Le spike club au féminin

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#148916 Chère Jen,

J'aime la fellation, beaucoup.
Mais ce que j'aime aussi, c'est savoir que mon amie m'en fait une parce qu'elle a envie de le faire, et non pas pour me récompenser d'avoir été galant (quand bien même la galanterie devrait être un acquis).

J'imagine le cas inverse : un homme fait un cunilingus à sa femme pour la remercier de d'être aprêtée :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#148917 Jen ce soir j'ai lu un peu de ton journal et je trouvais ça interessant, et touchant.
Je parcours les pages, et je tombe sur le dialogue avec ta copine. Je lis les deux premieres lignes, et mon alerte interne se met a sonner. De quoi est faite cette alerte? je te dirai, des experiences de la vie, de souvenirs, de constats, et aussi de choses que j'ai appris ici. A la seconde, et sans meme lire la suite j'ai pensé " relation desequilibrée"..."personne qui pompe la confiance de Jen".
Je sais pas si Pantin et Dje, pensent la meme chose, mais moi j'ai pensé cela, et en lisant la suite, je voyais, je devinais toi Jen qui se cherche, et cette nana qui elle s'en fout completement de tes preoccupations. Alors je suis peut-etre dans l'erreur, mais s'il y a un truc que j'ai appris, c'est que certaines personnes sont de faux-amis quand on se cherche en seduction, c'est souvent ces gens trop beaux, trop parfaits, super-women ou super-man. Alors je te mets en garde, meme si je peux me tromper.Pour utiliser une phrase connue sur ce forum mais que je change pour l'occasion :
"Que dirai/ferai une vrai amie?".
By JulienH
#148919 [quote="Jen"]
On est des filles, on est délicates
[quote]de toute façon quand ils sont galant et bien on les suc.. pour les récompenser et puis voilà.
Quelle délicatesse en effet.
Avatar de l’utilisateur
By Monsieur
#148921 On vous rapporte une discussion par écrit. Personne ne se dit que ça pouvait être du second degré de la part de sa copine ? Moi c'est comme ça que je l'ai ressenti d'instinct.
By Jen
#148923 [color=#FF0080][size=150]Parlons pouf parlons bien
[/size][/color]
Je tiens à dire que je suis extrêmement déçu de découvrir que je ne suis pas la seule personne au monde à faire des listes et à classer les gens dans certaines catégories, car je pensai détenir le monopole sur ce je j'ai nommé « The list ».

Bref, après avoir lu le topic de Sofia, je suis tombée sur quelque chose qui m'a interpellé j'ai nommé, le lien de Stéphane sobrement intitulé « Vous sortez avec une pouf ci ».

Désireuse de savoir si j'étais une pouf j'ai décidé de m'auto cheker publiquement afin de déterminer mon degré de pouffitude.

Attention les yeux c'est partie.

[color=#FF0080]1. Elle ne peut pas rester toute seule. Jamais,
[/color]Réponse : Non coupable. J'aime être seule, un peu trop d'ailleurs et à force de savoir être seule on oublie un peu comment être en phase avec les autres.

[color=#FF0080]2. Elle déteste la vulgarité, mais lit la presse féminine,
[/color]Réponse : Coupable, j'aime lire la presse féminine parce que il y' à des articles sur des artistes que j'aime ou que je découvre, des idées de sorties auxquellse je n'aurai jamais pensé, c'est glamour ça fait rêver et ça m'évacue la tête quand elle commence à se remplir de la crasse du quotidien. [color=#FF0080]+1[/color]

[color=#FF0080]3. Elle déteste le mensonge, mais ne dit presque jamais l’exacte vérité.
[/color]Réponse :Non coupable . Quand on veut bosser dans un milieu ultra concurrentiel cela nécessite de savoir vendre son travail ce qui demande de savoir choisir des mots plutôt que d'autres afin d'obtenir, des financements des partenaires des sponsors ect... et dans ce cas ce n'est pas mentir c'est juste du business.

