Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

BySony
#67845 J'ai un sentiment bizarre en voyant ce lien dans la section Séduction.

En quoi la notion de "séduire" intervient elle ici ?

Cette notion de "laisser faire les choses, le hasard s'en chargera"
m'agace plus que ne me fait rêver
ByCooltounsi
#67846 [quote="Sony"]J'ai un sentiment bizarre en voyant ce lien dans la section Séduction.

En quoi la notion de "séduire" intervient elle ici ?

Cette notion de "laisser faire les choses, le hasard s'en chargera"
m'agace plus que ne me fait rêver

C'est justement le contre-exemple de la seduction. Voilà ce qu'il ne faut pas faire, alors le faîtes pas en gros.
D'ailleurs excellent format pour cela, ça touche plus de monde ainsi.
By Mail-Moth
#67849 [quote="Citylights"]Je suis le seul à avoir pigé la fin ?

(même si on peut l'interpréter de 2 façons)

Mmmmh... quelque chose comme : "Ne sortons pas du format A4" ? "Attardons-nous encore un peu dans cette relation indirecte et ludique avant que l'épreuve du passage à la réalité ne lui enlève toute sa magie ?" Un genre de conte cruel habilement dissimulé derrière le conte de fées moderne ?

En tout cas c'est gentil :mrgreen:
By Spyrale
#67877 [quote="Citylights"]Je suis le seul à avoir pigé la fin ?

(même si on peut l'interpréter de 2 façons)

Non j'ai pigé aussi soit le mec il est complètement à l'ouest soit la fille est réellement muette
ByCooltounsi
#67878 [quote="Spyrale"][quote="Citylights"]Je suis le seul à avoir pigé la fin ?

(même si on peut l'interpréter de 2 façons)

Non j'ai pigé aussi soit le mec il est complètement à l'ouest soit la fille est réellement muette

Hum elle est pas muette, on la voit discuter avec son boss plusieurs fois. Mais avez vous remarqué son petit mouvement de langue à la toute fin, au moment où la caméra passe sur la feuille où il est écrit : "Hi!"

Simplement suggestif et émoustillant...
ByWicked
#67882 Bien foutu et léger. La vidéo fait passer un message très fort de la solitude, du manque d'énergie.

Quand vous voyez cette vidéo, qui se dit qu'il voudrait lui ressembler? Personne.
Modifié en dernier par Wicked le Lun Mar 29, 2010 12:09 pm, modifié 1 fois.
By Spyrale
#67901 Remarque si la fille est muette ça peut être très enrichissant pour lui qui manque de poésie et même pour tous le monde.
Avatar de l’utilisateur
By Timmy
#67903 Jolie vidéo.

Dire que ceci est le quotidien de million de personnes, et que dans toutes ces personnes cette vidéo fera peut être prendre conscience de la réalité à certains, alors qu'elle pourra donner un triste espoir à certains, les confortant que malgré tout, tout peut arriver.
By Shiba
#72847 Superbe film !

[size=67] Par contre par pitié, sortez ce mec qui à le charisme d'une carpe sur un étal de poissonnier [/size]

Ais-je été le seul à m'amuser à prévoir des chutes idiotes ?
Je me suis surpris à sourire à l'idée que la mignonnette soit affublée d'une voix de camionneur et qu'on ne le découvre que sur la fin ou à prier pour que le couple se fasse écraser par un camion à la dernière scène ?

PS : chez moi le lien ne marche plus [url=http://www.stumbleupon.com/toolbar/#topic=Movies&url=http%253A%252F%252Fwww.dailymotion.com%252Fvideo%252Fx83pwz_signs-nick-russel-kestie-morassi_creation]en voila un qui marche mieux[/url]
By TZARA
#72915 joli film !
By Daniel
#72990 [quote="Rose Selavy"]Ridiculement irréel.

Pourquoi chercher du réalisme dans ce court-métrage ?
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#72992 [quote="Daniel"][quote="Rose Selavy"]Ridiculement irréel.

Pourquoi chercher du réalisme dans ce court-métrage ?
Pour se rassurer surement...
By Rose Selavy
#72999 On veut faire dans l'irréel , bien. Alors l'originale, le sublime , le grandiose, sont de rigueur.
Mais franchement , le ton lyrique de cette vidéo est d'un ridicule notoire.
Et puis la fin , franchement....

On a peint une petite romance moderne , ok. Sauf qu'étant en prise avec le réel quotidiennement, tu sais que la séduction est à milles lieux de cette merde.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#73000 [quote="Rose Selavy"]On veut faire dans l'irréel , bien. Alors l'originale, le sublime , le grandiose, sont de rigueur.
Mais franchement , le ton lyrique de cette vidéo est d'un ridicule notoire.
Et puis la fin , franchement....

On a peint une petite romance moderne , ok. Sauf qu'étant en prise avec le réel quotidiennement, tu sais que la séduction est à milles lieux de cette merde.
:roll: Y'en a vraiment qui devraient relâcher la pression et prendre du recul.