- Mer Fév 03, 2016 1:16 pm
#176704
[quote="mwu"]+1 Ça permet aussi d'avoir l'air socialiste à moindre frais
Alors non, gracier une meurtrière, cela n'a rien de socialiste. Qui plus est, gracier une femme qui a volontairement tué son mari, c'est un énième crachat contre la notion de famille. C'est plus difficile de contrôler une famille qu'un ensemble d'individus. Ce sont les plus modestes qui souffrent le plus de cet éclatement.
Sauf cas exceptionnel, les femmes qui se disent socialistes sont beaucoup moins socialistes que les femmes qui se disent "de droite".
[quote]en laissant Macron & Cie tranquilles.
Mais elle aime Macron, la ménagère, il présente bien, il est propre sur lui, charmant.
Jette un coup d'oeil :
[url]http://www.terrafemina.com/vie-privee/famille/articles/54395-emmanuel-macron-sa-femme-brigitte-et-ses-petits-enfants-l-une-vraie-histoire-damour-r.html[/url]
Il est avec une femme de 20 ans de plus que lui , ça les fait rêver.
Ils ne font pas d'opération de comm pour faire oublier Macron, celui-ci fait partie de l'opération de comm.
Tu penses bien qu'ils n'ont pas un besoin absolu de Macron pour mettre en place leur programme économique : en caricaturant à peine, saigner les classes moyennes et tout ce qui tient encore un petit peu debout par tous les moyens possibles (imposition, immigration, abrutissement, division, éducation des enfants, lois, etc), prostituer la France.
Et il n'est pas pris à défaut, on lui met des syndicalistes complètement largués en face, pour lui donner l'air intelligent.
[quote]Et le timing est bien joué avec le départ de Taubira et l'arrivé d'Urvoas (qui semble-t-il est un peu plus sérieux) ça permet de "rassurer" à moindre frais sur le côté bisounours de la justice.
Enfin délivrés du puissant lobby guyanais, merde, quand même (running gag) !
Le rôle de Taubira était de porter le poids de l'infamie, c'était ça ou rien (je ne l'excuse pas de ne pas avoir choisi "rien"). Elle a probablement été virée parce que cela a clashé. Il est fort possible qu'elle parle avant de mourir. J'ajoute au sujet de Taubira que comme la plupart des femmes qui ont assez de cran pour survivre à l'enfer de la politique, elle est issue d'un milieu "d'extrême droite". On la tient un peu avec ça aussi, comme Mitterrand avec la francisque.
[quote]ça permet de "rassurer" à moindre frais sur le côté bisounours de la justice.
Bonne opération de communication.
Ca dépend pour qui ...
Pour moi, c'est une provocation, c'est de la violence.
Mais bon, je ne vote pas alors peu importe.
[quote]D'ailleurs c'est toujours amusant les faux sujets qu'aiment monter les médias. La déchéance de nationalité pour les bi nationaux attaquant la France (une dizaine de personnes sur 70 millions?), l'affaire Sauvage (1 meurtrière)... Vive les vrais combats
Diviser pour mieux régner : de souche/de branche, mari/femme, gauche/droite. La France n'étant plus unie par quoi que ce soit, elle n'existe que par ses divisions. Cela permet d'éviter à la masse de prendre conscience de tout ce que j'ai écrit plus haut dans mon message.