[color=#FF0080]4. Elle fume enceinte parce que c’est une femme « libre »,
[/color]Réponse :Non coupable. Non fumeuse.

[color=#FF0080]5. Chaque fois qu’elle a oublié de te répondre, c’est son iPhone qui n’a pas envoyé le message
[/color]Réponse : J'ai pas de Iphone, j'ai un samsung qui m'à coûté 1 euro et qui ne sait même pas envoyer des mms! Et j'en suis très fière. Mettre 700 euros dans un portable ! Are you kiling me ? Bon dieu ce n'est qu'un téléphone.

[color=#FF0080]6. Vous lui faites goûter un alcool noble de 20 ans d’âge mais elle préfère toujours un mojito,
[/color]Réponse : Coupable. Je hais l'alcool !! je répète JE HAIS L'ALCOOL et le mojito sans alcool c'est hyper bon. [color=#FF0080]+1[/color]

[color=#FF0080]7. Elle boit du mauvais café depuis toujours, et elle s’en fiche, ça la « booste« ,
[/color]Réponse : Je n'aime pas le café ! Ça pue et sa donne mauvaise haleine ! Par contre je suis une droguée du jus de fruit ça booste, c'est plein de vitamines c et du coup c'est super bon pour la peau en hiver comme en été.

[color=#FF0080]8. Son restaurant préféré est un restaurant de sushi,
[/color]Réponse : Non coupable. Adepte de la cuisine maison rien de mieux pour montrer à ceux qu'on aime qu'on les aime, en leur préparant un bon petit plat.

[color=#FF0080]9. Elle ne se souvient d’aucun titre, d’aucun nom d’auteur : musique, littérature, etc.,
[/color]Réponse : Non coupable.

[color=#FF0080]10. Elle a 3 ou 4 « meilleures amies » qu’elle ne revoit plus jamais une seule fois de sa vie dès lors qu’elle se « case »,
[/color]Réponse invalide : Je reviendrai analyser mon degré de pouffitude sur cette question quand je serai casée.

[color=#FF0080]11. Elle ne connaît pas 3 adresses sympas dans sa propre ville, et elle va boire un verre / dîner n’importe où parce qu’il « faut aller au plus simple », c’est dans son cours de développement personnel de la semaine dernière
[/color]Réponse invalide : Si on en connais 2 ça passe ou pas ?

[color=#FF0080]12. Elle n’aime pas la « publicité », mais désire justement tout ce que l’époque lui intime de désirer (et ne voit aucun lien),
[/color]Réponse : Non coupable. Vu que j'ai pas de télé et que je n'en veux pas, déjà ça limite la pub, mais en y réfléchissant bien ça me fait peut être aussi passer pour une autiste :shock: .

[color=#FF0080]13. Elle croit que, même si A égale B, B n’égale pas toujours A,
[/color]Réponse : I not understand, can you repeat please ? Les maths ça n' à jamais été mon truc. Quoique j'ai quand même eu 17 au bac :).

[color=#FF0080]14. Elle commande systématiquement du Champagne, fût-il immonde,
[/color]Réponse : Je hais l'alcool, je répète JE HAIS L'ALCOOL !

[color=#FF0080]15. Elle peut utiliser un appareil toute sa vie sans se demander une seule fois comment il fonctionne.
[/color]Question invalide : Comment peut on utiliser un appareil toute sa vie si on ne sait pas comment il fonctionne ?

[color=#FF0080]16. Tu partages avec elle une oeuvre admirable (livre, pièce), et elle n’a rien à en dire, sinon qu’un des comédiens avec un pantalon trop court, ou un noeud mal noué,
[/color]Réponse : Non coupable. Après, peut être qu'elle veut faire croire qu'elle n' à rien à en dire tous simplement parce qu'elle trouve la dite œuvre médiocre et qu'elle ne veut par heurter la sensibilité de son compagnon qui est lui, en totale extase devant la dite « œuvre ».

