Itou

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Léo
#146598 [quote="Arthus"]L’objectif avoué est simple « Vous avez le droit d’être imparfaite, même mieux, on va vous dire tout ce que vous pouvez continuer de faire sans avoir aucune once de culpabilité ».

[img]http://i.imgur.com/FFBrjWG.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Ventel
#146599 N'empêche, félicitation au binôme Girard pour nous avoir pondu une œuvre qui nous éloigne encore plus de la belle littérature. Mais bon, on va ne rien dire ; c'est pas trop grave...
On sait qu'elles n'écrivaient pas pour enrichir la langue...

Ça se vendra à combien d'exemplaires ? 20.000 ? 100.000 grand max ?
On en parlera un peu dans les journaux (2 semaines), et puis le livre coulera vers l'abime des livres oubliés.
By James ex S
#146600 [quote]Ce livre à vocation à vous faire déculpabiliser! [size=55](En gras et avec un point d'exclamation s'il vous plait)[/size]

On est foutu. Seigneur, faites que ce livre ne soit pas un best-seller, je vous en supplie... Amen
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#146607 [quote="Maurice"]Ce qui est chouette, c'est que je fiche mon billet qu'on va avoir droit à une dissection à vif du chef d'œuvre en question par le Patron d'ici quelques semaines. :mrgreen: J'en salive d'avance !

Franchement, j'espère pas. Ya tellement peu à dire. Je veux dire c'est même pas rigolo, on apprend rien du langage des femmes, c'est tellement beauf. 50 Shades of Gray (que je n'ai pas lu) est à mon avis beaucoup plus intéressant à décrypter... Stéphane, ne perds pas 1h de ta vie (lecture du livre + écriture de la "critique") à ça.

PS: J'hésite à vous poster la page, ou c'est intitulé "liste de partenaires" avec une liste à points, complètement vide, à compléter. Le truc que si tu le fais en tant que mec et que tu le déclares tu te fais vomir dessus.