Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#150602 Suite et fin.

[img]http://imagizer.imageshack.us/a/img835/5416/a4c4.png[/img]

Qu'on ne me dise pas de lui accorder encore une chance après un prétexte pareil...
By jazzitup_
#150614 Un truc du style "Dommage, et si on ne se revoit pas, passe une excellent fin de séjour à Paris, amitiés, John" (bon en moins sec, hein), montre que tu n'es pas dupe et que tu lui dis au revoir.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#150615 [quote="jazzitup_"]Un truc du style "Dommage, et si on ne se revoit pas, passe une excellent fin de séjour à Paris, amitiés, John" (bon en moins sec, hein), montre que tu n'es pas dupe et que tu lui dis au revoir.
Je ne comprends pas bien ce que ça amène de vouloir prouver quoi que ce soit à cette fille qui n'est plus intéressée. Quoi que John cherche à dire, elle peut décider de le comprendre autrement si ça lui chante (ce qu'elle fera probablement).

Pourquoi chercher à déplacer le cadavre ? ;)
Avatar de l’utilisateur
By animal
#150616 [quote="Colin06"]Tente le "trop de chocolat, peut-être" dans un dernier baroud d'honneur !
Dis lui carrément que tu l'aimes, tant qu'à dire une connerie, au moins ça sera fun :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Rafaël
#150671 [quote="animal"][quote="Colin06"]Tente le "trop de chocolat, peut-être" dans un dernier baroud d'honneur !
Dis lui carrément que tu l'aimes, tant qu'à dire une connerie, au moins ça sera fun :mrgreen: :mrgreen:

Tu plaisantes, mais à mon avis, dans cette situation il n'y a rien de mieux pour retourner complétement la lecture que de dire quelque chose du style :

[quote]
Tu joues avec mes sentiments chérie :)
Ok, rétablis-toi bien. Bisous

En face, bien-sûr (y compris le "bisous"). Beaucoup plus d'impact, car te permet de forcer un état de légère timidité, et de la contempler du haut de ta Coolness. Table rase complète.