Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Dior
#3863 Tu es sur la bonne voie. Ne craque ni maintenant ni plus tard, aussi énormes soient ses efforts pour te reconquérir.

[quote]Faits vérifiés au préalable auprès de l’interessé lui-même.

E: Salut, c'est Sylvia. On a vraiment fait une connerie il y a 3 mois...
L: Possible
E: Tu sais, je me suis rendue compte que je l'aime.
L: Ah.
E: Alors s'il t'appelle, il ne s'est rien passé ok ?
L: Ok.
E: Tu as bien compris, il y a mon couple en jeu là.. Si jamais, on s'est juste embrassés, tu m'as ramenée chez toi et on a dormi l'un à côté de l'aute.
L: ouais ouais j'ai compris
Avatar de l’utilisateur
By Weib
#3864 Mouhahahaha , c'est trop ça ! Mais l'amour rend aveugle et parfois sourd, ou peut-être tous simplement con.
By Checkout
#3884 [quote="igor"]
J’alterne le chaud et le froid et devient distant, mais j’accepte quand même quelques-unes de ses invitations…

Je redeviens le prix, elle le sent et quadruple d’efforts…


Quand c'est finit avec une fille, c'est [size=125]F I N I T[/size].
Surtout avec une relation longue.
Tes mensonges ne trompe personne (a part les AFC), et surtout pas toi a mon avis.
By Blusher
#3886 [quote]Jour de dispute avec moi - Baisse d'IL de sa part - soirée entre filles arrosée - rencontre un mec en boite - Ils baiser - passent la nuit ensemble - necking tripotage mais pas de Fclose - regrets de sa part, ne veux pas aller plus loin: No Sex - regain d'IL envers moi après cette expérience d'ONS –

Bon, des disputes il y en aura d'autres. Ca fait partie du menu dans une relation longue. Si ca suffit a lui donner des envies d'ailleurs et qu'elle se tape le premier cretin venu en bite sous un pretexte aussi fallacieux c'est que ton couple prend l'eau de toute part.

La nuit qu'elle a passe avec luin n'a rien de platonique. Crois en mon experience, je n'ai jamais ramene de boite une fille saoule emechee qui se contente d'un petite conversation, d'un bisou et d'un calin. Jamais. Au mieux elle l'a suce, au pire, ils ont couche ensemble. Au pire du pire, il n'avait pas de capote.

[quote]Faits vérifiés au préalable auprès de l’interessé lui-même.

Il a du severement minimiser les faits aussi celui-la.

[quote]De la part de mademoiselle, j'ai eu droit à tout le cortège d'excuses, de minimisation des faits, d'explications, de regrets et de promesses...
Selon ses termes, cette aventure lui a permis de savoir qu'elle m'aimait vraiment dans une période de doutes... ( Je sais ça sonne platement baratin, vu et revu ). Pour elle cette incartade "platonique" était entérée depuis 3 mois, et elle se fait mal à l'idée que je veuille la quitter aujourd'hui pour ça…

C'est bizarre, je trompe mon mec et il veut me quitter. :roll:

A ce stade, il ne faut pas alterner le chaud et le froid, il faut alterner le froid et le glacial.
Exiger qu'elle aille faire un test HIV et autres joyeusetes. Te proteger si tu couches avec.

Et puis et puis la degager le jour ou elle t'apporteras les resultats en luisouhaitant d'etre capable de faire preuve de plus d'integrite dans ses relations futures.

[quote]Desole machine, mais je merite mieux qu'une fille qui me trompe. Je te souhaite d'etre heureuse. Maintenant, je vais te demander de partir et de ne jamais me rappeler.

Quand tu te seras entendu prononcer ces mots, et pas avant, tu seras un peu plus pres du bonheur.

Attention: c'est comme de desinfecter une plaie a l'alcool a 90, au debut ca pique un peu.
By IceCold
#3899 On ne peux pas forcer Igor a quitter sa nana, mais Dieu sais si ca vaux mieux pour lui.

