Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#114747 Bonjour,


Donc la raison qui m'amène ici c'est la discussion que j'ai eu sur un chat aujourd'hui avec une fille de 22ans, fille que je ne connaissais pas jusqu’à présent, on s'entend très bien (jusque la rien d'étonnant !), mais le hic, c'est qu'elle me "mâche" le travail : elle m'a dit assez rapidement 'tu sais Tanzan, on irait bien ensemble tu trouve pas ?", elle a proposé qu'on se voit sans même que je lui ai proposé le rancard (on habite a 40 bornes de distance donc no souci), pas de souci pour la prise de numéro puisqu'elle m'en a donne deux pour le coup quand je lui ai demandé, et elle a dis deux ou trois compliment : "quel charmeur !" etc... elle a l'air assez "open" en fait.


La question c'est : qu'en pensez vous ?


Perso je vois là une fille qui cherche a se caser rapidement car elle s'est séparer de son mec il y a peu et n'a pas beaucoup d’intérêt pour la solitude...



Merci d'avance
By Hannibal
#114749 La résistance viendra forcément, au moment où tu t'y attendras peut-être pas.
C'est surement sa façon de draguer; d'ailleurs ça marche, tu vas vers elle :)
Avatar de l’utilisateur
By animal
#114753 [quote="TANZAN"]Perso je vois là une fille qui cherche a se caser rapidement car elle s'est séparer de son mec il y a peu et n'a pas beaucoup d’intérêt pour la solitude...
Et si, au lieu de te poser 1000 questions et de te compliquer la vie dans une situation qui semble assez simple, tu te jetais à l'eau en te disant que ça va probablement bien se passer et que si un des rouages grippe, il sera toujours temps de te poser des questions et de débloquer la situation??
Avatar de l’utilisateur
By coug
#114755 [quote="TANZAN"]Perso je vois là une fille qui cherche a se caser rapidement car elle s'est séparer de son mec il y a peu et n'a pas beaucoup d’intérêt pour la solitude...
So what?

Quand elles se la jouent princesse inaccessible ca va pas, quand elles assument leurs envies, ca va pas non plus, faudrait savoir... :mrgreen:

Vas'y et tu verras bien, peut-être qu'elle a juste envie de s'amuser (en faite, comme toi) :wink:
Avatar de l’utilisateur
By kero
#114758 [quote="Stéphane"][quote]La question c'est : qu'en pensez vous ?

Qu'elle a l'air sacrément désespérée ?

Ou comment mettre des mots simples sur l'évidence.

C'est marrant, c'est évident, et pourtant, à une première lecture distraite, ça m'a suscité des interprétations abstruses. Cette fille joue, elle est ceci cela, ça doit être une technique de type X2 +2 = JH7.

Mais pourquoi diable l'évidence est-elle si souvent si difficile à voir ?

Bref: note à moi-même: apprendre à voir l'évidence. C'est peut-être la plus difficile des choses. Ça doit être parce que nous préférons toujours appliquer une grille de lecture compliquée à la réalité, qui aille dans le sens de la manière dont nous voulons la voir (que ça soit bon ou mauvais pour nous ...).

Bref, pardon pour cette note personnelle. Ça m'est venu comme ça ...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#114760 [quote="wu-weï"]Passes la nuit avec.
Tu te "repentiras" plus tard... :mrgreen:
Mouais. Se taper des filles désespérées juste parce qu'elles écartent bien les jambes (et qu'elles le feraient devant la bite de n'importe qui), je trouve ça désespérant.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#114766 [quote="Stéphane"][quote="wu-weï"]Passes la nuit avec.
Tu te "repentiras" plus tard... :mrgreen:
Mouais. Se taper des filles désespérées juste parce qu'elles écartent bien les jambes (et qu'elles le feraient devant la bite de n'importe qui), je trouve ça désespérant.

Mais non. C'est juste hygénique :)

Blagues à part, parfois faut assumer qu'on l'est, désespéré, et alors, vaut mieux profiter de ce qu'on peut avoir, plutôt que faire la fine bouche. Un peu comme un SDF affamé qui refuserait une pizza offerte sous prétexte que la mozzarella n'est pas italienne (je ne mange de pizzas qu'en Italie, personnellement. Ou au resto "Amici miei" à Paris). Mettons que Tanzan est un SDF du cul.

Ça peut ... débloquer des choses. Révéler des trucs. Se faire sentir un peu moins désespéré et aller un peu plus loin. Appelons ça une progression.

Oui, c'est un point de vue très peu "lifestylish".
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#114768 Un peu de finesse Kero, un peu de finesse....congruence c'est guindé mais SDF du Q c'est vulgaire !


C'est pas "désespérée" qui colle au profil, ce serait plutôt quelque chose comme "entreprenante", un désespéré quand ça agit, ça n'inspire pas le sourire... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
By kero
#114769 [quote="TANZAN"]Un peu de finesse Kero, un peu de finesse....congruence c'est guindé mais SDF du Q c'est vulgaire !


C'est pas "désespérée" qui colle au profil, ce serait plutôt quelque chose comme "entreprenante", un désespéré quand ça agit, ça n'inspire pas le sourire... :arrow:

Bon, on en revient toujours à la même chose: le fond.

Ça fait quand même environ 2 ou 3 ans qu'on te conseille de sortir, faire des connaissances, te construire un cercle social, et dans le tat, faire la connaissance de (jolies) filles en vrai. Et t'es toujours avec tes rencontres du net.

Une nana qui te propose une relation sérieuse alors qu'elle ne t'a même jamais rencontré en vrai, n'est pas "entreprenant": soit elle est sérieuse, et alors elle est complètement à la masse, soit elle joue, et alors qui sait le jeu qu'elle joue.

Mais tout ça tu t'en tapes. Passe à la vitesse supérieure, et tu verras bien.
Avatar de l’utilisateur
By Eick
#114771 Kero a le flair. Sauf pour les pizzas, il est un tantinet trop exigent.
Je connais dans ma région quelques bonnes pizzerias qui valent 100X une pizza surgelée d'Auchan.

Une fille qui s'ouvre si facilement et qui se montre aussi facile d'accès ne signifie rien de bon.
Pour un mec, çà peut se comprendre mais sachant qu'une fille à toujours plus de facilité pour trouver quelqu'un ... Il y a bien toujours quelques satellites AFC qui sont en orbite autour d'elle.
Pour moi, çà pue le rousille.
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#114772 [quote="Stéphane"][quote="wu-weï"]Passes la nuit avec.
Tu te "repentiras" plus tard... :mrgreen:
Mouais. Se taper des filles désespérées juste parce qu'elles écartent bien les jambes (et qu'elles le feraient devant la bite de n'importe qui), je trouve ça désespérant.

C'est pour ça que je m'y suis tjs refusé, et qu'il en sera ainsi jusqu'à la fin.
By UnfixedCat
#114773 Qu'une nana te facilite le travail parce qu'elle est attirée, ok

mais là les portes sont tellement énormes qu'elles sont louches, et je serais à ta place, ça me couperait toute envie, a moins d'avoir une vision purement hygiéniste de la chose, genre tu n'as rien peloté depuis 6 mois et il faut te remettre en selle.

A t elle pour objectif de se venger de son ex, ou de se venger des mecs en général, ou un truc du genre ?
Et c'est du virtuel.
Donc est ce que ça n'est pas une fille tout simplement moche ?