Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#149893 [quote="coug"](Ou plutôt un triangle de Toblerone :mrgreen: :mrgreen: )

Faudra que tu m'expliques le délire sur le Toblerone d'ailleurs ^_^
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#149899 [quote="john dilinger"]Nous avons couché ensemble au second rendez-vous

Où?

tu envisages pas mal d'hypothèses, je complète avec ce qui me vient:

-elle peut être simplement crevée, ce qui ne va pas de pair avec une libido au top, elle n'était pas en condition physiologique
-elle garde la main ( car elle veut plus qu'un plan cul) et te frustre un peu pour établir une relation, le super rendez-vous lui suffisait ce soir là, ce qui chez nous est nécessairement frustrant, ne l'est pas forcément pour elle
-son appart est indisponible (en lien avec ma question), quelqu'un (pas forcément un mec) y est, il est en désordre ou autre

les 4 à 24h ne me choquent pas dans la mesure où elle accepte et vient systématiquement. Tu auras le fin mot plus plus tard certainement.
Avatar de l’utilisateur
By Augustin
#149906 [quote="john dilinger"]Et je ne me souviens pas avoir déjà eu à insister avec une fille pour "monter chez elle" une fois qu'on avait déjà couchés ensemble.

Elle ne te poserait pas une gentille petite barrière par hasard, histoire de faire monter la tension ? Une fille, un brin perspicace, doit bien voir qu'on ne te résiste pas tous les jours.

Après, peut-être n'avait-elle simplement pas envie de sexe ce soir là. Si c'est une jeune femme équilibrée, c'est rassurant cette souveraineté sur son corps. Je rejoins Coug là-dessus (et sur le Toblerone :mrgreen:).
By James ex S
#149951 Je rejoins les autres, ne sur-interprète pas! Je trouve ça d'ailleurs plutôt sain qu'elle se refuse à toi comme ça et il peut y avoir tout en tas de raisons (qui ont déjà été évoquées par les autres) pour qu'elle ne veuille pas que tu montes (bordel dans son appart, période rouge du mois,...) Et mademoiselle est un peut-être joueuse et veut se faire désirer. Ça a d'ailleurs plutôt l'air de marcher puisque tu es en train de t'inventer tout un tas de scénarios sur les raisons de son refus :wink:

Et comme le dit Pantin, elle était peut-être simplement crevée. Quelle heure il était lorsqu'elle a gentiment trouvé une excuse à ta proposition de monter chez elle?
passé 2-3 heure du matin le week-end (bien plus tôt en semaine) je préfère rentrer et remettre ça à une autre fois, le manque de sommeil peut être fatal pour la libido.

[quote]
Autre signe étrange : quand bien même elle a accepté tous mes rendez-vous, elle met toujours de 4h à 24h pour répondre lorsque je lui propose par texto...
Le temps de réponse ne me choque pas dans l'absolu, tout dépend de la personne. Est-ce qu'elle est constante dans son comportement? Si elle te répondait dans la minute il y a quelques jours et que maintenant elle met 1 jours pour répondre à chaque proposition, c'est louche. Par contre si elle a toujours fait comme ça, il n'y a rien à craindre.

Tiens nous au courant
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#149952 Sans avoir lu toute l'histoire, je me permets simplement de dire que, personnellement, je n'ai jamais vu rien de bon sortir d'une personne qui met 24h à répondre à un message alors qu'elle l'a reçu dans la seconde.
By James ex S
#149953 24h c'est vrai que c'est un peu long. Par contre quand j'ai des journées chargées, il m'arrive souvent (sauf message urgent) de répondre le soir en rentrant des cours ou du boulot, même si j'en ai reçus dans la matinée.
Par contre le lendemain, si c'est récurent c'est un peu du foutage de gueule, sauf si elle a TOUJOURS fait comme ça.
By john dilinger
#150196 Je ne voulais pas prendre en compte l'avertissement de Stéphane en considérant (comme d'habitude quand on a le nez dans le guidon) que ces latences de 24h était dues à son caractère/sa culture. Et bien sûr, c'est là qu'on se fait avoir...

Récapitulatif :
- Elle a accepté mes 3 premiers rendez-vous sans jamais annuler.
- Nous avons conclu au 2e, mais elle n'a pas voulu qu'on dorme ensemble au 3e.

News :
- Elle bossait dans une première entreprise pour améliorer son Français, et elle vient récemment de commencer dans une deuxième qui, semble-t-il, lui prend plus de temps (pouvant l'obliger à passer des appels jusqu'à 21h le soir).
- Son excuse pour ne pas prolonger la soirée le 3e rendez-vous était justement qu'elle voulait rester en forme pour son nouveau boulot.

[quote]Samedi dernier à 14:30
M : Hi, I thought about another great museum to visit.
Will you be available Wednesday ?

15:21
E : Hi, I won't be free until 7:30 on Wednesday, is that okay ? [color=#008000]Any chance you're available to do something tonight ? [/color]

(J'étais malheureusement avec ma sexfriend tout le weekend donc il était impossible que je la voie.)

16:31
M : Ok no problem, the museum stays open late.
I'm sorry but I will be busy tonight...

(Pas de réponse de sa part à ce dernier message...)

lundi à 14:15
M : Hi, the museum is at ***
The entry close at ***
So don't worry if you don't have enough time to go back home between your work and the museum. I will not judge you because you are in worksuit or whatever ;-)
See you :-)

21:19
E : Cool :) See you then

Mercredi à 18:55 (30 min avant le rdv)
E : Hi Quentin, hope you're good. I won't be finished at work until about half 9 tonight, as I have to make calls to the US - I'm really really sorry to cancel so late!!
Reschedule?

19:13
M : Hi, don't worry. Hard day ! I hope the boss is not too sever with you.
Let's see each other a better day.
When will you be available this week ?

19:48
E : It's not too bad, I'm just having to make phone call after phone call. [color=#BF0000]I think[/color] I'll be available Thursday or Friday

19:52
M : You know when you finish Friday ?

19:53
E : No later than 18:30 [color=#BF0000]I think[/color]

20:02
M : Ok. The museum also open late Friday. So, let's say same hour same place and if you finish too late I would have a B plan.
Good for you ? :-)
Take care.

21:05
E : That sounds great! Till Friday :)

(Et finalement...)

Aujourd'hui à 19:10
E : Hey, I am so so sorry to do this again but my boss has asked me to work late again. We moved to a new office yesterday so everything is very chaotic. I'm a terrible person, I know, [color=#008000]but I will make it up to you :) Monday instead?[/color]


Ca fait quand même 2 annulations d'affilée à la dernière minute.
Autant dire que je ne lui ai rien répondu.
By john dilinger
#150197 D'un côté, ses deux annulations successives me font dire que c'est mort. Car même si la première annulation peut se comprendre (en semaine), celle du vendredi un peu moins. Et je lui ai d'ailleurs dit qu'on pouvait prévoir autre chose que le musée si elle finissait trop tard, mais elle n'a pas voulu prendre la perche.

D'un autre côté, elle m'a proposé samedi qu'on se voit pour le soir-même, et on se seraient forcément vu si je n'avais pas été occupé. Il y a aussi son dernier message : le fait qu'elle promette de se faire pardonner et qu'elle contrepropose un jour précis. Je doute qu'une fille qui veut se débarrasser d'un mec dise ce genre de choses. Elle aurait été vague et/ou sans enthousiasme.

===

J'ai trop le nez dedans pour voir suffisamment clair...
Si vous arrivez à renifler son niveau d'intérêt, je veux bien un avis ! :?
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#150198 [quote]D'un autre côté, elle m'a proposé samedi qu'on se voit pour le soir-même, et on se seraient forcément vu si je n'avais pas été occupé. Il y a aussi son dernier message : le fait qu'elle promette de se faire pardonner et qu'elle contrepropose un jour précis. Je doute qu'une fille qui veut se débarrasser d'un mec dise ce genre de choses. Elle aurait été vague et/ou sans enthousiasme.

Je pense pareil.

Re tente une troisième fois, en laissant filer quelques jours.
By john dilinger
#150199 La stratégie que j'ai prévue pour l'instant : silence radio (même pas un texto compréhensif pour son annulation de ce soir) jusqu'à ce qu'elle me recontacte, où je répondrai comme si de rien n'était.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#150200 Tu as refusé une de ses propositions à la base. Elle est dans un nouveau taf et c'est sur qu'elle ne fait pas de toi une priorité absolue pour l'instant (c'est quand même normal) mais elle contre propose précisément donc elle a quand même envie de continuer un petit quelque chose.

Malgré les annulations assez tardives laisse lui une petite marge quand même. Ne pas répondre est une bonne idée, si elle est vraiment motivée elle va te relancer.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#150212 Elle veut bien se faire chiffonner selon ses termes, c'est tout. Concrètement, je pense que tu n'arriveras à la voir que quand elle te proposera un truc en dernière minute, et qu'elle annulera tout le reste quand elle aura mieux à faire. Bref, tu es son bouche trou quand elle s'embête toute seule.

Perds pas ton temps, et si un jour (un samedi soir donc), vos agendas coïncident, tant mieux. Sinon, tu perds juste de l'énergie sur elle.
By john dilinger
#150219 Ok, merci Stan, pantin et animal.
On est d'accord sur le principe de la laisser revenir d'elle-même, silence radio pour l'instant.

Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#150224 [quote="Stéphane"]Sans avoir lu toute l'histoire, je me permets simplement de dire que, personnellement, je n'ai jamais vu rien de bon sortir d'une personne qui met 24h à répondre à un message alors qu'elle l'a reçu dans la seconde.