Le spike club au féminin

Modérateurs: animal, Léo

By Jen
#151512 [quote="NiVueNiConnue"]@Jen: je ne voulais absolument pas souligner une quelconque faute d'orthographe, ton post m'a fait beaucoup rire, et j'ai voulu dire alléluia avec toi... :?

Enfin une personne qui à de l'humour qui c'est faire preuve de légèreté

[color=#FF0080][size=150]Amen!
[/size][/color]
[quote="NiVueNiConnue"]@ John: suce un mentos, ça détend...

Non malheureuse :shock: n'est donc tu pas au courant? toutes allusions à une quelconque sucerie est interdite (la fellation est un sujet sensible sur le forum...) appelons plutôt cela, "la chose dont on ne doit pas prononcer le nom" ta phrase devrait donc être

[quote="NiVueNiConnue"]@ John: pratique "la chose dont on ne doit pas prononcer le nom" avec un mentos, ça détend...

Ouf on a frôlé l'incident diplomatique.

[quote="NiVueNiConnue"]@Pantin: assez percutante ton analyse, et pas si éloignée que ça de la réalité. Tu oublies juste un fait, j'ai été scotchée par le journal de Jen, non pas tant pour les problèmes de séduction que pour son projet professionnel et sa façon d'analyser les défis qui se présentent à elle, j'ai trouvé ça juste incroyable de pertinence et de sincérité, sans aucun faux semblant.

Merci :wink:

En tous cas l'essentiel c'est que la [color=#FF0080]bisounourse news[/color] à rendu tous le monde gentil et élégant les uns avec les autres et ça, bah ça fait chaud au coeur.

J'invite toutes les personnes qui on envie de s'emplir d'ondes positives à partager des histoires incroyables mais vrais, les seuls mots d'ordre sont drôlerie, amour espoir et partage. :wink:

La gentillesse n'est pas une faiblesse, it's my opinion...
By animal
#151515 [quote="Jen"]
J'invite toutes les personnes qui on envie de s'emplir d'ondes positives à partager des histoires incroyables mais vrais, les seuls mots d'ordre sont drôlerie, amour espoir et partage. :wink:

La gentillesse n'est pas une faiblesse, it's my opinion...
Sauf qu'on n'est pas chez les Bisounours, mais sur un forum de séduction ou on est critiques les uns envers les autres pour progresser. Ce que vous confondez un peu facilement avec une agression, parce que ça n'est pas dans votre nature de chercher ce type de défi et d'encaisser ce type de critique.

Résultat, vous traînez dans un appart de mecs et vous essayez de foutre du rose partout, sans comprendre que ce n'est pas le lieu pour ça, que ce "respect" et cette "gentillesse" que vous réclamez ne vous sont pas dus selon les critères du lieu, et que si ça ne vous convient pas, c'est peut-être à vous, qui êtes venues traîner sur un forum à priori destiné aux garçons, de vous remettre en question par rapport aux critères locaux...
By john dilinger
#151534 [quote="Jen"][quote="NiVueNiConnue"]@ John: suce un mentos, ça détend...

Non malheureuse :shock: n'est donc tu pas au courant? toutes allusions à une quelconque sucerie est interdite (la fellation est un sujet sensible sur le forum...) appelons plutôt cela, "la chose dont on ne doit pas prononcer le nom" ta phrase devrait donc être

[quote="NiVueNiConnue"]@ John: pratique "la chose dont on ne doit pas prononcer le nom" avec un mentos, ça détend...

Ouf on a frôlé l'incident diplomatique.

?
By john dilinger
#151544 Ah ça y est ^_^ j'ai compris !

[quote]M : Je veux que tu me prennes en bouche. (restons courtois)
E : Tu veux dire : que je te suce ? (raté)
M : Oui, c'est ça.
By coug
#151557 Jen a l'air d'être euphorique, alors qu'il y a quelques semaines, c'était plutôt écrit sur le ton de la déprime.

