Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Matt
#67575 [quote="flonaish"]Sinon, je suis d'accord avec math

Argh !! "Matt, pas "math" !!!

[quote="flonaish"]probablement sponso par schweppes


Je me suis dit la même chose. Si ça a pu leur permettre de réaliser le film...
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#67582 Excellent, beaucoup d'émotion.
Le premier plan sur l'open space tout gris m'a glacé le sang.
By Nolive
#67615 Bien que ca soit "touchant" je trouve ca dramatique qu'il n'apprécie sa vie que quand une inconnue s'intéresse à lui....
By Oengus
#67619 Déprimant votre truc !

Avant j'aurais bien aimé, mais depuis que je suis dans le développement perso, ca me fait juste froid dans le dos.

Bien filmé, néanmoins.
Avatar de l’utilisateur
By Scheming
#67621 Amusant, je l'ai reçu ce WE sur FB et je m'apprêtais à la poster.

Très poétique, très mignon

Mais bon comme cela n'arrive que dans les films...
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#67649 C'est effectivement une campagne intelligente pour Schweppes. Le but était de positionner Schweppes comme une boisson pour adultes.

Plusieurs courts métrages ont été produits par l'agence. Des extraits de moins d'une minutes ont été diffusés comme pubs à la télévision, en s'arrêtant juste avant le moment crucial... un acteur porte alors un doigt à ses lèvres pour dire "Shhh", avec l'adresse du site Web. Outre évidemment le placement produit, c'est le point commun de ces films.

Mon préféré ? Consequence.


[img]http://208.109.178.148/files/thumbnails/2008/Jan/11242_con.jpg[/img]

Photographie magnifique, réalisé avec beaucoup de finesse, et une atmosphère musicale toute en subtilité...


Courez ici : [url]http://www.schhh.eu/shortfilms/[/url]

[size=59]Et pour ceux qui aiment la pub :
http://www.creativereview.co.uk/crblog/ ... -festival/[/size]
Avatar de l’utilisateur
By Gin
#67670 [quote="Dimitri"]Excellent, beaucoup d'émotion.
Le premier plan sur l'open space tout gris m'a glacé le sang.

De même !
By Blckgk
#67716 MagnifiQuement Excelolent !
La manière de se comporoter au début m'a rappelé ce que je vois (ou fais) de ci de là... Et aussi surtout pourquoi je lis Spike Sed
Un concentré d'émotion !
Avatar de l’utilisateur
By Jesse
#67723 Adoré...je l'ai regardé plusieurs fois et me suis reconnu,le "moi "avant spikesed.
ByCitylights
#67757 Je suis le seul à avoir pigé la fin ?

(même si on peut l'interpréter de 2 façons)
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#67759 [quote="Citylights"]Je suis le seul à avoir pigé la fin ?

(même si on peut l'interpréter de 2 façons)

Qu'as tu compris à la fin ?

A part que monsieur et madame sont tout les deux pareils, je ne vois pas ce qu'il y a d'autre ?
Avatar de l’utilisateur
By leSAint
#67760 J'ai hâte de voir ça! là je peut pas, je suis au taf, et les proxys sont costauds ... 8)
ByCooltounsi
#67782 [quote="Citylights"]Je suis le seul à avoir pigé la fin ?

(même si on peut l'interpréter de 2 façons)

Quelles sont tes interprétations? il faut le dire!

Sinon, j'ai bien apprécié ce film et j'avais dit plus haut qu'il traiter plusieurs thèmes récurrents au spike club:
-le dreamjob (chose que le gars a loin d'avoir)
-la séduction (absence totale de confiance en soi)
-l'AFCisme (trop à dire sur ce gars)
-le social proof (il n'en a aucun, pas d'amis, pas de sorties, pas de loisirs, rien!)

etc...

En fait la 1ere partie du film pourrait très bien illustrer ce que un lecteur de spike seduction ne veut plus être.

Et comme l'avais dit Stephane dans un de ces articles, l'AFC compte souvent sur un coup de chance pour trouver la femme de sa vie. Il en as BEAUCOUP mais faut pas se leurrer, ça arrive 1 fois sur 10 000 AFC.

A vous messieurs...
Modifié en dernier par Cooltounsi le Ven Fév 06, 2009 12:02 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By leSAint
#67788 Putain.
Cette vidéo, c'est moi à 90%. 90%.Je suis bien obliger de l'admettre, et ça me chagrine :(
La route sera longue, mais bon, j'ai déja commencer à l'arpenter.
Avatar de l’utilisateur
By Tyce Royce
#67840 [quote]Je viens de le revisionner et mon avis a un peu évolué. Le mec est d'une absence d'intelligence, d'initiative et de poésie tout de même assez consternantes. Dans la réalité, la fille (toute mignonne, au passage), ne tomberait jamais amoureuse d'une gourde pareille. La bouche toujours ouverte, qui plus est.

C'est un film qui se présente comme un conte. Comme les contes qui eux aborde le tragique voire la violence, tout deux constituants de notre civilisation. Vous savez si la violence est refoulée, la violence s’exprime et même encore plus. Et c'est pareil pour les histoires sentimentales. Et puis, le mec qui réussit tout pour tout, ça m'apprend rien quelques fois.