[color=#FF0080]17. Elle a des critères masculins draconiens (riche, puissant, ambitieux, etc.) mais elle ne voit aucun problème à croupir dans des jobs d’esclave sous-payé de la communication, de la mode ou du « design », voire à ne pas travailler du tout,
[/color]Réponse : Non coupable. Je ne croupi pas dans la mode j'en chie dans le théâtre.

[color=#FF0080]18. La même qu’à la ligne précédente, qui ne laisse jamais de pourboire. Ou 50 centimes,
[/color]Réponse : Bon on vas mettre les choses au clair. Je vous signal qu'avec 50 centimes on peux acheter une demi baguette. En sachant qu'en moyenne une table contient au moins 2 personnes, et que chaque personne donne 50 centimes, à la fin de la journée un serveur peu s'acheter … beaucoup de demi baguettes. Bah quoi ? le pain c'est hyper bon avec du fromage.

[color=#FF0080]19. Le grand rêve de sa vie est de vivre à New-York
[/color]Réponse :Coupable à moitié. Mon rêve de gamine était de danser à New york donc je suppose que pour des raisons pratiques il aurait bien fallu que je m'y installe. [color=#FF0080]+0,50[/color]

[color=#FF0080]20. Elle « adore la musique » mais n’a jamais acheté un disque,
[/color]Réponse : Non coupable, j'ai plein de CD, bon on a pas dis «  bon cd » on à juste dis CD, car oui j'ai eu ma période spice girl et j'avais même le déo spice girl : ).

[color=#FF0080]21. Elle se plaint d’un « manque de communication » lorsqu’un discours la met en défaut, ou pointe du doigt ses contradictions,
[/color]Réponse : Non coupable ; Je me plains d'un manque de communication quand la personne qui est en face, fuit la confrontation (et aussi quand je n'ai pas le dernier mot mais ça faut pas le dire :roll: ).

[color=#FF0080]22. Elle « connaît les femmes », parce qu’elle en est une,
[/color]-Réponse : Non coupable, je ne connais pas les femmes, j'ai la sensibilité d'une femme parce que j'en suis une. Les études sont incapables de vous dire ce que ressent une femme quand elle à ses règles, quand elle est nue allongée sur un siège en cuir les jambes écartées devant un parfait inconnue et qu'il lui enfonce un appareil en plastique en forme de god dans le vagin (non je ne suis pas en train de vous décrire une scène de film porno que j'aurai testé avec un amant, je vous parle des visites chez le gynéco! vous êtes vraiment des obsédés!) et qu'ensuite il vous y enfonce une espèce de seringue pour vous extraire un morceau de peau pour le faire analyser (on appelle ça un frottis), les études d'intelligences sociales ne peuvent retranscrire ce que ressent une femme quand elle se sent vulnérable, exaltée, amoureuse, incomprise ou quand elle jouit.

- Les études peuvent l'imaginer elles peuvent expliquer ces phénomènes de manière scientifique, mais ELLES NE SAVENT PAS. De la même manière que je ne saurai jamais ce que sait que d'être un homme, dieu merci car quand on lit les récits de certain, ça donne pas franchement envie...

[color=#FF0080]23. Elle « sait séduire » parce qu’elle se fait draguer,
[/color]-Réponse :Non coupable.

[color=#FF0080]24. Elle est « stressée », sans jamais objectiver sa situation en la comparant à d’autres qui n’ont pas papa-maman derrière eux quoiqu’il arrive,
[/color]- Réponse : Non coupable. Mais pour le coup j'aurai préférée être une pouffe sur ce coup là, avoir papa et maman quoiqu'il arrive ça doit faire sacrément du bien.

[color=#FF0080]25. Elle se parfume depuis l’adolescence avec le top 10 de chez Séphora,
[/color]- Réponse : Non coupable.