Je prédis que le prochain cycle arrivera bientôt.... Dès la première désillusion (inévitable).
By john dilinger
#151559 [quote="coug"]Jen a l'air d'être euphorique, alors qu'il y a quelques semaines, c'était plutôt écrit sur le ton de la déprime.

Je prédis que le prochain cycle arrivera bientôt.... Dès la première désillusion (inévitable).

D'ailleurs, si tu mesures précisément la période, tu aboutis à 28 jours :mrgreen:
By Jen
#151563 Bonjour Coug,

Je ne suis pas euphorique mais je préfère voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide, le bonheur est un état d'esprit.
By Jen
#151564 [quote="john dilinger"]Ah ça y est ^_^ j'ai compris !

[quote]M : Je veux que tu me prennes en bouche. (restons courtois)
E : Tu veux dire : que je te suce ? (raté)
M : Oui, c'est ça.

Les suceries sont interdites! il faut dire "pratiquer la chose dont on ne doit pas prononcer le nom" c'est plus subtile :wink:
By Jen
#151566 [quote="Stéphane"][quote="pantin"]L'exception qui confirme la règle: une femme FFF, viendra sur ce site en mode utilitariste lorsqu'elle se trouve face à une impasse totalement conjoncturelle et non structurelle, totalement incongrue et inconcevable pour elle ( homme inaccessible, rejet) mais n'y restera pas.
Oui, aussi.
[quote="Stéphane"]JD a raison sur toute la ligne*

Une femme féminine (dans notre petit jargon sociologique : F+++) ne s'inscrira jamais sur un site/forum/blog de séduction, elle n'a pas la moindre idée de ce à quoi ça peut bien servir, car elle n'en a pas besoin... Conséquence, une fille qui s'y inscrit manque toujours de féminité.

[size=150][color=#FF0080]Pour commencer qu'entendez vous exactement par femme féminines F+++?
[/color][/size]
Il y' à énormément de femmes féminines qui sont célibataires et/ou qui souhaitent séduire un homme en particulier et qui ne savent pas comment s'y prendre, qui sont timides qui n'ont pas confiance en elle (bien que très jolies) ou tous simplement qui ont une vision erronée de l'homme et qui par conséquent font tous le contraire de ce qui est recommandé pour séduire un homme (courir après, draguer ouvertement ect...)

Pourquoi n'arrivez vous pas à admettre qu'une femme même féminine puisse galérer à trouver un homme bien qui lui corresponde? vous n'arrivez pas à envisager que derrière le maquillage, la jolie coiffure, les cuisses fuselées les jolies seins ect une femme puisse se sentir vulnérable et pas être très confiante avoir peur de l'échec tous simplement.

Regardez autour de vous bong sang !, il y' à énormément de jolies célibataires à Paris c'est un fait.

Et à par de rares exceptions, la majorité des filles entre 20 et 40 ans ne passent pas leur temps à enchaîner les histoires ou à flirter à droite à gauche, la grande majorité d'entre elles souhaitent tous simplement trouver quelqu'un qui leur correspondent.

De la même manière qu'il y' à des hommes bien, intelligents charmants ect... qui sont inscrits sur le forum pour pouvoir demander des conseils ou qui participent à des séminaires, ils ne sont pas moins mâle pour autant ils ont juste peur de l'échec et ont envie de progresser.

[color=#FF0080][size=150]D'où l'interrêt d'un spike club au féminin
[/size][/color]
Afin d'expliquer aux femmes comment pense un homme comment il réagit dans telle ou telle situation, afin que nous puissions nous adapter et être plus compréhensives sur certains points et donc ajuster notre comportement pour séduire les hommes que nous voulons séduire. Et inversement.

Les rares femmes qui ont essayées d'établir un dialogue avec vous afin de mieux comprendre les hommes, se sont tellement faites lynchées que cela à dissuadé beaucoup d'autres de s'inscrire.

