Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#155367 Je m'inquiète à la fois que tu lui présentes tes excuses et qu'elle se calme aussi vite.

Petite question : si elle avait enregistré cette dernière conversation téléphonique, vu tes excuses, est-ce que tu penses que ça serait une bonne matière pour prouver ton rôle de harceleur ?

Fais gaffe à toi.
By James ex S
#155368 Je croyais avoir l'esprit tordu mais j'ai pensé à la même chose.
Petite nuance, est-ce que tu l'as appelé de ton plein gré où est-ce que c'est elle qui est à l'origine de l'idée du coup de fil?
je me méfierais aussi à ta place...
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#155381 Même si ca à l'air particulier comme méthode (t'as pas vraiment a donné d'excuses), ça a pu calmer ses vexations.

Mais à mon avis, elle a pris ça comme un signe d'intérêt et son silence/calme est plus un espoir (pour elle de te récupérer) que la fin d'une colère. J'ai un peu peur que ça monte d'un cran après.

Mais visiblement, t'es devenu prudent. Continues!
By Travel_er
#155386 Mieux vaut des excuses injustifiées et de mauvaise fois que de se prendre la tête 6 mois avec cette cinglée.
Si tu as fait attention à ce que tu as dit et que tu as toutes les preuves de ton côté ça valait le coup d' essayer, espérons pour toi que cela suffise...
By john dilinger
#155407 [quote="mileuh"]Putain je sais plus quoi faire là...
Je fais silence radio et me tiens à carreau le temps qu'elle trouve une nouvelle victime?

Tu croyais vraiment qu'elle allait te foutre la paix comme ça ?

On ne sait pas si c'est elle ou non, mais dans le doute tu devrais refuser.

Pour te donner une idée, j'ai dû attendre 3 mois pour ne plus du tout entendre parler de la tarée.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#155408 Evidemment que c'est elle, surtout si tu n'as aucun ami en commun.

Après FB a une fonction très pratique, le mode "resticted", donc si on connait pas quelqu'un, on peut rajouter la personne en restricted (elle aura accès à RIEN de plus que ce qu'elle voyait sur le profil public) le temps de discuter par message. (mais ca s'applique pas dans ce cas ici, évidemment).

Je te conseille de ne pas la refuser, ni l'accepté. Si tu refuses, elle verra que tu as refusé (car le "pending request" repassera en "add as friend"). Si tu la bloques, elle le verra aussi, en se connectant depuis le compte d'un ami. Si tu disparais, ca va juste l'excité encore plus dans sa pathologie, comme un chasseur qui traque une bète, qui l'apperçoit et qui disparait. N'oublie pas qu'elle est obsessionnelle.

Le moins dangereux me parait de ne rien faire. A moins de complètement verrouiller ton compte facebook, pour que plus personne ne puisse te trouver à part tes amis. Mais ceci impliquerait de dégager tous les amis en commun que tu as avec elle. Et elle aura gagné, car elle aura réussis à te faire changer ton comportement.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#155430 Tu réalises que plus tu as de contacts avec elle, plus tu entretiens l'idée que quelque chose vous lie, et donc plus tu recevras de sollicitations de sa part ?
Le retour négatif de sa part est très sain puisqu'il est l'indicateur que vous prenez de la distance. Ce que tu as ensuite pris pour une amélioration (suite à tes excuses) est en fait la conséquence de ce qu'elle a pris pour un rapprochement entre vous deux.

Arrête d'avoir des contacts avec elle.
Elle va taper du pied pendant un temps et elle finira par se lasser.

Arrête de répondre.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#155450 Je te conseillerais quand même de prendre une assurance juridique en béton (env. 60€ par année) et de déposer plainte, en amenant tes ami(e)s à témoigner.

Rien que pour les prochaines victimes qu'elle fera, qui auront peut être pas ta solidité.
By john dilinger
#155452 [quote="mileuh"]Plusieurs de mes contacts Facebook (féminins seulement) m'ont indiqué avoir reçu des messages de cette fille leur demandant si j'étais avec elles tel jour et tel jour... Elle continue donc de m'espionner...

Un avantage que je retire de mon expérience (une fois que la dingue a disparu complètement) :
Raconter que tu t'es fait harceler par une fille avec qui tu as eu une courte histoire est hyper sexué :mrgreen:

Enfin bon, en ce moment, c'est pas ta priorité de sexuer, je te l'accorde...