[color=#FF0080]26. Elle prend des selfies partout où elle se trouve pour les publier sur les réseaux sociaux, mais ne sait ni cadrer ni choisir la lumière ni rien parce qu’elle « a un iPhone »
[/color]-Non coupable ; J'ai pas de Iphone. Et j'en suis fière. A part quand je me paume dans Paris là j'aimerai bien avoir l'iphone mais juste pour le gps. Selfies c'est un nouveau mot à la mode pour dire photo? Si vous voulez dire photo faut marquer photo, c'est comme ceux qui veulent dire "une tasse" et qui dise "un meug" pour montrer qui sont cool.

[color=#FF0080]27. Elle ne publie sur son mur FB que des hymnes à l’amour, au partage, à l’entraide et à la solidarité quand elle est déprimée,  puis arrête quand ça va mieux,[/color]
- Non coupable : Je mets que des trucs sur le théâtre, les projets artistiques de mes potes et les miens.

[color=#FF0080]28. Elle est contre la guerre, le racisme et l’esclavage, mais elle achète des montagnes de vêtements à 10€ chez H&M, faits au Bangladesh
[/color]-Réponse : Non coupable, j'achète dans les friperies, les fringues y ont un coté vintage qui donne du style ...attend une minute, les vêtements des friperies à la base ils viennent de boutiques et par forcément de boutique de luxe, shite, je suis une pouffe sur ce coup là, Coupable. +1

[color=#FF0080]29. Elle n’est pas capable d’expliquer ce que son compagnon fait exactement comme travail, alors qu’elle vit avec lui (et/ou de lui) depuis 10 ans[/color]
-Réponse : Réponse invalide.

[color=#FF0080]30. Elle ne se démaquille pas le soir parce que « ça prend trop de temps », puis cache ses boutons avec du fond de teint ou s’en remet au Midnight Recovery de chez Khiels[/color]
- Réponse : Au secours ! ça fais je ne sais combien de temps que je me bats avec mère nature pour avoir une peau parfaite alors basta les films d'horreur.

[color=#FF0080]31. Tu as un cabriolet vintage, mais elle te demande pourquoi tu n’achètes pas une Smart
[/color]Réponse : :lol: Non coupable.

[color=#FF0080]32. Elle se vante de son « goût » mais elle n’est qu’une consommatrice servile de tout ce que l’époque produit de plus merdique, de plus Chinois et plus jetable
[/color]- Réponse ; Non coupable.

[size=150][color=#FF0080]Bon, leur du bilan à sonner tin tin tin ![/color][/size]

Après avoir calculer mon score de pouf j'obtiens un résultat de 2,50 point soit 0,8 %

En conclusion je ne suis pas une grosse pouffe mais j'ai un petit degré de pouffe dans les veines par conséquent je suis une pouffinette ou alors une pouffiaute... heu non je préfère pouffinette c'est plus mignon.

Si toi aussi tu veux savoir si tu est une pouffe fait le test :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Giovanni Drogo
#148924 [quote="Monsieur"]On vous rapporte une discussion par écrit. Personne ne se dit que ça pouvait être du second degré de la part de sa copine ? Moi c'est comme ça que je l'ai ressenti d'instinct.

[quote= DD de la vega]Je sais pas si Pantin et Dje, pensent la meme chose, mais moi j'ai pensé cela, et en lisant la suite, je voyais, je devinais toi Jen qui se cherche, et cette nana qui elle s'en fout completement de tes preoccupations.[/quote]

Il y a les deux.

Jen : un petit problème d'estime de toi pour te sentir obligée de te justifier à tous les critères de Stéphane ? :wink:
By Jen
#148926 [quote="Triumph"][quote="Jen"]
On est des filles, on est délicates
[quote]de toute façon quand ils sont galant et bien on les suc.. pour les récompenser et puis voilà.
Quelle délicatesse en effet.

Bah oui c'est ça qui est drôle :lol:
By Jen
#148927 [quote="Giovanni Drogo"][quote="Monsieur"]On vous rapporte une discussion par écrit. Personne ne se dit que ça pouvait être du second degré de la part de sa copine ? Moi c'est comme ça que je l'ai ressenti d'instinct.

