Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By mwu
#181628 Tres amusant ce besoin qu'on les gens (en particulier les jeunes femmes?) à vouloir que leur gouts et préférences viennent d'eux mêmes :

Une femme aime les hommes grands et pense que c'est "naturel" (sans voir que ca vient de la représentation esthétique du couple dans toutes la sociétés, les films, les pubs).

Ici beaucoup aiment les beaux vêtements, Montherlant, Cochet mais peu vont admettre que cela leur vient de Stephane. De mon côté j'en ai conscience et ca me dérange pas.

Pour le dire plus simplement: l'heteronormie dérange beaucoup de gens.

Aussi interessant le fait que beaucoup de gens ne prennent aucun plaisir, voir essaie de cacher leur incohérence, ou ce qu'ils considèrent comme des défauts.
Nous avons tous des aspects médiocres, ca fait de nous des humains, les gens essayant de les nier sont d'ennuyants enfants. (
By James ex S
#181630 [quote="mwu"]Aussi interessant le fait que beaucoup de gens ne prennent aucun plaisir, voir essaie de cacher leur incohérence, ou ce qu'ils considèrent comme des défauts.
Nous avons tous des aspects médiocres, ca fait de nous des humains, les gens essayant de les nier sont d'ennuyants enfants.
Et il n'y a rien de médiocre à reconnaître qu'on tire son inspiration, ses conseils de lecture ou même qu'on est influencé par une personne. L'autre jour on me reprochait justement de liker/partager les post de Hommesdinfluence ou de Stéphane sur Facebook (commentaire d'une fille biberonnée à TPMP tous les soirs). Je lui ai retourné la critique et elle m'a répondu qu'elle trouvait TPMP drôle, que c'était son choix et qu'on ne pouvait pas tout le temps lire des truc "prise de tête", "qu'il fallait bien se détendre un peu". Et là le logiciel à bugger!
By Estrelinha
#181631 [quote="mwu"]
Une femme aime les hommes grands et pense que c'est "naturel" (sans voir que ca vient de la représentation esthétique du couple dans toutes la sociétés, les films, les pubs).


Si cette femme est en surpoids et que tu as le malheur de lui répondre que tu aimes les femmes minces parce que c'est "naturel", c'est casus belli ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#181632 [quote="mwu"]Tres amusant ce besoin qu'on les gens (en particulier les jeunes femmes?) à vouloir que leur gouts et préférences viennent d'eux mêmes
Pour le dire plus simplement: l'heteronormie dérange beaucoup de gens.
De la même manière, quand ils réussissent c'est grâce à leur détermination et au boulot qu'ils ont fourni mais lorsqu'ils se vautrent, c'est la faute à leur boss/à maman/l'Etat/la vie...

[quote]Aussi interessant le fait que beaucoup de gens ne prennent aucun plaisir, voir essaie de cacher leur incohérence, ou ce qu'ils considèrent comme des défauts.
C'est surtout visible dans le choix des activités et des destinations de voyages. Combien de mecs se sont mis à la muscu ces trois dernières années ? Combien de filles essaient de reproduire le lifestyle des instagrammeuzes qu'elles suivent ? Les gens ne cherchent plus à faire des choses qu'ils aiment ou à trouver des endroits qui leur plairont; ils cherchent des sorties/vacances estampillées lifestyle qui feront de beaux snaps. Du coup ils ne développent jamais de goûts propres, imitent les mecs qu'ils trouvent stylés et/ou populaires, finissent sans aucune cohérence ni aucune singularité et se demandent pourquoi les nanas (ou les mecs, ça marche dans les deux sens) finissent par les traiter comme s'ils étaient interchangeables...
By johnrommy
#181633 Si cette femme est en surpoids et que tu as le malheur de lui répondre que tu aimes les femmes minces parce que c'est "naturel", c'est casus belli !
+1000
on trouve typiquement dans les annonces féminines des site de rencontre " minimum 1,80m parce que je veux pouvoir mettre des talons "
à ça j'aimais répondre : je ne mesure que 1,78m, tu peux mettre des talons mais ça ne te donne pas le droit de prendre les gens de haut
en revanche on ne trouve jamais dans les annonces masculines " maximum 60kg par ce que je ne veux pas me faire une hernie discale "
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#181635 [quote="Sébastian"]Du coup ils ne développent jamais de goûts propres, imitent les mecs qu'ils trouvent stylés et/ou populaires, finissent sans aucune cohérence ni aucune singularité et se demandent pourquoi les nanas (ou les mecs, ça marche dans les deux sens) finissent par les traiter comme s'ils étaient interchangeables...

+10000