Le spike club au féminin

Modérateurs: animal, Léo

By Murakami
#144642 [quote="Jen"]Messieurs les coachs, il serait peut être temps d'organiser un congrès international sur le thème de la séduction car dans le livre "Soyez femme mais pensez comme un homme" du comédien américain Steve Harvey ils disent que une femme ne doit jamais donner son numéro car elle passerai pour une fille facile et que au contraire elle doit prendre le numéro de l'homme!

Du coup je suis paumée... Ou alors peut être que une technique conviens mieux pour un certain type d'hommes.

[quote="animal"]
T'as été jusqu'à "américain", je me suis arrêté à "comédien". Qu'elle est sa legitimité exactement, à ce gugusse??

Tu as souligné le bon mot animal Steve Harvey est avant tout un comédien, un showman à l'américain. Il a rédigé un bouquin "Act Like a Lady, Think Like a Man: What Men Really Think About Love, Relationships, Intimacy, and Commitment" dont a été tiré un film qui a été un succès au box office américain, mais également dans la communauté afro-antillaise en France.

Le film est marrant, je dirais même que c'est un bon divertissement mais il y donne des conseils dont certains très à côté de la plaque comme la règle des 90 jours, où une femme doit attendre 3 mois avant de coucher avec un homme qu'elle fréquente. Bonjour les dégâts dans l'esprit de certaines demoiselles (et le niveau de frustration des "courageux" qui accepteront cette abstinence contrainte).

Jen je te conseille vivement de continuer à bien te marrer devant les films et les livres d'Harvey mais d'éviter de transposer ses fameux "conseils" dans la vraie vie au risque de t'en mordre les doigts.
By Dje
#144663 D'accord avec pantin.

Dans la façon dont la rencontre et le rendez-vous sont décrits, on sent très bien le fait que la rencontre n'est qu'un moyen d'arriver à une fin, et non un plaisir en soi.

Tout est expédié très vite.
By Stéphane
#144665 Je l'ai déjà dit en séminaire, vous (hommes) vous focalisez trop sur la "belle" rencontre, la phrase d'approche parfaite etc. Elles (les femmes) non. Elles ne se souviennent généralement jamais des premiers mots.

Parce contre elles ont une idée très claire de leur Secret Agenda. Et vous non.

CQFD.
By pantin
#144667 [quote]Etre culotté ou l'art de connaître sa valeur [quote]
Se respecter soi même avant d'être respectée par autrui

Aucun point de désaccord, je soulignais, dans le tempo existentiel de Jen, une recherche avant tout de confirmation de pouvoir plutôt qu'une réelle disponibilité à se laisser rencontrer, à se laisser aller

Tout ses posts, pour x ou y raisons, respirent le "je ne suis pas n'importe qui", "ma valeur prime sur tout, c'est décidé".

Deuxième point: elle vit la phase de découverte technique, plu-gin robot, qui transposée à une femme fait pire que bien. Elle use d'une langue qui n'est pas la sienne.

ça m'évoque Wittgenstein "si un lion pouvait parler, nous ne le comprendrions pas"
By Jen
#144683 [quote="pantin"]
Aucun point de désaccord, je soulignais, dans le tempo existentiel de Jen, une recherche avant tout de confirmation de pouvoir plutôt qu'une réelle disponibilité à se laisser rencontrer, à se laisser aller

Il ne s'agit pas de confirmation de pouvoir, mais d'affirmation ce qui n'à absolument rien à voir.
Quant au fait de "se laisser aller" chacun de nous à sa propre définition de ce terme et je ne vois pas en quoi ça serai pertinent d'en faire une disserte sur trois pages.

[quote]
Tout ses posts, pour x ou y raisons, respirent le "je ne suis pas n'importe qui", "ma valeur prime sur tout, c'est décidé"
C'est pas très gentil pour ceux qui sont "n'importe qui!" :) .

D'ailleurs si je ne m'abuse la plupart des journaux de ce forum traitent de l'affirmation de soi d'une manière ou d'une autre, donc je pense le but de tout à chacun (en tous cas le mien) n'est clairement pas d'être traiter comme "n'importe qui" justement.
By Jen
#144684 [quote="animal"][quote="Arthus"][quote]américain

T'as été jusqu'à "américain", je me suis arrêté à "comédien". Qu'elle est sa legitimité exactement, à ce gugusse??

:lol: gugusse. Je ne savait même pas qu'on utilisait encore ce mot.

Je te conseil de lire son livre au moins par curiosité, je suis sûr que tu serais d'accord avec certaines choses. Après tout, c'est un homme lui aussi et même si tous les hommes sont différents, vous vous retrouvez tous sur certains points.
By pantin
#144688 La tu t'affirmes, non? :wink:

Je te l'accorde sur l'affirmation de soi, terme en vogue actuellement mais qui a tendance à gommer les rapports de force propres à toute forme de sociabilité.

