Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By KindOfTrue
#176558 [quote="mwu"]
:)
Celui là aussi ca vous a fait bizarre quand vous l'avez découvert vous aussi ?
Il y à des années je me faisais une certaine fierté à me dire que j'étais du "relationship material" que quand les femmes voulaient être avec moi c'était pour du sérieux. Puis il y a eu un moment "wait a minute !?".


Yep. en général quand ces demoiselles découvrent que tu as de la ressource, elles t'offre un acompte sans condition et de grandes "facilités de caisse".
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#176560 [quote="john dilinger"][img]http://3.bp.blogspot.com/-eaz98coWdO8/UsYaY--UwDI/AAAAAAAAIxw/yBUlulXqdns/s1600/Real+Men+Quotes+1.jpg[/img]
Trop gros, passera pas :lol:

Modifications suggérées :
1- Men become companion dogs when they...
2- Girls become women when they stop asking their partner to...
By KindOfTrue
#176562 [quote="john dilinger"][img]http://3.bp.blogspot.com/-eaz98coWdO8/UsYaY--UwDI/AAAAAAAAIxw/yBUlulXqdns/s1600/Real+Men+Quotes+1.jpg[/img]

[img]http://nsa38.casimages.com/img/2016/01/28/160128122232818114.jpg[/img]
By Estrelinha
#176563 [quote="Messaoud"]Mais si elle est en région parisienne et que tu es d'accord pour nous mettre en relation, envoie un MP, je te revaudrai ça.

Ah c'est con que j'ai perdu mon ancien mobile dans lequel j'avais son numéro.......mais Facebook me dit qu'elle sera à un afterwork sur les toits de Paris vers Montparnasse. A toi de la trouver !


[quote="KindOfTrue"] Estrelinha dirait que je n'ai pas d'argument massue pour avoir juste du sexe sans relation, ce qui semble paradoxal mais qui est rigoureusement vrai.

A dire vrai, Estrelinha te dirait d'arrêter de d'aborder les femmes en ayant en tête au préalable l'objectif d'avoir une relation longue car ce qu'il se produit dans la plupart des cas est le schéma suivant: tu vas les aborder, tu tentes d'être sympa et drôle, elle te dit à un moment "j'ai un copain" et comme ça brise tes rêves de relation longue, tu baisses pavillon et rends les armes (sans savoir si c'est vrai).

Estrelinha te conseillerait de séduire les femmes en jouant sur un côté plus sexué et masculin que tu devras développer sans avoir des objectifs de relation longue. Estrelinha te suggérerait d'atteindre un certain stade d'étroitesse dans la relation avant d'envisager quoi que ce soit. Estrelinha tiendrait à te rappeler d'être léger et un poil audacieux si tu veux du sexe avant d'avoir plus avec celles qu'il te plait car le fait que tu demandes une relation longue sinon rien rend toutes tes phases de séduction très lourdes et trop chargées émotionnellement.

[quote="KindOfTrue"]Je ne sais pas ou j'avais lu que si une catégorie de femmes nous plait, ca veut dire que nous avons en nous les ressources pour atteindre cette catégorie en particulier. Les femmes seraient en quelque sorte des balises.. c'est impossible à démontrer, mais j'aime bien cette idée.

Estrelinha te dirait que cette idée tient beaucoup trop du "wishful thinking" pour être crédible.

C'était l'instant Alain Delon.

[quote="john dilinger"]Bah-voy-ons :mrgreen:

[img]http://3.bp.blogspot.com/-eaz98coWdO8/UsYaY--UwDI/AAAAAAAAIxw/yBUlulXqdns/s1600/Real+Men+Quotes+1.jpg[/img]


J'ai failli vomir en lisant ton image, j'ai ensuite vu les pubs du site autosphere.fr et j'ai posé ma galette.

Voici les publicités du mal: [url]http://www.tvpub.fr/pub-autosphere-fr-janvier-2016/[/url]

[quote="mwu"]
Moui, enfin moi j'aime bien le style Emily Ratajkowski :mrgreen: .

J'aime aussi mais les styles Adèle Exarchopoulos et Kerry Washington me plaisent également.
By solaris
#176600 Des avantages d'être une femme:
Aller pleurer son statut de mère célibataire chez la propriétaire de la maison que l'on convoite pour obtenir un rabais sur le pris "parce qu' entre femmes on se comprend".
By mwu
#176623 Avantage d'être une femme : Pouvoir tuer son mari, être condamné par deux fois puis être gracié par cette blague qui sert de président, avec le soutiens des médias et des politiques.

Mention honorable ou la fille de la nana ose sortir le "C'est un acte courageux" (la grâce du président).
By jazzitup_
#176632 mwu, j'allais te rétorquer "mais le père était violent, a abusé des enfants, d'ailleurs le fils s'est suicidé", et je suis tombé sur:

[url]http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/01/29/31003-20160129ARTFIG00268-affaire-sauvage-ne-pas-confondre-justice-et-feminisme.php[/url]
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#176636 [quote="jazzitup_"]mwu, j'allais te rétorquer "mais le père était violent, a abusé des enfants, d'ailleurs le fils s'est suicidé", et je suis tombé sur:

[url]http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/01/29/31003-20160129ARTFIG00268-affaire-sauvage-ne-pas-confondre-justice-et-feminisme.php[/url]

Merci, enfin on commence à faire parler des gens dont c'est le métier
By KindOfTrue
#176641 - Une violence domestique de 47 ans .. dans un pays ou une femme est à un coup de fil de voir débarquer la cavalerie.
- 4 gosses .. alors qu'un divorce lui aurait permis déjà avec un d'avoir une pension et un toit.

"On s'fout d'la gueule du monde" comme dirait l'autre. Elle a juste pété un câble post-ménopause et a fait un carton.
By mwu
#176642 [quote="jazzitup_"]mwu, j'allais te rétorquer "mais le père était violent, a abusé des enfants, d'ailleurs le fils s'est suicidé", et je suis tombé sur:

[url]http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/01/29/31003-20160129ARTFIG00268-affaire-sauvage-ne-pas-confondre-justice-et-feminisme.php[/url]

oui il est bon cet article ;)

On n'ose imaginer la réaction si un homme avait écrit cet article (je parle même pas de l'homme qui tue sa compagne de 47 ans avec préméditation).
Avantage d'être une femme : Avoir le droit d'écrire certaines vérités sans être ostracisée.
Le traitement de l'information par les médias est ridicule, et je ne peux que noter que plus le journal est à gauche plus le traitement de l'affaire est contraire à la justice et dans émotionnel pur.
Bientôt quoi ? "j'ai mis une gifle à mon mari, il me l'a retourné, donc je l'ai tué d'une balle dans le dos" ?

Yann Moix, toujours la pour dire des stupidités à sortie "un homme qui frappe une femme cesse d'être un homme".
White Knight de merde.
By jazzitup_
#176644 [quote]http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/01/29/31003-20160129ARTFIG00268-affaire-sauvage-ne-pas-confondre-justice-et-feminisme.php

Bon à priori, elle a quand même fait quelques passages aux urgences. Ca me fait penser à cette scène du dernier film avec Lucchini, quand il s'adresse à un jury d'assises: "nous ne sommes pas ici pour établir la vérité, la vérité nous ne la connaîtrons peut-être jamais".