Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Icebrake
#6433 Boxe thaï/muay thaï et kick boxing en semi-contact pour l'instant.
Ce sont des sports très complets et tu as vraiment de tout : cardio, puissance, flexibilité, énergie. Sans compter que tous les sports de combat ont une philosophie ; tu as aussi l'aspect self-control et l'assurance énorme que tu gagnes.

Je préfère un bon sport de combat en contact ou pas, à la muscu, c'est vachement plus jouissif de tapper dans un sac comme un sourd

Contrairement à ce que beaucoup pensent, c'est pas un sport de cramés (ouuuh le menteur !) enfin ça dépend des clubs... Les risques de blessures sont assez minimes puisque tu as des protections partout.

Bon, oui ça fait des beaux bleus le soir et oui l'aspirine est interdite en compétition :D

Les quelques filles qu'on y trouve sont aussi très différentes de celles des clubs de muscu et ça peut être très sexy une fille en short qui essaie de mettre ses orteilles dans ton oreille :D
amorce type :" Woaa ton high kick est superbe, tu dois matter ton mec toi :D" (testé sur le terrain)

ICE
By Rei
#6723 Muay Thai et Muay Boran pour moi

meme si on a tendance a essayer de dire le contraire,
oui c'est un sport de cramés ^^

surtout le Muay Boran..

@Icebrake
si t'en as marre des sacs ou que tu les trouves trop mous, j'ai une solution...
en Thailande on frappait contre les bambous... ^^

Garantie efficacité.. ^^ (bon apres t'as 2-3 bleus, mais c'est pas grave ^^)
By Icebrake
#6725 Trop bien, j'ai pas posté ça pour rien !

Bah boran c'est plus un sport...
Les coudes sont interdits en compét en europe me semble et l'utilisation des genous est plutôt limitée.

Le but étant quand même de se découvrir soi-même, les limites de son corps (qui sont vite atteintes) de sa volonté, de ses peurs et de repousser ces limites.

Tu en fais ou du boran sinon rei?
By Rei
#6731 Les coudes et genoux sont autorisés en Suisse dans la ligue Pro et semi-pro ^^
le reste de l'Europe me semble pas..

Sinon et bien, je fais du Muay Boran, dans un Club en Suisse,
on a souvent des entraineurs thai qui viennent..
la philosophie par rapport au Muay thai est radicalement differente..

je ne connais pas beaucoup de clubs de Muay Boran hors Suisse..
généralement tu evolues dans cette discipline que si t'as de bonnes bases en combat..

pour revenir au topic...

je fais aussi de temps en temps du basket..
ça travaille pas mal de muscles ^^
By Pills
#6738 Judo , Jujitsu/grappling , karate et taek pour moi.

Ya que des pratiquant de sports de combat ici :)
By Mr White
#6740 Karaté, pendant 8 ans. Arret cette année et surement debuts en Full contact en septembre.
Donc non il n'y a pas que des pratiquants de sports de combats. Il y a aussi des pratiquants d'art martiaux.
Namaste
By Pills
#6741 J'incluais aussi les AM.
By Diclo
#6770 Rei,ya rien de plus mauvais que de taper contre un bambou (je supose avec le tibia)...

Cela crer des mini fracture dans ton os,qui font que dans 5 ou 10 ans tu aurais des douleurs de fous dans le tibia...Pour insensibiliser le tibia rien de mieux que le sac,toute les histoires de rouler une bouteille ou taper contre qqch de plus dur qu'un sac c'est n'importe quoi...

Juste pour l'info,les Rob kaman,Hoost et Dekers mettent parfois deux protège tibia a l'entrainement...

Voila fin de la parenthèse :D

Moi jsui en Staps,jpratique pas mal de sport,ceux que j'ai pratiqué en club furent le Taekwondo puis la boxe française...et cette anné je suis en option Judo :D
Modifié en dernier par Diclo le Jeu Mai 17, 2007 6:53 pm, modifié 1 fois.
Byloka
#6777 ***
Modifié en dernier par loka le Sam Jan 31, 2009 12:25 pm, modifié 1 fois.
By JayaFausT
#6779 Dans quel club et quelle division le curling ?
By Rei
#6789 [quote="Diclo"]
Cela cré des mini fracture dans ton os,qui font que dans 5 ou 10 ans tu aurais des douleurs de fous dans le tibia...Pour insensibiliser le tibia rien de mieux que le sac,toute les histoires de rouler une bouteille ou taper contre qqch de plus dur qu'un sac c'est n'importe quoi...

Juste pour l'info,les Rob kaman,Hoost et Dekers mettent parfois deux protège tibia a l'entrainement...

MP :wink:
By Remind
#6809 J'ai touché un peu à tout: basket, foot, viet vo dao, taekwondo, natation, musculation.
Danse pendant pas mal de temps et aujourd'hui plus pour le plaisir.

Antoine: C'est la rencontre entre Rodney Mullen et les Yamakasi ton truc! En tout cas faut les cojones. T'as le même niveau que le type sur la video?

Morgan: tu as lancé le topic mais tu n'as pas precisé ce que tu pratiquais...
By morgan
#6998 Oui je voulais savoir qu'elle était la tendance qui est vers le sport de combat....?

Je pratique la musculation,la course a pied et la natation