- Mer Aoû 01, 2012 5:46 pm
[quote="bunny31"]pour avoir connue une Low Self Esteem extravertie , je dois quand meme dire que c'est le genre de fille qu'on oublie pas ..
elle etait intelligente , maitrisait parfaitement le jeu de la seduction et du flirt, on ne s'ennuyait jamais avec elle, était super bonne au lit ( ça c'est pour les bons cotés ..)
pour les mauvais cotés je dirais extremement jalouse, veut toujours etre le centre d'interet/d'attention, manipulatrice, capable de mentir pour cacher ses incohérences.
J'ai remarqué qu'elle adorait dire les 4 vérités aux gens meme si c'était très cru à dire ou très blessant, d'ailleurs elle disait souvent "je blesse toujours les gens que j'aime"
elle était très belle mais pourtant bourrée de complexes, elle pouvait etre un ange comme un vrai petit démon, vénale mais aussi très profonde. En fait elle pouvait etre tout et son contraire c'est ce qui rend ce genre de fille assez fascinant, car il est très difficile de les mettre dans une case, ce sont toutes leurs contradictions qui rendent fou les hommes car ils n'arrivent pas à comprendre ou à expliquer de façon logique leurs comportements/paroles. Beaucoup d'hommes deviennent obsédés par ces filles au point de très vite tomber en obsession amoureuse.
Comment j'ai séduis cette fille
- Dés le début j'ai très vite compris qu'elle était jalouse, qu'elle aiment etre le centre d'attention. Donc en fait après lui avoir donné de l'attention, j'ai pris un peu mes distances et me suis rapproché de sa copine (juste une relation d'amis) tout en continuant à la voir. ça l'a rendu folle ! je pense qu'elle ne comprenait pas pourquoi je n'étais pas à fond sur elle comme tous les mecs qui la connaissait. Elle s'est mise à jouer des jeux de seduction avec moi et elle a utilisé tout un tas de stratagèmes affectifs pour me rendre accroc d'elle. J'ai résisté (avec difficulté ..) pour la pousser dans ses derniers retranchements et lui montrer qu'elle ne me fairait pas craquer, que j'étais plus fort qu'elle.
On a finit par coucher encemble et c'est elle qui était devenu accroc à moi
Le secret avec ces filles c'est de ne pas tomber dans leur jeu ou dans leur frame.
Sinon elles perdront tout interet pour vous.
N'essayez pas non plus de jouer leurs psy.
Restez vous meme, ne cedez rien, recompensez-la lorsque elle se comporte comme vous le souhaitez, imposez votre frame, soyez dominant.
Jouez sur leurs insecurités, et inversez les roles en la rendant accroc.
Pour une longue relation ça peut devenir usant, et certains hommes n'ont pas le mental nécessaire pour garder le controle dans ce genre de relation, attention donc.
Mais quand on a gouté à ce genre de fille, le problème est que les autres femmes paraissent très "fades" et "sans gout"
Voilà exactement le type de nana sur lequel je viens de tomber, même début, même jeu de séduction, même déroulement après... Intelligente, cultivée, passionnée, douée et inépuisable au lit, mais je soupçonne fortement mensonge et manipulation... Et même conclusion : épuisant et en effet toutes les autres femmes rencontrées auparavant paraissent d'une fadeur sans limites.
J'hésite à arrêter la relation avant de tomber dans quelque chose que je n'ai pas du tout envie de vivre...
Do. Or do not. There is no try. (Maître Yoda - Star Wars The Empire strikes back)
Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime. Avec des objectifs élevés, l'échec peut être glorieux. (Bruce Lee)