- Sam Nov 05, 2011 10:49 am
pour faire un leger HS avec cette histoire de drague en ligne
je pense qu'on a tort d'opposer les deux totalement.
la drague en ligne, il faut le voir comme un terrain d'entrainement, un terrain ou apprendre le contrôle, le timing.
certes c'est bondé de cinglées, et de filles pas terribles, ne nous leurrons pas, mais le nombre aide à se forger, à force de merder, de réfléchir à une façon de mieux faire, à rencontrer des filles en vrai et tenter peu à peu de progresser, on se forge pour être meilleur dans le réel, pour draguer quelqu'un qu'on veut vraiment.
Evidemment que la communication en ligne est piégeuse et que paradoxalement, on peut se permettre des choses bien plus sexuées dans le réel.
Les sites de rencontres permettent aussi parfois de s'assurer une "hygiène de la peau" en période creuse, parce qu'il n'y a rien de moins séduisant qu'un type qui transpire le manque de sexe, mais ça ne veut pas dire qu'il faut sauter sur n'importe qui non plus (perso je n'y arriverais pas)
L'important est d'aller aussi sur le terrain bien entendu, mais je dois avouer qu'à force de me blinder sur les sites et leur continuité, j'ai acquis bien plus d'indépendance et de détachement en vrai et ça m'a beaucoup aidé, y compris dans ma vie sociale générale. Sans parler de l'effet "pivot"...