[quote= DD de la vega]Je sais pas si Pantin et Dje, pensent la meme chose, mais moi j'ai pensé cela, et en lisant la suite, je voyais, je devinais toi Jen qui se cherche, et cette nana qui elle s'en fout completement de tes preoccupations.

Il y a les deux.

Jen : un petit problème d'estime de toi pour te sentir obligée de te justifier à tous les critères de Stéphane ? :wink:[/quote]

Giovanni: Un manque cruel de légèreté pour te sentir obligé d'analyser chacun de mes mots à la manière d'un psy du dimanche? :D
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#148941 [quote="Jen"][quote="pantin"]Hey, il serait peut être temps de te réveiller, tu vois pas qu'elle se fout de ta gueule ta copine avec toute sa petasserie!

[color=#FF0080]Bonsoir Pantin,
[/color]


Étant mal à l'aise à l'idée de savoir que mes écrits te cause un état de stresse avancé le mieux que je puisse te conseiller c'est de lire journal d'une autre personne.


:wink:


Bonjour créature divine, prêtresse du bonheur et représentante de la divinité immanente :wink: ,

Je sais, c'est ma faute, je ne peux m'empêcher de m'intéresser aux autres. Par contre si tu m'avais lu, hier notamment, tu saurais que ma journée avait commencé sous le sceau de la tendresse. (cf "les sons"Antony and the johnsons).

J'ai parfois du mal aussi à être faux également.

A fortiori quand une personne fragile, en quête de soi et d'amour, sert gentiment de "faire-valoir" à une copine et comme dise les confrères assez unanimement ça se sent et lit (indépendamment du contexte) en deux temps, trois mouvements.

Oui c'est dur, âpre, lourd (sans légèreté), mais c'est n'est pas parce qu'on fait part d'un travers, que l'on est soi-même tordu.
A l'évidence, tu n'es tout simplement pas prête à l'entendre et le déni est vital dans la vie.

Le pire, dans tout ça, c'est que ta copine ne fait aucun humour, elle le pense sincèrement. Je connais bien ces personnes, qui sous couvert d'un taux de sympathie énorme, d'une sociabilité exacerbée et d'une apparente volonté d'aide, se hisse au-dessus des autres gentiment sans se faire prendre. Il est facile d'être forte et assurée quand on est au sommet. On verra si elle se comporte de la sorte à l'épreuve du temps.

Si on voulait te pourrir gratuitement, on te dirait autre chose. L'empathie n'est pas forcément où l'on croit.


Mais si tu veux la prochaine fois, je ferais une blague de toto. :wink:
By Jen
#148957 [quote="Monsieur"]On vous rapporte une discussion par écrit. Personne ne se dit que ça pouvait être du second degré de la part de sa copine ? Moi c'est comme ça que je l'ai ressenti d'instinct.

+ 1000 . Fin de la discution
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#148958 [quote="Jen"]21. Elle se plaint d’un « manque de communication » lorsqu’un discours la met en défaut, ou pointe du doigt ses contradictions,
Réponse : Non coupable ; Je me plains d'un manque de communication quand la personne qui est en face, fuit la confrontation (et aussi quand je n'ai pas le dernier mot mais ça faut pas le dire :roll: ).


fin du débat.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#148959 Mais Jen tu crois etre la seule a etre passé par la? nous aussi on a eu nos debuts, nous aussi on a cherché a evoluer en rapport a notre image. Maintenant il est possible que tu t'entendes a merveille avec ta copine, mais si vraiment c'est une bombe, alors je te donne un conseil pratique : ne traine pas avec. Pure logique pragmatique. Moi j'ai un viel ami, plutot proche, qui n'a pas a lever le doigt, et les filles tombent. Quand j'ai commencé a re-apprendre a seduire, j'ai evité de sortir avec lui. J'ai fait mon propre chemin.
Mais voila, tu es susceptible, on dirait que tu veux meme pas relativiser ta position. Ok fais comme tu veux.