Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By animal
#114911 [quote="wu-weï"] Ca t'évite aussi de prendre un réverbère pour une étoile
J'aime beaucoup l'image.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#114914 C'est une paraphrase de [url=http://www.youtube.com/watch?v=dE0FI5Lx3NE]Francis Cabrel - Encore et encore[/url]


[quote="Francis Cabrel"]Tu avais du confondre les lumières
D'une étoile et d'un réverbère

:wink:
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#114916 [quote="wu-weï"]C'est une paraphrase de [url=http://www.youtube.com/watch?v=dE0FI5Lx3NE]Francis Cabrel - Encore et encore[/url]
...que j'écoutais encore ce matin, tout en lisant les entretiens de Pontevin et son candide dans La lenteur, comme quoi le hasard... Effectivement l'image convient tout à fait :)

[quote="wu-weï"]Et donc l'aspect désespérant de la pratique une fois passé les boosts d'ego que ça te donne sur le moment.
C'était sur cette idée là que j'étais parti, et je suis content de ne pas m'être trompé. Merci.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#114924 ;)
Et pour ceux qui ne savent pas ce qu'est [url=http://www.rue89.com/rue69/2011/06/26/le-walk-of-shame-cette-tres-longue-marche-post-coitale-210836]le walk of shame[/url]
By UnfixedCat
#114955 [quote="TANZAN"]
Mais je me suis aussi rendue compte d'une chose : au plus la fille est jolie, au plus j'ai tendance a aller l'aborder ; C'est comme le loto, vous avez davantage envie de jouer si la cagnotte est élevé, même si les chances de gains sont très faibles... :mrgreen:


c'est non seulement plus agréable, mais paradoxalement plus facile
et au pire, prendre une taule par une belle femme, c'est bien mieux pour l'égo que par une semi moche.
By UnfixedCat
#114958 pour faire un leger HS avec cette histoire de drague en ligne
je pense qu'on a tort d'opposer les deux totalement.
la drague en ligne, il faut le voir comme un terrain d'entrainement, un terrain ou apprendre le contrôle, le timing.
certes c'est bondé de cinglées, et de filles pas terribles, ne nous leurrons pas, mais le nombre aide à se forger, à force de merder, de réfléchir à une façon de mieux faire, à rencontrer des filles en vrai et tenter peu à peu de progresser, on se forge pour être meilleur dans le réel, pour draguer quelqu'un qu'on veut vraiment.
Evidemment que la communication en ligne est piégeuse et que paradoxalement, on peut se permettre des choses bien plus sexuées dans le réel.
Les sites de rencontres permettent aussi parfois de s'assurer une "hygiène de la peau" en période creuse, parce qu'il n'y a rien de moins séduisant qu'un type qui transpire le manque de sexe, mais ça ne veut pas dire qu'il faut sauter sur n'importe qui non plus (perso je n'y arriverais pas)

L'important est d'aller aussi sur le terrain bien entendu, mais je dois avouer qu'à force de me blinder sur les sites et leur continuité, j'ai acquis bien plus d'indépendance et de détachement en vrai et ça m'a beaucoup aidé, y compris dans ma vie sociale générale. Sans parler de l'effet "pivot"...
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#114962 J'ai eu une discussion de qualité hier avec une fille d'origine brésilienne qui m'a scotché par sa répartie, sa culture et son éloquence. La prise de num's a échoué mais a un moment donné quand j'ai proposé qu'on se voit elle m'a dit d'ou elle était précisément, si j'y étais déjà venu avant...et n'a pas refusé la chose. Comme elle est de mariage ce We a ce que j'ai compris, on repoussera la date.

Elle aime se faire courtiser a ce j'ai compris mais pas de manière timide, apprécie aussi souffler le chaud et le froid avec les mecs qui l'aborde, par ailleurs elle m'a dit aimer donner des massages huhu...


Signes d’intérêts ? oui : "avoue que je t'ai manqué depuis tout a l'heure.", "j'aime discuter avec les personnes de ton signes", "dis moi t'es un pro de la séduction toi", "avant d'avoir discuté avec toi j'étais fatigué mais maintenant que tu va te déconnecter je suis en pleine forme !".

Chiant ce temps, dur dur de sortir séduire !
By UnfixedCat
#114964 Clair qu'avec ce temps, au mieux tu vas chopper une bonne crève (terrain testé :D )
Sinon il te reste les malls
Ou accessoirement aller en club, et là tu pourras par exemple te faire chercher des noises par des frustrés bourrés qui n'aiment pas trop que contrairement à eux, tu ne sois pas en meute de crevards incapables de passer à l'action (terrain testé aussi)

Le cap mi deptembre - courant Octobre s'il fait encore beau, est un bon moment, j'ai remarqué, on a l'impression qu'elles cherchent un truc chaud et un peu poilu (non j'ai pas dit un nounours) pour l'hiver.
Après dans la rue ça se gâte.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#114965 [quote="TANZAN"]Chiant ce temps, dur dur de sortir séduire !

