Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Orvar
#174255 [quote="ref"][quote="Orvar"]envoyer du F à une F

Attention, on parlait du cas spécifique de l'échange de SMS, à un instant T.

Si tu pars dans l'idée de "faire en permanence du F à une F", tu vas juste te faire friendzoner (désolé pour l'anglicisme pourri) plus vite que ton ombre, voir passer pour ce que tu n'es pas (je te laisse deviner la suite).

Et détache toi putain!!!

Ouai ça je m'en doute. Non mais, ça commence juste à me rendre taré, à la base je voulais juste la foutre dans mon pieu, pas la marier. Restons sur l'idée du silence, je n'ai pas envie de militer 2 mois pour un plan d'une nuit. Si elle revient à la charge, tant mieux, sinon tant pis.

Je vous tiens informés.
By louyafox
#174267 Gérer le chaud/froid pour qui?
Elle s'débrouille pour te donner son num, te montre de l'intérêt, tu l'appelles pas, elle le fait, tu n'entretiens aucun lien, elle le fait, des semaines passent, la fille s'est totale détachée, te calcule plus, tu n'es plus sa priorité et tu demandes comment gérer le chaud /froid !!! :lol:

La prochaine, tu t'intéresses à la nana qui te porte de l'intérêt, pas la peine de demander sur un forum.
Avatar de l’utilisateur
By Orvar
#174269 [quote="louyafox"]Gérer le chaud/froid pour qui?
Elle s'débrouille pour te donner son num, te montre de l'intérêt, tu l'appelles pas, elle le fait, tu n'entretiens aucun lien, elle le fait, des semaines passent, la fille s'est totale détachée, te calcule plus, tu n'es plus sa priorité et tu demandes comment gérer le chaud /froid !!! :lol:

La prochaine, tu t'intéresses à la nana qui te porte de l'intérêt, pas la peine de demander sur un forum.

T'as tout compris toi.
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#174302 [quote="Orvar"]Question : elle m'a ajouté sur facebook quand on s'était vu et m'a également suivi sur Instagram. Je me disais que liker un de ses nouveaux posts (truc que je ne fais jamais) serait une excellente manière d'envoyer du F à une F, non ?

En plus si c'est un truc que tu ne fais pas d'habitude, tu viens d'envoyer à tes amis FB le signal que tu es à fond sur une meuf ;). FB, instagram c'est de la merde, mais aujourd'hui c'est comme le téléphone portable, tu ne peux pas ne pas en avoir un.

Garde-toi bien de vouloir communiquer dessus alors qu'il n'y'a rien eu dans le réel dans un premier temps, valable pour tout type de relation.
Avatar de l’utilisateur
By Orvar
#174336 Bon petites news. Comme prévu, j'ai gardé le silence. En attendant, elle a joué son petit manège de son côté pour attirer mon attention, like de mes photos instagram / fb et a posté pas mal de photos avec notre amie commun, genre "hello, je suis là :)", que je n'ai pas liké.

J'ai envoyé un texto léger ce soir, qui n'avait rien à voir avec la choucroute. On a joué à un petit jeu de devinette, je lui ai envoyé une photo d'un lieu stylé à côté de chez moi, où j'ai l'habitude de sortir et je lui ai fait deviner ce que c'était. Je vous épargne les détails. Ça a duré un petit moment, où j'ai globalement eu le lead et où elle m'a beaucoup relancé pour en savoir plus. À aucun moment je n'ai mentionné que c'était à Paris. En gros j'ai joué la carte de la démonstration de valeur : humour léger, culture et style.

Voilà le reste de la conversation :
- Elle : "Il va falloir que tu m'y emmènes ;)"
- Moi : "C'est dans un rayon de 5 km autour d'une grande antenne métallique" avec un petit croquis de tour Eiffel
- Elle : "Je suis à Paris le 28"
- Moi : "T'as pas peur de perdre un rein ?" Référence à une joke de notre discussion précédente.
- Elle : "Je prends le risque, au pire j'en ai un deuxième."
- Moi : "J'en prends bonne note."
- Elle : "J'ai déjà mon billet de train, je te préviens avant de venir."

