Je vous expose mon cas ,concernant mon ex , et ça fait 7 ans de cela , on était ensemble , et j'étais le genre Bad Boy qui s'en foutait d'elle , par contre , elle , elle était follement amoureuse de moi , après on a rompu ,elle pleurait en me voyant..... et récemment , on a repris contact grâce a facebook , tout allait bien au début , ensuite on est entré dans un jeu de séduction ,après une longue analyse du jeu , j'ai constaté que peut être , c'est une Low Self Esteem , mais j'ai doutes , j'hésite des fois , je me dis que peut être , c'est une Low Self Esteem et des fois Non .Et ce que je veux réellement , c'est une relation à relation longue , alors si c'en est une , je vais prendre la fuite , je ne veux pas gâcher ma vie , voilà ce que j'ai remarqué :
1-Elle a une grande expérience avec les mecs , elle a fréquenté beaucoup de mecs ,mais elle n'a jamais pu garder un .
2-Récemment on parlait sur msn ,je lui ai dis
Moi :quelles sont tes qualités
Elle: j'arrive jamais à parler de mes qualités parce que , c'est pas a moi de les voir,c'est aux autre de me juger ...je suis moi mm...tout ce que je sais ,c'est quand j'aime vraiment quelqu'un , c'est à fond , et je ferai tout pour le rendre heureux mais a part ça je connais pas mes qualité,je connais mes défauts .
Moi :Quels sont tes défauts ?
Elle: Je suis super jalouse et je m 'énerve rapidement et des fois je dis des choses sans réfléchir et je fais mal aux gens sans le vouloir...je suis fainéante et j'ai pas pas confiance en moi même ,Je suis jalouse par rapport au mec avec qui je suis , pas par rapport aux gens .
En plus de ça , elle m'a dis qu'elle a eu une dépression , et qu'elle se fait suivre ,mais rien de grave et quand je lui ai demandé de me raconter qu'est ce qui passe , elle m'a dis qu'elle voulait pas y repense parce que , ça lui fait du mal .
3- Elle est genre "Suis le , il te fuit , fuis le , il te suis ".
4-Elle souffle le chaud et le froid , et trop attirante et séduisante , elle s'est adapté à ma mentalité , quand je joue , l'arrogant and funny , elle le fait , elle aussi , on dirait un miroir ,
Elle apprécie ce que j'apprécie , je vais vous donner un petit exemple : elle écoute du Metal et quand elle a su que je suis plutôt Rap , alors une fois , j'étais hors ligne sur Msn , elle n'écoutait rien du tout , une fois , elle m'a vu "Connecté" , elle a mis une chanson de la Fouiine !!!!!!! , quand je lui parle pas , c'est elle qui vient me parler , elle me dit tout le temps , qu'elle veut une relation sérieuse "Mariage et plus"
5-Une fanatique de Marilyn manson
6-Au début qu'on a repris contact , elle me disait , tu te souviens à l'époque , quand on était ensemble ......... , et elle m'a dis aussi qu'elle était avec un mec , qu'elle aime tant mais elle est pas amoureuse de lui , alors que lui est amoureux et il lui coure après comme un fou "J'ai remarqué que c'est pas vrai , c'est un copain imaginaire , parce qu' elle me parle souvent de lui ..."
7- En lui parlant toute cette période , je me suis rendu compte que je commence à avoir des sentiments envers elle , et ça m'est jamais arrivé , d'avoir des sentiments envers une femme en un court laps de temps , c'est un aspirateur .
8- elle m'a dis aussi que son problème , c'est qu'elle n'est pas à la hauteur des expectations de ses parents ,mais elle a réussis à vivre avec
Je vous remercie d'avance , qu'est ce que vous en pensez ? Est-elle une Low Self Esteem ? C'est quoi la solution , Next ou essayer de mieux la connaître ?
Ah , j'ai oublié un petit détail , je suis un type susceptible et calculateur .
Modifié en dernier par Mister_mystere le Dim Mai 17, 2009 6:10 pm, modifié 5 fois.