Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Hannibal
#114774 Moi je dis que ses jambes, elles sont pas encore écartées. Et qu'elle fuira avant de le faire,...mais peut-être après avoir testé son pouvoir de séduction. En tout cas, Tanzan, te pose pas de questions, fonce et raconte nous 8) .
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#114781 [quote="Stéphane"][quote="wu-weï"]Passes la nuit avec.
Tu te "repentiras" plus tard... :mrgreen:
Mouais. Se taper des filles désespérées juste parce qu'elles écartent bien les jambes (et qu'elles le feraient devant la bite de n'importe qui), je trouve ça désespérant.

Pourquoi?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#114799 [quote="kero"] (je ne mange de pizzas qu'en Italie, personnellement. Ou au resto "Amici miei" à Paris).
J'ai hésité à éditer ton message pour ne pas trop diffuser le bon plan, il y a déjà trop de monde chez Amici Miei... :mrgreen: :mrgreen:
By Khamza
#114830 [quote="wu-weï"][quote="Stéphane"]
Mouais. Se taper des filles désespérées juste parce qu'elles écartent bien les jambes (et qu'elles le feraient devant la bite de n'importe qui), je trouve ça désespérant.

Pourquoi?

Cette phrase fait pour moi toute la crédibilité de Stéphane. :!:

Quand t'es un homme digne de ce nom, tu baises pas à tout va avec n'importe qui, d'ailleurs ça sent un mec qui est comme ça :wink:

A moins que ton pourquoi soit ironique... C'est dit avec une telle candeur en même temps :lol:
Avatar de l’utilisateur
By kero
#114831 [quote="Khamza"][quote="wu-weï"][quote="Stéphane"]
Mouais. Se taper des filles désespérées juste parce qu'elles écartent bien les jambes (et qu'elles le feraient devant la bite de n'importe qui), je trouve ça désespérant.

Pourquoi?

Cette phrase fait pour moi toute la crédibilité de Stéphane. :!:

Quand t'es un homme digne de ce nom, tu baises pas à tout va avec n'importe qui, d'ailleurs ça sent un mec qui est comme ça :wink:

A moins que ton pourquoi soit ironique... C'est dit avec une telle candeur en même temps :lol:

J'adore cette prétention qu'ont certains à définir leurs propres valeurs comme des valeurs nécessairement universelles.
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#114840 Arrêter de vous prendre le chou, la demoiselle en question m'a filer un faux num' (le fameux numéro non attribué hein :wink: ), et, quand j'ai tacher d'avoir des explications elle m'a sorti que l'on ne s'était pas écrit hier, que c'est certainement une autre fille dont il s'agit puisqu'elle n'était pas connecté a cet heure la toussa toussa !

Au moins fini de cogiter, c'était un "fake" un putain de "fake" ouais :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#114841 Surement son petit frère qui s'est amusé avec son compte... Tout ça pour ça...

Cela dit Tanzan, la solution pour éviter ce genre de déconvenues, ça serait peut-être de te remuer et d'aller draguer dehors plutôt que sur le net?? Je dis ça, je dis rien...
By Khamza
#114845 [quote="TANZAN"]Arrêter de vous prendre le chou, la demoiselle en question m'a filer un faux num' (le fameux numéro non attribué hein :wink: ), et, quand j'ai tacher d'avoir des explications elle m'a sorti que l'on ne s'était pas écrit hier, que c'est certainement une autre fille dont il s'agit puisqu'elle n'était pas connecté a cet heure la toussa toussa !

Au moins fini de cogiter, c'était un "fake" un putain de "fake" ouais :twisted:
Du moment que t'en rigoles :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#114847 D'accord avec toi animal.


J'en suis a un ratio genre 3/4 de discuss' sur les tchats et le quart restant pour la "street" il y a encore une marge de progression !


Bon point malgré tout : je me surprend maintenant a aborder des jolies filles sans même avoir le temps de commencer a cogiter, en gros je la vois, 5 sec au plus après l'avoir vue je vais lui parler, et ça franchement, c'est génial !