La richesse de ce site c'est qu'on à la possibilité d'échanger avec des hommes de la vrai vie qui nous disent ce qu'ils ressentent ce qu'ils pensent etc cela peut aussi être enrichissant dans l'autre sens il suffit juste de s'adapter à la personne que l'on à en face de soi.
By Dje
#151568 [quote="Jen"]Les rares femmes qui ont essayées d'établir un dialogue avec vous afin de mieux comprendre les hommes, se sont tellement faites lynchées que cela à dissuadé beaucoup d'autres de s'inscrire.
Parce que le discours n'était pas adapté. Mais quand c'est fait intelligemment, ça fonctionne sans problème. Aequus s'en sort très bien.

[quote="Jen"]cela peut aussi être enrichissant dans l'autre sens il suffit juste de s'adapter à la personne que l'on à en face de soi.
Toi et NiVueNiConnue n'avez démontré que très peu de volonté, voire aucune, à vous adapter aux codes de ce forum. Tu as fait l'effort au début, quand tu sentais que tu devais te faire accepter, mais cette démarche a disparu dans ton journal.

Je ne vois pas au non de quoi nous devrions faire le boulot à votre place, animal l'a très bien dit.

Leçon n°1 sur les hommes : certains d'entre nous sommes très territorialistes (j'en fais partie). Le respect des codes de l'hospitalité est à la base de toute éducation qui se tient. C'est aussi ça l'élégance. Je la confronte volontiers à la définition que tu as donnée plus haut dans le sujet.

Et si les gens ne participent pas, c'est parce que le propos ne les intéresse pas ou que le ton ne leur convient pas. Croire que la majorité silencieuse nous soutient est une erreur de débutant grossière.
By Stéphane
#151569 [quote]Pour commencer qu'entendez vous exactement par femme féminines F+++?

Il y' à énormément de femmes féminines qui sont célibataires et/ou qui souhaitent séduire un homme en particulier et qui ne savent pas comment s'y prendre
Ben justement, non.

Les concepts H/F +/- sont explicités dans les séminaires ([url=http://www.spikeseduction.com/seminaires]nouvelle page de vente[/url]), donc forcément, si tu n'investis pas un peu, tu restes au niveau zéro et tu fais des remarques un peu "à côté" de la plaque.

Comme par exemple dire aux hommes "regardez, on est plein de célibataires dispos et tout et tout". Ca ne sert à rien car :

(je simplifie à outrance mais bon)

a- les hommes sont attirés par les filles apprêtées (contrairement à ce que les femmes croient, l'apprêtement "écrase" tous les autres critères, y compris poids, taille et tutti quanti. 100% des filles rencontrées via ce site (ou en relooking), et qui avaient des "problèmes" de séduction, avaient simplement des problèmes à s'apprêter - et avaient un mec malgré tout, ce qui en dit long sur la difficulté pour une fille de séduire un homme en ce moment et par nos contrées)
b- les filles qui s'apprêtent naturellement, sans y penser et/ou par plaisir sont toujours les filles féminines (F+ à F+++)
c- les filles féminines sont attirés par les hommes masculins (M+ à M+++)
d- les caractéristiques de M+ à M+++ changent éminemment selon les âges, les localisations géographiques et les milieux sociaux
e- c'est tout l'objet de ce site que de les étudier, de les conceptualiser et de les expliquer clairement. C'est ça, rendre les hommes séduisants, pas leur mettre un chapeau de cowboy et leur dire de marcher lentement en écartant les bras. Et on le fait...
f- ...dans [url=http://www.spikeseduction.com/seminaires]les séminaires[/url] (la boucle est bouclée).