On peut séduire "dehors" tout en restant "dedans". Bars, boites, musées, centres commerciaux, activités sportives, transports en commun, et j'en passe.
Avatar de l’utilisateur
By Eick
#114967 [quote="wu-weï"];)
Et pour ceux qui ne savent pas ce qu'est [url=http://www.rue89.com/rue69/2011/06/26/le-walk-of-shame-cette-tres-longue-marche-post-coitale-210836]le walk of shame[/url]

L'article me fait drôle impression et le concept encore plus. J'ai plus du dégout en voyant que certains/certaines peuvent coucher avec n'importe qui sur un moment d'euphorie.
Le partenaire n'est qu'un soulagement à un besoin, un outils pour calmer les pulsions de l'autre dans ce genre d'échange.
Si c'est çà prendre son pied, baiser et quitter l'appart comme si on ne se connaissait pas.. Chouette l'expérience moderne.
Ca nous rapproche pas du bonheur tout çà, et les témoins dans l'article le disent eux-même.
By UnfixedCat
#114969 [quote="Eick"][quote="wu-weï"];)
Et pour ceux qui ne savent pas ce qu'est [url=http://www.rue89.com/rue69/2011/06/26/le-walk-of-shame-cette-tres-longue-marche-post-coitale-210836]le walk of shame[/url]

L'article me fait drôle impression et le concept encore plus. J'ai plus du dégout en voyant que certains/certaines peuvent coucher avec n'importe qui sur un moment d'euphorie.
Le partenaire n'est qu'un soulagement à un besoin, un outils pour calmer les pulsions de l'autre dans ce genre d'échange.
Si c'est çà prendre son pied, baiser et quitter l'appart comme si on ne se connaissait pas.. Chouette l'expérience moderne.
Ca nous rapproche pas du bonheur tout çà, et les témoins dans l'article le disent eux-même.


cela ressemble énormément à la solitude de l'artiste après le spectacle
certains compensent ce vide par la prise de drogues
Avatar de l’utilisateur
By animal
#114974 [quote="TANZAN"]Signes d’intérêts ? oui : "avoue que je t'ai manqué depuis tout a l'heure.", "j'aime discuter avec les personnes de ton signes", "dis moi t'es un pro de la séduction toi", "avant d'avoir discuté avec toi j'étais fatigué mais maintenant que tu va te déconnecter je suis en pleine forme !".
Ils sont où les signes d'intérêt? A l'oral je les vois déjà pas, alors à l'écrit, face à un inconnu...
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#114986 Pour qu'une chose se réalise, il faut qu'on puisse imaginer qu'elle se réalisera vraiment un jour, a ce jeu là j'ai mes chances...
Visualisation qu'ils disaient hein !
Yapluka


Mais parole de t'chatteurs, sur la toile, si l'efficacité dans la seule prise de num' n'est pas nulle, elle n'est pas non plus effarante et quel temps perdu pour les obtenir ! La rue c'est un peu plus "gonflé" mais concrètement ça rapporte plus et plus vite, de plaisirs, d'émotions, et ça boost la confiance en soi.
Avatar de l’utilisateur
By Mercy
#114988 [quote="Eick"][quote="wu-weï"];)
Et pour ceux qui ne savent pas ce qu'est [url=http://www.rue89.com/rue69/2011/06/26/le-walk-of-shame-cette-tres-longue-marche-post-coitale-210836]le walk of shame[/url]

L'article me fait drôle impression et le concept encore plus. J'ai plus du dégout en voyant que certains/certaines peuvent coucher avec n'importe qui sur un moment d'euphorie.
Le partenaire n'est qu'un soulagement à un besoin, un outils pour calmer les pulsions de l'autre dans ce genre d'échange.
Si c'est çà prendre son pied, baiser et quitter l'appart comme si on ne se connaissait pas.. Chouette l'expérience moderne.
Ca nous rapproche pas du bonheur tout çà, et les témoins dans l'article le disent eux-même.

Pour revenir au concept du "Walk of shame" :
je sais pas quel âge as tu mais pour moi qui suis dans le milieu étudiant, c'est quelque chose de limite banale (je ne cautionne pas). Promène toi les samedis matins en ville, tu seras étonné du nombre d'étudiantes qui rentrent chez elles dans un état plutôt "déplorables"...