Mais je me suis aussi rendue compte d'une chose : au plus la fille est jolie, au plus j'ai tendance a aller l'aborder ; C'est comme le loto, vous avez davantage envie de jouer si la cagnotte est élevé, même si les chances de gains sont très faibles... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#114894 [quote="Khamza"][quote="wu-weï"][quote="Stéphane"]
Mouais. Se taper des filles désespérées juste parce qu'elles écartent bien les jambes (et qu'elles le feraient devant la bite de n'importe qui), je trouve ça désespérant.

Pourquoi?

Cette phrase fait pour moi toute la crédibilité de Stéphane. :!:

Quand t'es un homme digne de ce nom, tu baises pas à tout va avec n'importe qui, d'ailleurs ça sent un mec qui est comme ça :wink:

A moins que ton pourquoi soit ironique... C'est dit avec une telle candeur en même temps :lol:

Le rôle du candide est une manière de prétexter un approfondissement.
En commerce, en négociation, en politique, en interview, en journalisme...dans un forum.

La réponse au "pourquoi", je la connais.
J'aurais même pu la développer et tenir le propos.

Quant à la dignité d'être un Homme :
- il y a ceux qui sont allés et en sont revenus et donc, peuvent en parler.
- il y a ceux qui ne sont encore allés nulle part et qui croient avoir fait le chemin. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#114896 J'ai loupé un abordage hier, non pas a cause de mon inaction (j'ai discuté avec la fille 3 sec après m’être assis a coté d'elle) mais a cause d'un problème de timing : son bus est arrivé 1 minute après que j'ai commencer a lui parler !


Je garde ce mantra a l'esprit : "prend garde a tes actes car ils deviendront tes habitudes".
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#114898 [quote="wu-weï"][quote="Khamza"]Quand t'es un homme digne de ce nom, tu baises pas à tout va avec n'importe qui, d'ailleurs ça sent un mec qui est comme ça :wink:
A moins que ton pourquoi soit ironique... C'est dit avec une telle candeur en même temps :lol:
Le rôle du candide est une manière de prétexter un approfondissement.
La posture délibérément candide semblait évidente pour le coup...

Quant à ceux qui y sont allés et en sont revenus, sont-ils revenus vides de tout bénéfice ? Et ce bénéfice peut-il véritablement être acquis autrement dans tous les cas de figure ?
Je me doute un peu de la réponse, mais je suis curieux de ce que ceux qui en reviennent ont à dire à ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#114902 [quote="Dje"]Quant à ceux qui y sont allés et en sont revenus, sont-ils revenus vides de tout bénéfice ?

Non, il y a toujours eu le bénéfice d'apprendre quelque chose de plus.
Le bénéfice du bon moment passé.
Le bénéfice de te rendre compte de l'absurdité de la chose.
Parfois, de son côté "dégradant" dans l'après (le walk of shame).
Le sentiment paradoxal d'avoir passé un bon moment d'un côté, de se rendre compte que "ce n'est que de la chair"* et qu'il n'y a rien derrière.
C'est là que tu découvres une sorte de néant de la relation.
L'amour physique est sans issue - Serge Gainsbourg

Et donc l'aspect désespérant de la pratique une fois passé les boosts d'ego que ça te donne sur le moment.
C'est aussi de ce vide que tu comprends le plein, la plénitude d'autres relations qui ne sont pas uniquement physiques et ont, et prennent un autre sens.

[quote="Dje"]Et ce bénéfice peut-il véritablement être acquis autrement dans tous les cas de figure ?

Le lire ou en entendre parler, c'est une chose. Le vivre ou l'avoir vécu, donc éprouvé, une autre.
La grosse différence entre ne pas l'avoir vécu et l'avoir vécu, c'est que si tu le refais, tu sais pourquoi, tu en connais les implications, les conséquences.
Ca t'évite aussi de prendre un réverbère pour une étoile et ne pas se leurrer.

Ca évite de finir dans un forum à demander si le coup facile d'un soir n'est pas la femme de sa vie et surtout, comment faire pour qu'elle le devienne absolument (comme on le lit souvent).

*citation du film Les jolies choses