Igor: essaie de faire taire ton ego et d'analyser la situation froidement. Tu as tout a gagner a nexter pour de bon.
Il y a trop de jolie filles pour s'arreter sur la premiere a te poignarder de dos.
By Khayes
#3926 [quote]extrait d'une situation similaire [url=http://www.frenchtouchseduction.com/articles/loin-des-yeux_63.html]Loin des yeux[/url]


c'est bizarre de s'entendre dire apres avoir lu lien ci dessus, qu'on s'en doutait mais qu'on voulait pas l'admettre, et qu'en fait on lui trouve des excuses, des dédramatise, on veut croire au pere noel etc.. instinctivement je me doutais bien qu'elle m'avait trompé, mais je buvais ces mythos comme un mouton.. enfin. i was blind now i can see

edit: je dis "on", mais je parle de moi surtout
By Matt
#3932 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mar Oct 09, 2007 4:35 pm, modifié 1 fois.
By igor
#3935 ça y est, c'est réglé.
Il m'aura quand même fallu passer l'épreuve du chant des sirènes, attaché au mât.
résister aux supplications, aux minois mielleux, aux pleurs, aux cris, etc.
L'indifférence n'aura pas suffi, il fallait plus de hargne pour qu'elle comprenne.

Chaud.

Et baiser ou Fclose, peu importe: en relation longue pour moi la tromperie commence dès qu'on cache une autre relation. Pour les femmes c'est différent, elles ont plusieurs degrés de "gravité" des actes. Gerbant.

Je vais m'acheter ces killer shoes en cuir blanc. j'en ai toujours rêvé, jamais osé, c'est le moment :D
By Blusher
#3940 [quote]Pop!

Ca c'est le Champagne des grandes occasions!
By Matt
#3947 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mar Oct 09, 2007 4:35 pm, modifié 1 fois.
By Checkout
#3954 Bravo Igor.

[quote="Matt"](Ce sera du Cristal Rhoderer pour moi, stp... :P )

On a les mêmes gouts je vois ;).
Avatar de l’utilisateur
By samourail
#3961 [quote="igor"]en relation longue pour moi la tromperie commence dès qu'on cache une autre relation.
Elle commence quand elle pense davantage à un autre que soi.
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#88865 Je lis ce post 3 ans apres sa création, et son achèvement.
Inutile de dire à quel point je suis impressionné par la pertinence de tous les conseils qui y sont apportés.
Seulement 15 jours pour Igor, pour passer d'un état d'esprit d'AFC, à celui qui applique les conseils les plus pertinents du monde dans la bonne direction à suivre.

J'ai réagis moi même comme toi Igor, en mon temps d'inconscient incompétant. Seulement, j'avais la chance d'avoir un égo et une estime surdimensionné en moi, celles ci ont été les seules à me guider à cette époque.
J'étais dans le brouillard le plus total, j'étais perdu derrière le harcelement de la fille qui répondant à mon indifférence glaciale et soutenue.

Seul mon égo parlait et réussissait à me guider, je ne savais pas si c'était la bonne chose à faire ou non, je le faisait par fierté

J'ai mis plus d'un an à me relever.
Trois ans avant de rencontrer spike, et de comprendre...

Aujourd'hui, ce n'est plus mon égo, mais spike qui me guide.
[quote]Bonjour et bienvenue sur le Spike Club,

Désolé, mais ta relation est déjà morte. Tu danses sur ta tombe.

Spike
C'est tout ce que je veus entendre.

Je tiens à te féliciter Igor malgrés que cela date de 3 ans, et à te dire que tu m'as impressionné.

Je tiens à remercier Spike

BelAmant
By jackie choung
#88996 [/quote]Aujourd'hui, ce n'est plus mon égo, mais spike qui me guide.[quote]

Cette phrase ca fait vraiment le disciple qui suit le grand gourou sans réfléchir... :D

Perso, j'adore ce forum, il regorge de supers bons conseils pour peu qu'on sache les chercher mais le seul qui guide ta vie c'est toi garçon, ensuite les autres peuvent t'orienter plus ou moins. N'oublie jamais ça.

:wink:

Autrement, j'aimerais bien savoir ou en Igor aujourd'hui, d'une part, dans sa nouvelle vie sentimentale et d'autre part avec son ex.

Bonne nuit à tous
By Gregoss
#89767 [quote="BelAmant"]Je lis ce post 3 ans apres sa création, et son achèvement.
Inutile de dire à quel point je suis impressionné par la pertinence de tous les conseils qui y sont apportés.
Merci d'avoir fait remonter le topic qui est d'un très bon niveau, je pense qu'il faudrait le mettre en post it ou faire une sorte de best of.

[quote]

[quote]Aujourd'hui, ce n'est plus mon égo, mais spike qui me guide.
Cette phrase ca fait vraiment le disciple qui suit le grand gourou sans réfléchir...

Perso, j'adore ce forum, il regorge de supers bons conseils pour peu qu'on sache les chercher mais le seul qui guide ta vie c'est toi garçon, ensuite les autres peuvent t'orienter plus ou moins. N'oublie jamais ça.

+1