filles qui s'apprêtent naturellement, sans y penser et/ou par plaisir sont toujours les filles féminines (F+ à F+++)
c- les filles féminines sont attirés par les hommes masculins (M+ à M+++)

Quelques anecdotes à titre d'exemple :
Pour ce qui est de s'apprêter, je me souviens très bien à une époque d'un garçon qui m'attirait, et devant lequel j'avais commenté un jour le passage d'une fille sur hauts talons, en disant qu'elle risquait de se tordre la cheville (oui bon c'était très mal joué de ma part je sais, j'ai du passer pour une vilaine jalouse). Et lui m'avait répondu sans se soucier des considérations pratiques qu'il trouvait ça très sexy.
Soit, j'ai pris note pour plus tard (et grâce à quelques relookings j'ai aussi enrichi ma garde-robe de chaussures à talons qui ne font pas mal aux pieds, ça change nettement les choses quand s'apprêter ne signifie plus se retrouver avec des ampoules partout et des pieds en compote).

Sinon, pour ma part je sais que j'ai une part masculine assez prononcée. Un homme avec lequel je suis restée plusieurs années, de caractère très masculin, me l'avait dit, même si de sa part c'était un compliment (il m'avait dit textuellement qu'à cause de cela nos discussions et échanges lui semblaient plus aisés qu'avec d'autres demoiselles).
Je pense que ce n'est pas à comprendre uniquement comme une caractéristique liée à l'apparence (le même homme m'avait trouvé "gracieuse" lors de notre première rencontre), mais que cela inclut également la gestuelle, la manière de parler et d'interagir avec les autres. J'ai un peu l'impression (corrigez-moi si je me trompe), que cela revient en partie à intellectualiser les relations, à rationaliser et à vouloir en maîtriser le déroulement. La conséquence, c'est une perte de spontanéité.
Et effectivement, même si globalement j'apprécie de me faire belle, plusieurs choses me demandent un acte de volonté. Je ne les fais pas de manière routinière contrairement à des amies plus féminines (comme de mettre des talons, de bien me coiffer, de me faire les ongles).

Sur le dernier point cité, j'ajouterai que les hommes très masculins attirent également les femmes un peu masculines. Mais celles-ci doivent bosser davantage pour que la réciproque soit vraie. :-)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#151920 [quote]Sinon, pour ma part je sais que j'ai une part masculine assez prononcée. Un homme avec lequel je suis restée plusieurs années, de caractère très masculin, me l'avait dit, même si de sa part c'était un compliment (il m'avait dit textuellement qu'à cause de cela nos discussions et échanges lui semblaient plus aisés qu'avec d'autres demoiselles).
(...)
Et effectivement, même si globalement j'apprécie de me faire belle, plusieurs choses me demandent un acte de volonté. Je ne les fais pas de manière routinière contrairement à des amies plus féminines (comme de mettre des talons, de bien me coiffer, de me faire les ongles).
Si cela peut te "rassurer", 100% des filles* qui sont venues nous voir en atelier (séduction ou relooking) entraient exactement dans ce cas de figure :
- forte dose de H
- aucun intérêt "réel" pour l'apprêtement
- mise en avant systématique des critères "pratique" et "fonctionnel" devant tous les autres ; aucun intérêt pour le style, le beau, l'élégant
- besoin de se "forcer", se "faire violence" pour endosser des tenues et des accessoires féminins (bijoux, rouge à lèvres, etc.)
- sensation de jouer un rôle en jouant la féminité ; insincérité

Une fille vraiment féminine (F+ à F+++) ne peut pas avoir besoin de relooking, ni de conseils en séduction, puisqu'elle est la séduction.


* Bon, d'accord, l'échantillon n'est pas exactement "énorme" ;)