Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Maria888
#142814 Bonjour,

Je suis une jeune femme de 23 ans et j'ai depuis longtemps l'impression de ne pas être du tout séduisante. J'ai très peu de succès et les hommes ne m'abordent pas beaucoup. Je fais à chaque fois le premier pas lorsqu'un homme m'intéresse, malheureusement, ça n'a pratiquement jamais fonctionné... Quand je dis à mon entourage que j'ai beaucoup de mal à rencontrer des hommes, ils me disent tous à chaque fois qu'ils ne comprennent pas et blablabla... J'admets avoir reçu beaucoup de remarques déplacées dans la rue ce qui m'a rendue un peu distante, mais je ne pense pas être trop fermée. Bref, je ne comprends pas, j'ai des amies qui ont beaucoup de succès et rencontrent des hommes qui s'intéressent à elles dans n'importe quelles circonstances. Évidemment, elles n'ont jamais d'explication et tombent toujours des nues quand je dis que je suis célibataire. Je perds de plus en plus confiance en moi et je déprime sérieusement. Si un séducteur peut me renseigner sur mon cas désespéré, je suis preneuse...

Maria888
By chum
#142816 Les 5 conseils de Stéphane, récupérés dans un autre topic du forum :

[quote]1 - peau impeccable
2 - cheveux impeccables
3 - sous-vêtements impeccables
4 - chaussures impeccables
5 - parfum qui se mélange à l'odeur de la peau pour faire qqchose d'unique

Est-ce que tu réponds oui à ces cinq points ?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#142818 [quote="Maria888"]Euh oui... c'est bizarre cette liste, je prends ma douche tous les jours!

Il y a une légère différence entre être propre et être impeccable...
Avatar de l’utilisateur
By coug
#142821 [quote]Quand je dis à mon entourage que j'ai beaucoup de mal à rencontrer des hommes, ils me disent tous à chaque fois qu'ils ne comprennent pas et blablabla...

Quand je vois l'hypocrisie féminine ambiante, ou elles arrivent à faire des compliments à des filles franchement négligées, en surpoids évident et absolument pas mises en valeur - J'aurais à ta place tendance à ne pas les prendre pour argent comptant mais faire preuve d'un peu d'esprit critique ;)

Qui n'a jamais vue une photo FB, de quelqu'un de physiquement repoussant, avoir plein de commentaires "t'es trop jolieeee, sublime" et autre bullshit.

Puis je sais pas vous, mais une femme qui réponds "je prends ma douche tout les jours", quand on lui dresse une liste comme ca, moi je me pose des questions.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#142822 [quote]Évidemment, elles n'ont jamais d'explication
Non, sans déconner ? Jamais remarqué que les femmes n'avaient aucune explication des phénomènes de la séduction, moi :roll:

Maria, sérieusement, que veux-tu qu'on te dise à distance, sur un forum interposé ?

Une femme n'a pas grand-chose à faire pour séduire, sinon rien, à part être toujours impeccable et choisir la meilleure des options qui se présentent à elle.

L'homme étant essentiellement visuel (ce que je déplore, personnellement, mais c'est ainsi), si tu n'as pas assez de propositions c'est qu'il y a quelque chose de négligé sur ton apparence.

C'est toujours, toujours, toujours, toujours le cas des femmes qui se plaignent de ne pas faire assez de rencontres.

Après, tu peux nous traiter de machos, de nazis, d'antisémites, invoquer la fatalité ou que sais-je encore, c'est aussi simple que ça : les codes de la féminité attirent les hommes.

[quote="coug"]Puis je sais pas vous, mais une femme qui réponds "je prends ma douche tout les jours", quand on lui dresse une liste comme ca, moi je me pose des questions.

+1

Imagine t-on une seconde cette fille, par exemple, venir poser question pareille sur un forum ?

[img]http://images.thesartorialist.com/photos/61709Marta374Web.jpg[/img]

Réponse : non.

Pourquoi ? Parce qu'elle est apprêtée et féminine. Après, belle ou pas, ça se discute. Mais ce n'est pas l'important. Elle fait probablement se retourner un bon tiers des hommes sur son passage.

@Crédit photo : the sartorialist
Avatar de l’utilisateur
By coug
#142823 [quote="Maria888"]ok, disons que je suis impeccable.
Ce serait impeccablement déplacé, de demander une photo ou tu floutes/caches ton visage?

En général quand on demande des conseils, surtout vestimentaires, c'est la première chose qui est demandée pour obtenir des critiques constructives/conseils.

Mais les femmes sont parfois plus réticentes que les hommes à s'exposer ..
By Maria888
#142824 Je suis désolé, c'est vraiment impossible pour moi de mettre une photo sur internet.

Je ne sais vraiment pas quoi répondre, peut être que je suis simplement repoussante.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#142825 Coug, laisse tomber, ça ne va nulle part : quand les gens commencent à raisonner en binaire "je suis attirante / je suis repoussante", on ne peut plus rien en faire...

Qui a dit "comme avec 100% des autres demandes féminines sur le forum depuis sa création" ? :mrgreen:
By Maria888
#142830 Eh ben dis donc...

Je ne me trouve pas moins bien habillée ou moins belle que la fille en photo. Vous présupposez que si je n'ai pas de succès c'est que je suis laide. Or, je ne le suis pas!

En tout cas pour les conseils on repassera!
By Chando
#142831 Peux-tu préciser ce que tu entends par "les hommes ne m'abordent pas beaucoup"...

J'ai un léger doute quand à la signification exacte de ce que tu entends par là, surtout quand derrière tu dis " je reçois beaucoup de remarques déplacées"...


Peut-être te fait tu beaucoup aborder, mais par des hommes qui ne te plaisent pas et tu le prends pour une interaction déplacée


P.S : photo sublime merci Stéphane !
By Maria888
#142835 Disons que beaucoup d'hommes me font des remarques dans la rue que je trouve un peu barbares. Je ne considère absolument pas cela comme de la séduction. Ce qui est difficile c'est de rencontrer un homme dans mon entourage (poli et respectueux).