Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Gotgot
#107200 [quote="Label"]
Sinon quel est ton budget ? Quel type de montre cherches tu ?(bracelet, cadran, ...)

Je recherche une montre à la fois simple et original avec un bracelet en cuir de préférence. Après pour le reste, je t'avouerai que je n'y connais pas grand chose...

Mais bon, je vais surement opter pour celle avec le cuir gris. J'ai fait un tour dans les boutiques de Lille cette après-midi et j'ai réalisé que je ne savais pas du tout faire la différence entre la qualité et le prix, donc autant en rester là pour le moment.
De plus, je viens de me rendre compte que je suis complétement HS, mais c'est pas grave lol.

Merci en tout cas pour l'aide. :)
By Val
#107226 Fais attention, car les deux montres Hugo Boss que tu as postés (et qui me semblent assez fine) me semble très "stricte" et seront par conséquent difficile à accorder avec autre chose qu'une tenue très stricte elle aussi. Je pense que ce genre de montres se destinent plutôt à être portées avec un costume.
By Synchronn
#107229 Je ne sais pas vous mais quand je veux une bonne baguette de pain, je vais chez un boulanger et non pas dans une épicerie ou chez la mie caline.
By Mersault
#107338 [quote="Gotgot"][quote="Label"]
Sinon quel est ton budget ? Quel type de montre cherches tu ?(bracelet, cadran, ...)

Je recherche une montre à la fois simple et original avec un bracelet en cuir de préférence. Après pour le reste, je t'avouerai que je n'y connais pas grand chose...

Mais bon, je vais surement opter pour celle avec le cuir gris. J'ai fait un tour dans les boutiques de Lille cette après-midi et j'ai réalisé que je ne savais pas du tout faire la différence entre la qualité et le prix, donc autant en rester là pour le moment.
De plus, je viens de me rendre compte que je suis complétement HS, mais c'est pas grave lol.

Merci en tout cas pour l'aide. :)