- Dim Juil 27, 2014 12:45 am
#155951
J'arrive un peu tard, mais je voulais donner mon témoignage, car il m'est arrivé la même chose, dans une moindre mesure.
Si j'ai eu de la chance et aucune de mes ex ou passades ne s'est révélée aussi folle, une fois une modèle (photographie) s'est déchaînée contre moi. Une fille que je n'avais vu qu'une fois, et avec qui je n'avais jamais donné suite à une quelconque idée de shooting.
Un an plus tard (!), je fais une demande de collaboration avec une autre modèle, et voici la demoiselle qui débarque, et dit que je suis un photographe peu fiable, qui abuse de ses modèles, en faisant intervenir ses amies pour de faux témoignages, etc. Bon, mon histoire s'est bien finie, mes amis sont venus témoigner que je suis respectable, et elle s'est faite virer du groupe photo.
Mais j'y pense suite à cela :
[quote="mileuh"]Soit-disant je la harcèle elle et sa mère en envoyant des messages, mais je n'ai jamais vu la moindre preuve malgré mes demandes et je n'y crois pas, car je n'ai jamais fait ça. Je n'en ai aucune trace sur mon portable non plus. Il serait facile de demander à mon opérateur de me sortir la liste des SMS envoyés depuis ma ligne, mais je pense juste à du bluff.
[quote="mileuh"]Ca me fait presque douter de ma propre santé mentale...
Car ma modèle m'avait fait le coup, avec des faux témoignages de ses amies, des faux messages que j'aurais écris (même si c'était peu crédible avec son langage texto), un harcèlement perpétuel écrit et sur mon répondeur ainsi que diverses menaces de poursuites juridiques. Cela m'intriguait énormément, et je me demandais comment elle pouvait croire à son mensonge ainsi, et entraîner d'autres personnes.
Et la réponse est venue en regardant la vidéo avec F. Delavier (si je me souviens bien) :
"Les femmes ne disent pas les choses comme elles sont, mais comme elles aimeraient qu'elles soient".