- Lun Mar 12, 2007 9:44 am
[quote]Jour de dispute avec moi - Baisse d'IL de sa part - soirée entre filles arrosée - rencontre un mec en boite - Ils baiser - passent la nuit ensemble - necking tripotage mais pas de Fclose - regrets de sa part, ne veux pas aller plus loin: No Sex - regain d'IL envers moi après cette expérience d'ONS –
Bon, des disputes il y en aura d'autres. Ca fait partie du menu dans une relation longue. Si ca suffit a lui donner des envies d'ailleurs et qu'elle se tape le premier cretin venu en bite sous un pretexte aussi fallacieux c'est que ton couple prend l'eau de toute part.
La nuit qu'elle a passe avec luin n'a rien de platonique. Crois en mon experience, je n'ai jamais ramene de boite une fille saoule emechee qui se contente d'un petite conversation, d'un bisou et d'un calin. Jamais. Au mieux elle l'a suce, au pire, ils ont couche ensemble. Au pire du pire, il n'avait pas de capote.
[quote]Faits vérifiés au préalable auprès de l’interessé lui-même.
Il a du severement minimiser les faits aussi celui-la.
[quote]De la part de mademoiselle, j'ai eu droit à tout le cortège d'excuses, de minimisation des faits, d'explications, de regrets et de promesses...
Selon ses termes, cette aventure lui a permis de savoir qu'elle m'aimait vraiment dans une période de doutes... ( Je sais ça sonne platement baratin, vu et revu ). Pour elle cette incartade "platonique" était entérée depuis 3 mois, et elle se fait mal à l'idée que je veuille la quitter aujourd'hui pour ça…
C'est bizarre, je trompe mon mec et il veut me quitter.
A ce stade, il ne faut pas alterner le chaud et le froid, il faut alterner le froid et le glacial.
Exiger qu'elle aille faire un test HIV et autres joyeusetes. Te proteger si tu couches avec.
Et puis et puis la degager le jour ou elle t'apporteras les resultats en luisouhaitant d'etre capable de faire preuve de plus d'integrite dans ses relations futures.
[quote]Desole machine, mais je merite mieux qu'une fille qui me trompe. Je te souhaite d'etre heureuse. Maintenant, je vais te demander de partir et de ne jamais me rappeler.
Quand tu te seras entendu prononcer ces mots, et pas avant, tu seras un peu plus pres du bonheur.
Attention: c'est comme de desinfecter une plaie a l'alcool a 90, au debut ca pique un peu.
La conquête des femmes est la seule aventure exaltante dans la vie d'un homme.
Guy de Maupassant