Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

ByCooltounsi
#67520 Bonjour les amis,

je furetais sur dailymotion quand je suis tombé sur cette vidéo de 12 minutes. L'une des vidéos les plus émouvantes et les plus actuelles.
Je préfère que vous la regardiez par vous-même, mais je vous conseille vraiment de le faire! Elle est inratable, car elle touche à beaucoup de thèmes chers au spikeclub...

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms

J'attends vos commentaires camarades!
Modifié en dernier par Cooltounsi le Lun Fév 02, 2009 10:24 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#67530 Excellent. Qui n'a jamais ressenti ça, de se lever avec une énergie d'enfer le matin, là où tout les autres jours on avait la tête en vrac, tout ça pour un petit truc en plus dans son quotidien ? L'effet du mental sur le physique !
ByCooltounsi
#67533 Le poids de la solitude et du celibat chez cet homme est quand même horriblement triste et actuel.
Avatar de l’utilisateur
By Versace
#67537 Merci c'est très beau comme court métrage. j'ai ressentit des émotions similaires à celui-ci : http://fr.youtube.com/watch?v=NBdfUFH8iqM (Every Day is Exactly the Same)

C'est là qu'on se rend compte que ce site nous a fait le plus grand bien.
Avatar de l’utilisateur
By Led
#67539 [quote="Miss Signs"]Thought you'd never ask

C'est le moins qu'on puisse dire.

Le jour où je trainerais autant des pieds pour aller au boulot … Je changerais de taf !

Merci pour le lien, un vrai p’tit plaisir.


Led
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#67540 Je viens de le revisionner et mon avis a un peu évolué. Le mec est d'une absence d'intelligence, d'initiative et de poésie tout de même assez consternantes. Dans la réalité, la fille (toute mignonne, au passage), ne tomberait jamais amoureuse d'une gourde pareille. La bouche toujours ouverte, qui plus est.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#67542 C'est vrai que le mec est quand même assez tâche et gauche, et l'air toujours ébahi, mais ça doit faire parti du côté conte de fées.
ByCooltounsi
#67543 [quote="Stéphane"]Je viens de le revisionner et mon avis a un peu évolué. Le mec est d'une absence d'intelligence, d'initiative et de poésie tout de même assez consternantes. Dans la réalité, la fille (toute mignonne, au passage), ne tomberait jamais amoureuse d'une gourde pareille. La bouche toujours ouverte, qui plus est.

On va admettre qu'il a BEAUCOUP de chance :roll:
N'empêche c'est bien réalisé. Et la musique mélancolique plutôt sympa.

P.S.: C'est vrai qu'elle est charmante cette fille.
By Cyril
#67546 C'est original... et mignon

Le mec est un bon acteur
Avatar de l’utilisateur
By Jesse
#67547 D'un coté la fille dit que elle l'avait remarqué avant et lui pas...
Boulot,dodo,boulot,dodo...J'ai connu cette routine,avant!
magnifique court métrage!
By kinder
#67549 oui horriblement triste et actuel...un peu comme une musique que l'on trouve belle et qui fait pleurer lorsqu'on l'ecoute seul...je me sens aussi vide que lui en ce moment meme si je connais les clés pour sortir de cela
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#67557 Le mec traine des pieds de bout en bout avec un air niais, ses yeux s'illuminent devant cette fille comme si elle était la seule chose venue éclairer son petit univers morne, je me suis même demandé s'il n'allait pas éclater en sanglots à un moment. J'ai trouvé ça assez inregardable.
By Matt
#67569 Pas d'accord avec vous. La première chose qu'il manque à cet homme est est la foi en la vie. Il la trouve via l'amour, thème classique s'il en est, mais non débile. Le tout étant bien délivré, avec un relan de Modern Times de Chaplin, si l'on veut.

Sinon, on dirait Meetic en visio. :wink: Mais j'ai bien aimé tout de même, merci Cooltounsi pour le lien.
Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#67571 J'ai beaucoup aimé, merci. Dommage finalement que ce soit elle qui initie les échanges par feuille.
et pas lui. Elle est en charge de presque tout le processus de séduction.

Sinon, je suis d'accord avec math: il photocopie des tableaux excel, normal qu'il soit "éteint"



PS : probablement sponso par schweppes, deux placements produits - vous vous avez beaucoup de collègues qui boivent du schweppes en bouteille et avec un verre à leur bureau?