Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stan
#142861 Lorsqu'on se fait tirer vers le haut grâce à quelqu'u, c'est qu'en général, ce quelqu'un est meilleur, et qu'il nous fait comprendre ce qu'il ne va pas.

Maria vient chercher des conseils, comme quoi quelque chose ne va pas. Mais elle refuse de se mettre en danger.
Comme beaucoup, Maria vient chercher des conseils pour, finalement, se rassurer et ne rien changer.
Comme beaucoup, Maria refuse de s'exposer à la critique.
Critique d'autant plus intéressante qu'elle peut émaner de gens intéressant, pourvu qu'elle puisse les discerner.

Il y a quelques gens bien qui peuvent te tirer vers le haut, ici. Encore faut-il que tu acceptes de t'exposer à la critique, de l'accepter, et d'en faire bon usage.

Poste donc une photo floutée, prend des risques.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#142862 Toutes mes amies célibataires, je sais exactement pourquoi elles le sont, mais elles ne supporteraient juste pas de l'entendre. Alors elles préfèrent poster des photos d'elles sur Facebook, et recueillir des "like" par dizaines de leurs "amies", qui lui confirment toutes qu'elle est parfaite alors qu'aucun type ne leur montre d'intérêt plus d'1 ou 2 rdv...

Et c'est au moment où elles veulent me montrer les photos, que je fais cette tête-là :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=C0I-zcOJMqs[/video]

Ce qui est tellement énervant avec les filles qui ont des "problèmes" de séduction, c'est l'extrême simplicité avec laquelle ceux-ci pourraient se régler si elles le voulaient vraiment! Contrairement à l'homme qui, même bien habillé, ouvert et intéressant, a encore tout un travail à réaliser pour sortir de sa zone de confort et essuyer échec après échec jusqu'à...
By Maria888
#142863 Désolé, je ne mettrai pas de photo.

Pour clore la discussion, je crois que je n'apprendrai pas grand chose ici.

Je connais beaucoup de femmes qui sont à mes yeux peu féminines et qui sont en couple!
Je ne vois pas trop le rapport.

Pour ma part, je suis toujours en talons, je porte souvent des jupes ou des robes, je sors toujours maquillée, j'ai les cheveux longs, je ne suis pas en surpoids. On ne m'a jamais dit que j'étais moche. Je ne plais pas c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#142865 [quote]je crois que je n'apprendrai pas grand chose ici
Et pourtant, si tu savais entendre ce qu'on t'a expliqué, tu en saurais déjà plus que 80% des filles qui s'interrogent sur le sujet :roll:

Mais tu as raison, [size=150]reste comme tu es[/size], et surtout :

[size=150]Ne change pas[/size], tu es parfaite!
Avatar de l’utilisateur
By aequus
#142866 [quote="Stéphane"]
Ce qui est tellement énervant avec les filles qui ont des "problèmes" de séduction, c'est l'extrême simplicité avec laquelle ceux-ci pourraient se régler si elles le voulaient vraiment! Contrairement à l'homme qui, même bien habillé, ouvert et intéressant, a encore tout un travail à réaliser pour sortir de sa zone de confort et essuyer échec après échec jusqu'à...

Je comprends la remarque sur la difficulté pour un homme, à se construire, et oser oser.
Pour autant, en ce qui concerne les femmes, si il était si facile d'opter pour les talons, le parfums, et le brushing ... mais dès que l'on touche au corps (et son apparence), il y a derrière "parfois" caché des problématique de confiance en soi, d'image, parfois renvoyées et renforcées dès l'adolescence par la famille. Et là, il faut tout déconstruire, avant de bâtir.
Perso, les talons je bloque et je sais que j'ai encore du boulot...

@Maria
ta dernière intervention me sidère. Tu viens pour un conseil, tu entends un truc qui ne te plait pas ... et du coup tu te barres.
oh ouvre les yeux fille !
Avatar de l’utilisateur
By Tizit
#142867 C'est dommage Maria, puisque les conseils distillés sur ce forum s'alignent toujours sur une certaine idée de cohérence (apparence, travail, activités, jardin secret, etc...). Quand tu décides "d'améliorer" un pan de ta vie, c'est pour puissamment amener les autres au même niveau.
Et si personne ne vient t'aborder (i.e. : ne s'intéresse à toi), c'est qu'il y a un certain déséquilibre quelque part.

On suit le même chemin qui s'était dessiné la dernière fois qu'une fille avait exposé ses problèmes sur ce forum.
A défaut de vouloir entendre une réponse concrète et s'y plier pour essayer, c'est juste une surenchère de plaintes. Et ça, ça n'intéresse strictement personne (attention, un lien logique s'est glissé entre les deux paragraphes).

