- Mar Déc 17, 2013 10:43 pm
Je ne comprends pas. Toutes les réponses sont là. Toutes les solutions sont là. Comment peut-on en arriver à tellement se complaire dans la merde et vouloir y rester ? Sérieusement. Ça chouine à quoi ? Dans le fond du fond. Comment peut-on venir cracher son problème à la gueule des gens, que ces personnes donnent les clés de sa nouvelle vie, et puis "Oh ! En fait, non. Bisous." ?! Dans le fond, ça fait si mal que ça, la réalité face au déni ?
- Mar Déc 17, 2013 10:45 pm
[quote="coug"]
Par contre, j'insiste sur cette effroyable hypocrisie féminine (je dis qu'elle est féminine, pas qu'elle est caractéristique de toutes les femmes, nuance!), qui consiste à pas dire qu'un chat est un chat, à ressentir le besoin de devenir extravagantes dans leur déluge de gentillesse face à un pure thon. Et quand tu oses dire "nan mais elle est juste vraiment moche", t'as l'impression que la terre s'arrête de tourner, tout le monde bloque sa respiration, écarquille les yeux, tourne doucement la tête et sors "nan mais t'es vraiment un enculé Coug" ou "c'est trop méchant ce que tu dis". Nan mais attendez, c'est juste la vérité.. "mais quand même t'as pas le droit". Ah.
Parce qu'à la phrase de Desproges : "on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde", j'ajouterais "on peut tout dire, mais certainement pas de n'importe quelle façon !"
Entre le "elle est moche" et le "Thérèse n'a pas un physique facile mais blablabla"...