Après avoir fait du développement personnel et autre travail sur soi pendant des années j'ai souvent constaté sur moi avant tout mais également sur les autres que le MOI devenait énorme sans pour autant devenir plus généreux ou heureux. Et il y en a qui reste bloqué.

Ma vision d'aujourd'hui , moins on se préoccupe de soi, mieux on se porte.

Je ne porte aucun jugement c'est une étape nécessaire sans doute.

PEACE :D
By Jen
#144695 [quote="pantin"]La tu t'affirmes, non? :wink:

Je te l'accorde sur l'affirmation de soi, terme en vogue actuellement mais qui a tendance à gommer les rapports de force propres à toute forme de sociabilité.

Après avoir fait du développement personnel et autre travail sur soi pendant des années j'ai souvent constaté sur moi avant tout mais également sur les autres que le MOI devenait énorme sans pour autant devenir plus généreux ou heureux. Et il y en a qui reste bloqué.

Ma vision d'aujourd'hui , moins on se préoccupe de soi, mieux on se porte.

Je ne porte aucun jugement c'est une étape nécessaire sans doute.

PEACE :D

C'est ton opinion.
By Léo
#144707 [quote="Stéphane"]Je l'ai déjà dit en séminaire, vous (hommes) vous focalisez trop sur la "belle" rencontre, la phrase d'approche parfaite etc. Elles (les femmes) non. Elles ne se souviennent généralement jamais des premiers mots.

Parce contre elles ont une idée très claire de leur Secret Agenda. Et vous non.

De surcroît avec l'agenda secret de Jen, c'est encore plus flagrant.
By Stéphane
#144708 [quote="Jen"]Je te conseil de lire son livre au moins par curiosité, je suis sûr que tu serais d'accord avec certaines choses. Après tout, c'est un homme lui aussi et même si tous les hommes sont différents, vous vous retrouvez tous sur certains points.
Combien de fois faudra t-il dire qu'on n'apprend rien correctement en multipliant les sources d'informations contradictoires ?

Choisir son professeur, choisir sa source unique d'information (pour un temps donné), c'est déjà 50% de la réussite!
By Léo
#144709 [quote="Stéphane"]Combien de fois faudra t-il dire qu'on n'apprend rien correctement en multipliant les sources d'informations contradictoires ?

Choisir son professeur, choisir sa source unique d'information (pour un temps donné), c'est déjà 50% de la réussite!

Je l'ai dit en page 2 ! Je suis pas fou :wink:
By Jen
#144838 [size=150]A l'abordage
[/size]
C'est officiel le projet à été accepté dans une salle parisienne dans laquelle nous jouerons dans quelques mois. Après une première réunion de brainstorming les taches on été réparties et inscrites sur notre rétro planning.
En repensant aux précédents spectacles, je me remémore les erreurs qui ont été commises et pense aux solutions qui nous permettraient d'être plus soudées, plus investies, plus fortes techniquement et d'acquérir une plus grande présence scénique, ceci dans le but de remplir nos objectifs.

-Remplir la salle durant les trois soirs de nos représentions .
-Faire venir des personnes influentes (programmateurs, bloggeurs, responsables de maison de production)
-Avoir un maximum de bonnes critiques pour notre revue de presse.
-Engendrer un chiffre d'affaire important.
-Dégager un bénéfice qui nous permettra de réinvestir une partie dans le spectacle et ainsi le faire évoluer.
--Etre programmé pour au moins 2 mois, 2 fois par semaine dans un théâtre parisien.

[size=150]Créativité talent et opération séduction
[/size]
Le regard que nous posons sur une œuvre d'art est subjective c'est un fait, de même que la beauté. La valeur d'une œuvre fluctue en fonction du regard que le publique ou les professionnels posent dessus. Je suis de ceux qui pensent que les qualités artistiques ne suffisent pas, le talent est un magnifique atout mais si personne ne fait en sorte qu'il soit révélé au grand publique, il restera dans la pénombre, d'où l'intérêt de mettre en place un plan de communication solide et original afin de séduire les personnes influentes, ainsi que le publique.

[size=150]Comment s'y prendre ?
[/size]
En faisant preuve d'organisation afin de ne pas perdre de temps, en listant nos objectifs, les tâches à accomplir, en se distribuant les tâches en adéquation avec les points forts de chacune, car c'est en ayant une équipe solide et unie que l'on a le plus de chance d'aller loin.

Durant cette étape du projet n'oublions jamais la créativité car c'est l'essence même de notre travail.

Dans ce milieu compétitif, qui est le domaine de l'art nous mettrons un point d'honneur à revendiquer notre différence afin de sortir du lot. Les idées et l'envie sont là mais il nous manque encore quelque chose...

