- Mar Nov 29, 2011 12:19 am
[quote="The Scientist"]Merci de ta réponse Wu Wei. Donc d'après toi, il ne vaut mieux pas que je lui envoie le mail dont je parlais ?
Dans ce cas, j'attends tranquillement Noël, qu'elle rentre dans ma ville, pour continuer l'histoire normalement ?
Pourtant, à un moment, il faudra bien que je lui dise que je ne veux pas de cette relation libre. En clair, à elle de me dire si elle est prête à continuer notre relation de manière exclusive et sans date d'expiration. Si oui, très bien, si non, je la quitte, c'est aussi simple que ça. Est-ce que je le fais maintenant et par mail, ou est-ce que j'attends son retour dans ma ville et je le fais oralement ?
En rentrant du travail, l'autre soir, je suis tombé sur sex & the city.
Là, on dirait Carrie Bradshaw.
Mais tu lui dis rien. Tu fais ta vie! Et si tu te demandes pourquoi, ce qui légitime de ne rien dire (parce que tu te culpabilises comme un garçon - trop - bien élevé, lis la suite :
[quote="The Scientist"]
Sinon, je lui ai envoyé une lettre papier très sensuelle y'a une dizaine de jours. Elle y a répondu par mail, sans rentrer dans le jeu, mais m'a dit qu'elle avait été touchée. (1) J'ai fait ça justement pour relancer le jeu de séduction entre nous, car on tombait vraiment dans des platitudes, surtout au téléphone (cf le tout premier message que j'ai posté dans ce topic, car la situation a bien évoluée depuis). Quand j'ai vu qu'elle ne répondait plus aux signaux que je lui envoyais, du type "hé, continuons de jouer à nous séduire même à distance", c'est là que j'ai compris, grâce aux messages des autres membres, qu'on avait des attentes clairement différentes sur notre relation,(2)
d'où la discussion de jeudi dernier, résumée dans un de mes précédents posts.(1) Elle a été très touchée. Super! = Elle s'en fout. Tu la flatte. Ca lui fait du bien.
(2) Une relation ne se négocie pas.
On ne déclare pas son amour comme on déclare ses impôts.
On ne choisit pas quelqu'un selon une fiche technique comme un frigo ou un aspirateur parce qu'il répond à un besoin (autrement appelée
théorie du catalogage).
Une relation se vit, se partage, s'éprouve, se ressent.
A distance, les 3 semaines d'amourettes ne créent pas un lien suffisamment puissant pour tenir dans le temps.
Bref, c'était bien pendant que vous étiez géographiquement proches, que vous ne vous preniez pas la tête, et qu'il n'y avait pas de lendemain.
Là, tu lui a pris la tête. Tu n'es pas fun et séduisant.
Le ration plaisir/déplaisir est passé du côté du second.
Point barre.
Il y a plein d'autres femmes.
Tu veux un conseil?
Trouves-en une qui, quand tu la vois, te donnes une envie folle de lui sauter dessus et de faire les pires cochonneries avec.
Ta future ex te sembleras bien fade, alors.