En espérant au-moins que ta venue en ces-lieux ait pu calmer ta frustration, ne serait-ce que pour cette journée.
Avatar de l’utilisateur
By Maltese
#142868 J'ai souvent pensé que lorsque Stéphane "abandonné" une personne qui avait besoin d'aide, c'était par condescendance; mais il y a un côté terriblement frustrant de voir une personne continuer à s'enfoncer dans sa logique alors que toutes les clés ont été citées.
C'est dommage Maria que tu ne le vois pas.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#142869 [quote]J'ai souvent pensé que lorsque Stéphane "abandonné" une personne qui avait besoin d'aide, c'était par condescendance;
Et ben tu as souvent pensé des conneries. Et t'es pas le seul.
Avatar de l’utilisateur
By Maltese
#142870 C'était un mea culpa Stéphane ;)
Avatar de l’utilisateur
By Thorgal
#142871 Pauvre Stéphane, déjà qu'il n'aime personne, voilà maintenant qu'en plus il est condescendant ! (et dit aux dépressifs qui croisent son chemin de se rentrer une cuillière :mrgreen: )

Pour Maria, m'est avis qu'elle ne veut pas plaire. Une fille normalement constituée n'a aucune raison de ne pas attirer les hommes, à moins de ne pas le vouloir.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#142872 [quote="Stéphane"]Coug, laisse tomber, ça ne va nulle part : quand les gens commencent à raisonner en binaire "je suis attirante / je suis repoussante", on ne peut plus rien en faire...

Qui a dit "comme avec 100% des autres demandes féminines sur le forum depuis sa création" ? :mrgreen:
Cas d'école?

[quote="Maria888"]Je suis désolé, c'est vraiment impossible pour moi de mettre une photo sur internet.

Je ne sais vraiment pas quoi répondre, peut être que je suis simplement repoussante.
Et pourquoi? En mettant un gros cube noir sur ta tête, personne pourra te reconnaître.

A moins que ce soit un troll...
Avatar de l’utilisateur
By coug
#142873 [quote="aequus"]@ Maria :
sur la liste de Stéphane, il a [size=85]malheureusement[/size] raison.
Et ca n'a rien à voir avec les mensurations ou la beauté telle qu'on l'entend (i.e essentiellement celle du visage). J'ai des copines en surpoids évident ([color=#FF0000]hein Coug ^^[/color]) et elles plaisent.
Pourquoi ? parce qu'elles sont sexy : dans leur façon de s'habiller, et dans leur comportement (ouverture, et pas en mode "parle à ma main"). Les deux branches sont souvent indissociables.

Je t'encourage fortement à laisser une photo flouttée qq part sur internet, même si tu crains les réactions, ca peut te faire avancer.

([size=85]Note : je suis une femme[/size])

Et voila, on pense que Coug est un méchant loup-garou et on transforme ses propos pour n'en retenir qu'une petite partie:

Coug, il a écrit: Quand je vois l'hypocrisie féminine ambiante, ou elles arrivent à faire des compliments à des filles franchement négligées, en surpoids évident et absolument pas mises en valeur - J'aurais à ta place tendance à ne pas les prendre pour argent comptant mais faire preuve d'un peu d'esprit critique ;)


Donc c'est bien des conditions cumulatives dont j'ai parlé. J'ai jamais dit qu'une femme en surpoids était repoussante (ou ne pouvait pas plaire). Quoi que cela peut être une notion assez vague, mais disons que j'accepte de reconnaître le charme de certaines femmes en surpoids même si elles m'attirent pas. Encore que, je mets une nuance la dedans. Etre en surpoids et avoir un bonnet généreux, c'est beaucoup plus facile. C'est primaire? Oui, la séduction est primaire.

Par contre, j'insiste sur cette effroyable hypocrisie féminine (je dis qu'elle est féminine, pas qu'elle est caractéristique de toutes les femmes, nuance!), qui consiste à pas dire qu'un chat est un chat, à ressentir le besoin de devenir extravagantes dans leur déluge de gentillesse face à un pure thon. Et quand tu oses dire "nan mais elle est juste vraiment moche", t'as l'impression que la terre s'arrête de tourner, tout le monde bloque sa respiration, écarquille les yeux, tourne doucement la tête et sors "nan mais t'es vraiment un enculé Coug" ou "c'est trop méchant ce que tu dis". Nan mais attendez, c'est juste la vérité.. "mais quand même t'as pas le droit". Ah. Et après on s'étonne qu'un mec comme Flamby soit président d'un des pays du G8. Mais elles comprennent pas que ca ne les fait pas avancer, leur pauvre copine (négligée, grosse et qui se mets pas en valeur).

Est-ce que c'est du vécu? Oui. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#142874 [quote]Désolé, je ne mettrai pas de photo.

Pour clore la discussion, je crois que je n'apprendrai pas grand chose ici.

[img]http://zupimages.net/up/13/50/xi7q.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Eick
#142875 Arrêtez d'être méchant, on va encore penser que les membres de Spikeseduction sont des dandys présomptueux qui détestent les femmes et qui profitent de la moindre occasion pour les rabaisser.

:mrgreen: