Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#148797 Bonjour à tous,

J'ai un rendez-vous avec une anglaise ce soir.

Quelqu'un connaît un peu l'état d'esprit de ces femmes-là ?
Faut-il être plus ou moins joueur qu'avec les françaises, plus direct, etc ... ?

Merci d'avance :-)
Avatar de l’utilisateur
By Vala
#148798 Cela ne vaut que de mon expérience personnelle, mais [url=http://www.spikeseduction.com/forum/over-the-bridge-vt10132.html]la seule anglaise[/url] avec qui j'aie eu un rendez-vous était effectivement très joueuse et très directe (voire très crue)... en paroles. Dans les actes, c'était tout autre chose.

Après tout dépend du contexte où tu l'as rencontrée, de son état d'esprit, etc. Difficile de faire des généralités sans que tu ne nous donnes plus de détails. Mais ce qui est sûr, c'est qu'en tant que Français avec l'accent qui va bien, tu devrais déjà être sur la bonne voie :wink:

Attention de ne pas confondre l'intérêt qu'elle te porte à l'intérêt qu'elle porte à la France et au Français fantasmé, cela dit.
Avatar de l’utilisateur
By Augustin
#148808 Si jamais tu lui dis "Let's do it the French way", il y a un risque non négligeable pour qu'elle hausse le sourcil. :mrgreen:

Et qu'elle te réserve une jolie (et défendue par l'Eglise Catholique Apostolique et Romaine) surprise.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#148811 Oui, les anglaises sont assez crues. Suffit de faire la sortie des bars un vendredi soir à Londres pour s'en rendre compte, une vrai déchéance et des filles qui pissent entre les voitures. La grande classe.

De toute manière les stéréotypes sont limités par nature, tu peux très bien tomber sur le contre exemple. Donc comme d'habitude, vas y par étapes et écoutes ton gut feeling.

Mais en terme de probabilité, à priori, oui on se rapproche plus de la Canadienne que de l'italienne. L'état d'esprit chez les jeunes anglosaxons c'est très YOLO (You Only Live Once), pas impossible que tu la ramènes à la maison dès le premier soir :wink:
By john dilinger
#148830 [quote="Vala"]Cela ne vaut que de mon expérience personnelle, mais [url=http://www.spikeseduction.com/forum/over-the-bridge-vt10132.html]la seule anglaise[/url] avec qui j'aie eu un rendez-vous était effectivement très joueuse et très directe (voire très crue)... en paroles. Dans les actes, c'était tout autre chose.

Après tout dépend du contexte où tu l'as rencontrée, de son état d'esprit, etc. Difficile de faire des généralités sans que tu ne nous donnes plus de détails. Mais ce qui est sûr, c'est qu'en tant que Français avec l'accent qui va bien, tu devrais déjà être sur la bonne voie :wink:

Attention de ne pas confondre l'intérêt qu'elle te porte à l'intérêt qu'elle porte à la France et au Français fantasmé, cela dit.

Merci pour vos retours coug, Augustin et Vala.

Et bien je crois que j'ai eu droit au contre-exemple ce soir ! Très distinguée, bien habillée, parle avec un bel accent.
D'après ce que j'ai compris, elle vient d'une famille assez bourgeoise (déduction du fait que sa famille est propriétaire de plusieurs chevaux et qu'elle a fait de l'équitation et du piano, quand même !).

Rencontrée dans un bistrot de nuit.
J'avais été entreprenant sans être cru avec elle, en badinant puis en lui disant qu'on devrait se partager une tablette de Lindt chez moi. Ça l'avait fait sourire mais elle a refusé poliment en disant qu'elle préférait faire ça à la "English manners".

Du coup, pour notre premier rendez-vous de ce soir, j'avais décidé de me montrer moins pressé.
Un baiser échangé devant sa porte après l'avoir raccompagnée.

Mais elle m'a confirmé ce que j'ai entendu plusieurs fois sur les relations homme-femme en Angleterre :
Les hommes sont très polis et trop timides et n'ont le courage d'aborder pratiquement que lorsqu'ils ont bu comme des trous, ce qui bien sûr les rend à la fois lourd et pitoyablement gesticulants.

Par opposition, en France, elle a été choquée d'avoir été récemment abordée par un homme qui lui a dit qu'il aimait bien son allure et sa façon de marcher :mrgreen: J'ai tout de suite pensé à la "Communauté" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Vala
#148849 [quote="john dilinger"]
Les hommes sont très polis et trop timides et n'ont le courage d'aborder pratiquement que lorsqu'ils ont bu comme des trous, ce qui bien sûr les rend à la fois lourd et pitoyablement gesticulants.


Valable dans la plupart des pays anglo-saxons, scandinaves et slaves, je pense.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#148859 [quote]"Communauté"
Quand j'entends "communauté", je vois tous ces lourds qui abordent de façon stakhanoviste jour et nuit à Chatelet-les-halles et à Saint-Michel, puis qui se vexent quand je dis et/ou écris que je ne me reconnais pas en eux... (cf ma dernière newsletter)
By john dilinger
#148862 [quote="Stéphane"][quote]"Communauté"
Quand j'entends "communauté", je vois tous ces lourds qui abordent de façon stakhanoviste jour et nuit à Chatelet-les-halles et à Saint-Michel, puis qui se vexent quand je dis et/ou écris que je ne me reconnais pas en eux... (cf ma dernière newsletter)

Je ne sais pas si il appartenait à cette catégorie.
Ce qui est certain c'est qu'il avait envie de l'aborder, qu'il a eu les couilles d'y aller en direct et que, bon, par contre, il n'a pas eu beaucoup d'originalité.

Ce qui est intéressant c'est de confronter cette manière directe d'aborder avec la culture de la séduction très timide de son pays.
Elle lui a dit « Sorry but I'm English and I'm being late » ce qui peut vouloir signifier qu'elle n'était tout simplement pas intéressée mais surtout que cette façon de faire est trop... directe pour elle.

Plus précisément, elle m'a expliqué :
[quote]I do like when men are forward, but not if he grabs my shoulder behind me and tell me "hey, you're hot".
But if he comes to me, initiates a discussion, and seems charming, then it's cool.

Bref, une femme normale en somme :mrgreen:
By john dilinger
#149177 [quote]Find a Times New Roman in the streets and a Wingdings in the sheets. She exists.


[u=http://www.businessinsider.com/the-gselevator-guide-to-being-a-man-2013-9]BusinessInsider.com[/u]
By john dilinger
#149887 Suite avec l'Anglaise !

Pour l'instant, ça a l'air de bien se passer, mais sa manière d'agir me perturbe légèrement.

Nous avons couché ensemble au second rendez-vous et j'ai été étonné de ne rencontrer aucune résistance (même pas un petit « non, c'est pas bien... bon d'accord ».

Néanmoins, au troisième rendez-vous, malgré un rendez-vous qui s'est très bien passé, elle a refusé de venir chez moi « parce qu'elle travaille demain » (elle travaillait aussi le lendemain du second rdv, mais elle a prétexté que, justement, elle a dû s'absenter à cause de la fatigue de la nuit passée).
Quand j'ai proposé de monter chez elle, elle a prétexté qu'elle risquait de réveiller ses logeurs (des vieux qui l'hébergent avec d'autres étudiantes).

Bullshit !

Je suis donc rentré bite-sous-le-bras un peu étonné.

Il y a forcément une autre raison, mais j'hésite entre celles-ci :
- 1 ou 2 soirs après Adèle, j'étais pas très en forme avec elle et ça l'a déçu (je ne suis plus que le frenchy-friend accompagnateur)
- elle avait ses règles ce soir-là mais était trop classe pour me le dire
- elle culpabilise de s'être offerte le 2e rendez-vous, et se rattrape en se refusant un peu
- elle voit un (des ?) autre garçon en parallèle, et je suis en train de perdre la compétition
- elle perd simplement de l'intérêt

Vos avis ?

===

Autre signe étrange : quand bien même elle a accepté tous mes rendez-vous, elle met toujours de 4h à 24h pour répondre lorsque je lui propose par texto...
Avatar de l’utilisateur
By coug
#149889 A ce stade, je n'y vois rien d'alarmant..

Attention à ne pas non plus sur-interpréter, ca pourrait aussi bien être positif (elle souhaite voir si elle n'est qu'un plan fesse à tes yeux et si tu perds ton intérêt si elle se refuse), que négatif (perte d'intérêt) qu’anecdotique (vouloir prendre le temps de bien faire les choses, d'en profiter et pas seulement d'avoir un rapport juste pour avoir un rapport).

J'ai souvent renoncé à un rapport parce-que je travaillais le lendemain et que je savais que j'allais pas en profiter pleinement. Donc ca me parait assez naturel :mrgreen:

Laisses reposer la situation un peu et regardes comment le IVème RDV se passe.
By john dilinger
#149890 [quote="coug"]A ce stade, je n'y vois rien d'alarmant..

Attention à ne pas non plus sur-interpréter, ca pourrait aussi bien être positif (elle souhaite voir si elle n'est qu'un plan fesse à tes yeux et si tu perds ton intérêt si elle se refuse), que négatif (perte d'intérêt) qu’anecdotique (vouloir prendre le temps de bien faire les choses, d'en profiter et pas seulement d'avoir un rapport juste pour avoir un rapport).

J'ai souvent renoncé à un rapport parce-que je travaillais le lendemain et que je savais que j'allais pas en profiter pleinement. Donc ca me parait assez naturel :mrgreen:

Laisses reposer la situation un peu et regardes comment le IVème RDV se passe.

Merci pour ta réponse coug.

Si je trouve ça "alarmant", ce n'est pas tant dans l'interprétation que dans le ressenti. Ressenti forgé en grande partie par l'expérience. Et je ne me souviens pas avoir déjà eu à insister avec une fille pour "monter chez elle" une fois qu'on avait déjà couchés ensemble. Enfin, des contraintes ont existé, bien sûr, mais elles étaient beaucoup plus crédibles que « je travaille demain ».
(Pour rappel : elle travaillait aussi le lendemain de notre première fois.)
Avatar de l’utilisateur
By coug
#149891 [quote="john dilinger"](Pour rappel : elle travaillait aussi le lendemain de notre première fois.)
Oui justement, et ca se trouve elle a morflée toute la journée suivante, le rapport n'était pas comme elle l'aurait souhaité et elle a pas envie de remettre ca. Ton approche semble plus proche de la volonté de "tirer un coup", que de partager un moment d'intimité avec elle. Mais je me trompe peut être.

Au fond, je trouve ca assez sain/mature d'être face à une femme qui sait dire non et remettre un plaisir à plus tard, plutôt que de commencer à faire l'amour en sachant qu'elle est en train de manger ses heures de sommeil (facteur de stress) et qu'elle en profitera pas totalement.

Le contraire fait un peu gamine qui est pas capable de renoncer à un carré de chocolat quand elle a déjà mal au ventre, alors qu'elle pourrait le déguster langoureusement le lendemain.