(Je donne 1.000.000 d'€ en cash à qui parvient à me démontrer que ce qui précède est erroné à une quelconque étape du raisonnement)

[size=150]Maintenant :[/size]

Pour les filles qui n'arrivent pas à trouver chaussure à leur pied, la "mécanique" du célibat est tout autre (voir mon fameux [url=http://www.spikeseduction.com/actualite/14522_challenge-amoureuse-en-100-jours.html]séminaire 100 jours[/url]). Elles vont chercher très loin des excuses pour masquer qu'en réalité

a- contrairement à un homme, elles n'auraient presque rien à faire pour y arriver
b- elles refusent de faire ce "presque rien"
c- car elles ont du H en elles (une fille 100% F plaît sans se poser de questions ; pour se poser des questions, il faut avoir du H, et ne pas plaire naturellement. Car on s'interroge toujours sur ce qui "bloque", jamais sur ce qui va de soi. De la même façon qu'on ne remarque jamais les portes ouvertes, juste les portes fermées)
d- ce H les empêche de se livrer au jeu de l'apprêtement, qu'elles perçoivent comme un "masque" (étymologie commune avec "mascarade")
e- elles partent donc chercher des voies hautement tordues de développement personnel (PNL, stages de méditation hindoue, tantrisme, palpitation orgasmique - liste non exhaustive) pour "contourner" le problème au lieu de le prendre de front (car elles ont certes un peu de H, mais pas assez non plus pour aimer prendre la réalité crue en face)

Problème qui était, est et restera toujours :
i- intégrer les codes de la féminité (façon d'être, de bouger, de réagir, de se vêtir, de se dévêtir, etc.)
ii- s'intéresser sincèrement aux hommes tels qu'ils sont et à leur fonctionnement au lieu de substituer à la réalité ce qu'on voudrait qu'elles soient
iii- prendre un certain plaisir désintéressé à la séduction, plutôt que de s'en ficher comme d'une guigne jusqu'au jour où la pression biologique, sociale - ou les 2 à la fois - pousse à pondre des enfants, et que, faute de maîtriser tout ce qui précède, elles prennent le premier con venu qui voudra bien d'elle. C'est à dire, les hommes occidentaux étant faméliques, disponibles et manipulables comme des pantins, le premier venu. Trop content de faire don de son sperme contre un peu d'affection et un peu de pénétration.

Ca a l'air un peu cru, comme ça, mais c'est la casquette de sociologue qui parle (le dimanche, en plus, donc sur son temps de repos). L'homme sous la casquette est beaucoup plus doux et affable que cela, mais il sait, lui aussi.

Car contrairement à toi, ça ne fait pas 6 mois qu'il s'intéresse au sujet. Mais 16 ans.
By Maurice
#151571 [quote] intégrer les codes de la féminité (façon (...) de se dévêtir, etc.)

Il m'est arrivé de tomber sur des femmes qui avaient tellement faim qu'en 10 minutes et sans que je montre un tel empressement, bien au contraire, les voilà toute nue... Et me voilà frustré du plaisir de l'effeuillage...
By Jen
#151574 Dje,

Si pour toi s'adapter aux codes de ce forum signifie être d'accord avec absolument tous ce qui est dit, en effet ce n'est pas mon cas, il y' à beaucoup de choses que j'apprécie mais j'ai mon propre libre arbitre (d'autant plus que cela ne serait absolument pas enrichissant pour qui que ce soit).

Quant au taux de participation des autres membres qui serai soit disant proportionnel au taux d'intérêt qu'il portent à mon journal et bien félicitation !

Il semblerai que tu sois la personne la plus active ce qui par conséquent signifie que malgré le fait que (d'après toi) je ne respecte plus les codes du forum et bien tu reste la personne qui s'y intéresse le plus.
By Stéphane
#151577 On se fait chier à lui taper une réponse argumentée, intelligente et inattaquable sur le plan de la logique, et tout ce qui l'intéresse c'est de se chamailler avec un membre par profil virtuel interposé.

Qu'est-ce qui m'a pris de perdre 15 minutes de ma vie à essayer de faire comprendre quoi que ce soit à un âne qui n'a pas soif...