[size=150]Une équipe reflète le chef de projet
[/size]
Je me rappelle avoir fait preuve de faiblesse devant des comportement inappropriés, ne m'être pas sentie légitime parfois, peu sûr de moi aussi, ne pas avoir osé dire ce que je pensais par peur du conflit ou de bléser, ne pas avoir été assez ferme. Et le résultat de ses comportements de faiblesse se sont fait ressentir sur scène. J'étais fier du travail accompli mais ce n'étais pas à la hauteur de ce que j'attendais, et c'est entièrement ma faute. Je ne referai pas la même erreur.

Diriger mon propre projet ça me plaît énormément, grâce à ça je me sens vivante, je me découvre des qualités que je n'aurai jamais cru posséder, et je renforce celles dont je dispose, c'est un bon prétexte pour aller vers les autres, être éblouie par leur talent, partager, échanger et dans certains cas pouvoir les rassembler autour d'un même projet et superviser le tout. J'aime apprendre des autres et pouvoir transmettre le peu que je sais. Transmettre ma passion et partager mes idées folles avec des inconnus, c'est 100 fois plus jouissif pour moi qu'un plan q de qualité moyenne, c'est peut être pour ça que j'ai autant de mal à m'y adonner avec désinvolture. Quand je sais que j'aurai un plaisir quasi orgasmique à faire quelque chose qui me rend fier heureuse et qui me fait évoluer en tans qu'individu.

Mais dans toutes les choses plaisantes à faire il y' à un prix à payer. Etant d'un naturel timide, il est parfois difficile pour moi de faire preuve de leadership surtout lorsque j'ai des retours négatifs à faire, qu'il faut distribuer quelques fessés par ci par là pour cause de retard ou de comportement distrait.
J'aimerai rester la même mais en sachant faire preuve d'autorité lorsque c'est nécessaire. De plus cela me sera utile devant des interlocuteurs professionnels, notamment pour négocier le prix du spectacle, pour acquérir des mécènes et des sponsors ect...

Après avoir dévorer les livres qui traitaient du charisme et de l'affirmation de soi, j'ai besoin de quelque chose de plus concret.

Affaire à suivre.
By Jen
#145066 [size=150]Je vois la vie comme un Rubiscube
[/size]
J'imagine que les six faces de couleur, représentent chacune un aspect de la vie : la santé, l'argent, l'amour, la sécurité, la liberté, et la passion. Au dessus de ce Rubiscube se trouve une force supérieur qui à le pouvoir de déplacer les petit cubes afin que les faces de couleur soit parfaitement alignées et ainsi créer un équilibre.

Moi je me trouve à l'intérieur de ce Rubiscube, et la seule chose que je peux faire c'est de déterminer avec exactitude ce que je veux obtenir de la vie puis demander à la force supérieur (ou dieu si vous préférez) de déplacer les cubes pour qu'ils s'alignent selon ma volonté, « aide toi, le ciel t'aidera !»

Je suis toujours agréablement surprise de constater que ça marche à chaque fois, souvent il y' à des surprises, les événements arrivent d'une manière que l'on avait pas envisagé mais [size=150]ça marche à chaque fois et dans le cas contraire cela signifie que la route par laquelle on passe n'est pas encore la bonne.[/size]

[size=150]Comme je suis joueuse voilà le défis que je lance à l'univers.
[/size]

Tout d'abord merci pour toutes les choses que tu à apporté dans ma vie mais comme tes réserves sont inépuisables voilà ce que je souhaiterai avoir:

[size=150]Commande numéros 1:[/size] Au niveau professionnelle tu sais ce que je veux...alors je n'ai pas besoin d'entrer dans les détails :).
[size=150]Commande numéros 2 :[/size] Je veux rencontrer une personne qui me correspond, autant sur le plan physique que intellectuel.
[size=150]Commande numéros 3[/size] : Je veux que notre projet soit un véritable carton, remplir la salle trois soirs de suite et être programmés pour jouer dans une salle parisienne selon nos conditions, pendant 2 mois 2 soirs par semaine et bien sûr je veux que la salle soit pleine tous les soirs.

Voilà ce que je veux obtenir dans les 5 prochains mois et dans l'ordre indiqué. Etant donné que tout à un prix dans la vie, je m'engages à travailler, à écouter mon instinct à lâcher prise et pour finir, le jour où la limousine passera devant ma porte je monterais à l'intérieur, je répètes [size=150]le jour où la limousin passera devant ma porte je monterais à l'intérieur, je m'y engages.[/size]

Voilà les vœux ont été postés à l'univers par internet via mon journal sur le forum spike séduction (vive le 21 ème siècle).

Quels sont vos commandes pour les mois à venir ? Il y' à un tarif préférentiel pour les commandes groupées profitez en :p !