Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Orvar
#174191 Point pour toi, elle a exactement stipulé : "Normalement je suis à Paris le dernier week-end de novembre. Le samedi soir et le dimanche."

=> J'ai pigé, pas de réponse. ;)
By ref
#174198 Il faut que tu répondes, plus tard, mais sans faire référence à ce qu'elle a dit. En gros tu balances du F à F. :wink:
By Orvar
#174206 [quote="ref"]Il faut que tu répondes, plus tard, mais sans faire référence à ce qu'elle a dit. En gros tu balances du F à F. :wink:

Donc un message léger qui n'a rien à voir avec la choucroute, c'est ça ?
By Orvar
#174207 [quote="ref"]Il faut que tu répondes, plus tard, mais sans faire référence à ce qu'elle a dit. En gros tu balances du F à F. :wink:

Donc un message léger qui n'a rien à voir avec la choucroute, c'est ça ?
By ref
#174208 Oui.

Je pense aussi que tu devrais te forger une expérience et que là c'est l'occasion rêvée. Si tu es aussi détaché de cette histoire que tu ne le prétends, tu n'as rien à perdre à faire des erreurs tant que tu sais en tirer les leçons ensuite.
By Orvar
#174209 [quote="ref"]Oui.

Je pense aussi que tu devrais te forger une expérience et que là c'est l'occasion rêvée. Si tu es aussi détaché de cette histoire que tu ne le prétends, tu n'as rien à perdre à faire des erreurs tant que tu sais en tirer les leçons ensuite.

Aucun soucis là dessus. C'est vrai que je n'ai pas eu beaucoup de relation avec des F++ et j'ai toujours autant de mal à piger comment m'y prendre. Je vais garder le silence encore un peu, j'ai la sensation qu'elle va revenir d'elle même.
By Orvar
#174242 Question : elle m'a ajouté sur facebook quand on s'était vu et m'a également suivi sur Instagram. Je me disais que liker un de ses nouveaux posts (truc que je ne fais jamais) serait une excellente manière d'envoyer du F à une F, non ?
By animal
#174244 [quote="Orvar"]liker un de ses nouveaux posts (truc que je ne fais jamais) serait une excellente manière d'envoyer du F à une F, non ?
T'as raison, fais comme tout les mecs qui bavent à genoux devant elle et ne sors surtout pas du troupeau...

Regarde combien elle a de likes et qui like/commente ses posts Facebook, ça devrait te vacciner.
By Orvar
#174248 Et pour le coup 80℅ des likes / comment c'est des nana et les seuls mecs présents sont ses collègues de boulot.
By jazzitup_
#174250 Pas à faire.

Gère ton instinct de chasseur, qui te pousse à être tout le temps en train de tenter ta chance et qui rend l'attente désagréable.

"Le pouvoir du rien"
By Orvar
#174251 [quote="jazzitup_"]Pas à faire.

Gère ton instinct de chasseur, qui te pousse à être tout le temps en train de tenter ta chance et qui rend l'attente désagréable.

"Le pouvoir du rien"

Reçu :)
By ref
#174253 [quote="Orvar"]envoyer du F à une F

Attention, on parlait du cas spécifique de l'échange de SMS, à un instant T.

Si tu pars dans l'idée de "faire en permanence du F à une F", tu vas juste te faire friendzoner (désolé pour l'anglicisme pourri) plus vite que ton ombre, voir passer pour ce que tu n'es pas (je te laisse deviner la suite).

Et détache toi putain!!!