Je n'ai rien ajouté.
J'ai la sensation de m'en être pas trop mal sorti, vos avis ?
Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#174337 Oui, mais c'est un peu sortir le bazooka pour tuer une mouche... Si je me permets d'être playful comme ça avec une fille, à faire des projections plusieurs semaines en avance et à jouer aux devinettes, j'en suis pas à Date-1, j'en suis au moins à Date+6/7, surtout si j'ai affaire à une F++. Comme l'a répété DR, ce n'est pas à ton avantage de casser ton aura de "jeune entrepreneur (des coeurs) parisien" en lui sous-communiquant autant d'importance alors que tu l'as vue une fois à 300 bornes de Paris.

Un simple rappel la veille de son arrivée et un bête café dans un endroit cliché mais qui tape juste pour une vendeuse de luxe provinciale (La Durée par ex) auraient largement suffis.
Avatar de l’utilisateur
By Orvar
#174338 J'ai quand même l'impression qu'il faut trouver un juste milieu. J'ai quand même pas mal d'infos sur la nana, via notre amie commune. Même si c'est une F++, c'est une femme-femme, pas une femme-enfant. Elle vit dans une petite ville où tout le monde se connaît et où j'ai un passé et une réputation dont elle a forcément eu des échos. Si je ne fais pas preuve d'un minimum de courtisanerie, je pense que c'est mort pour moi.
By Simon
#174342 Perso je trouve ça plutôt pas mal. Maintenant ce qui va être compliqué à gérer c'est le timing. Parce que ça peut vite retomber d'ici-là, surtout si tu l'amènes maintenant à des états émotionnels élevés et que tu n'arriveras peut-être pas à susciter encore.

A toi de faire preuve d'intelligence jusque-là et de réussir à faire monter la sauce (façon de parler), petit à petit. N'y va pas trop fort tout de suite. Vas-y crescendo jusqu'au jour J.
By Simon
#174343 Et pour le coup dans ce cas, ton absence à certains moments, pendant quelques jours, va justement te servir. Comme les silences en musique...
Avatar de l’utilisateur
By Orvar
#174344 [quote="Simon"]Perso je trouve ça plutôt pas mal. Maintenant ce qui va être compliqué à gérer c'est le timing. Parce que ça peut vite retomber d'ici-là, surtout si tu l'amènes maintenant à des états émotionnels élevés et que tu n'arriveras peut-être pas à susciter encore.

A toi de faire preuve d'intelligence jusque-là et de réussir à faire monter la sauce (façon de parler), petit à petit. N'y va pas trop fort tout de suite. Vas-y crescendo jusqu'au jour J.

On n'a pas pris l'habitude de s'envoyer des textos, de base c'est un truc avec lequel je ne suis pas à l'aise. Là je mise plus sur la démonstration de valeur pour me positionner en leader dans les pools. Je laisse son imagination faire le job maintenant.
Avatar de l’utilisateur
By ref
#174357 Tu te débrouilles bien, fais juste attention de pas jouer la messe avant qu'elle ne soit dite, comme te le rappelle Simon.
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#174358 [quote]Même si c'est une F++, c'est une femme-femme, pas une femme-enfant.

Si c'était vraiment le cas, elle ne t'aurait pas mis un lapin le fameux week-end où vous deviez vous voir.

Ce qui me choque c'est le fait de t'avoir donné tous les éléments dès la première page, éléments qui se sont réalisés par la suite, pourtant tu ne fais que tomber dans la même erreur. En réalité cela ne me choque pas car c'est humain, mais prend 5 min pour observer ce que tu fais. Récapitulons :

- Tu lui accordes trop d'attention après qu'elle t'ait proposé un rdv => elle annule le rdv

- Tu fais l'erreur de continuer sur ce chemin en lui proposant de venir sur Paris => Elle t'envoie de la fumée

- Suite aux conseils de plusieurs d'entre-nous, tu prends conscience qu'il faut back off => Ô miracle, c'est elle qui te chasse

- Maintenant que tu as des conversations suivies avec elle par sms et autre FB, à ton avis, que va-t-il se passer ?