- Jeu Mai 02, 2013 6:19 pm
De 200 à 2000e Hamilton c' est toujours l' entrée de gamme de l' horlogerie mécanique, les modèles changent mais les mouvements sont exactement les mêmes (ETA). C' est une marque qui appartient au Swatch Group et qui n' a absolument plus rien à voir avec son illustre ancêtre américaine. Aujourd' hui tout est fait en Asie plus assemblé en suisse pour pouvoir prétendre au label Swiss Made complètement floué. C' est aussi le cas des autres marques sur ce créneaux je te rassure (Tissot et compagnie) et même de marques bien plus "prestigieuses" et bien plus chères.
Cela n' enlève rien aux qualités de la montre réputée plutôt fiable, plutôt à un bon RQP, beaucoup d' amateurs d' horlogerie actuels ont commencé par cette marque (pas moi), mais inutile de se voiler la face en pensant avoir acquis le summum de l' horlogerie suisse (Hamilton c' est pas Porsche).
Cela n' enlève rien aux qualités de la montre réputée plutôt fiable, plutôt à un bon RQP, beaucoup d' amateurs d' horlogerie actuels ont commencé par cette marque (pas moi), mais inutile de se voiler la face en pensant avoir acquis le summum de l' horlogerie suisse (Hamilton c' est pas Porsche).