Le spike club au féminin

Modérateurs: animal, Léo

By Estrelinha
#185770 [quote="Lecter"]
Cette idée qu'il faille chercher une partenaire de son age, ou max 5 années est assez nouvelle.. ce qui est étonnant c'est que ca s'articule avec l'idée (nouvelle aussi) qu'il n'y a pas de barrières sociales ou d'age et que l'amour peut triompher de tout.

Je sais que cette idée t'horripile mais ne fais pas semblant de ne pas comprendre.

Dans un système de moeurs donc de relations hommes-femmes favorable aux femmes, ces dernières n'auront pas des relations charnelles avec des hommes plus agés de 10-11 ans sauf si ces derniers sont riches, célèbres ou constituent une autorité. Ainsi dans ce système pour un homme moyen, lui dire de chercher des femmes de 10 ou 11 ans plus jeune c'est l'envoyer droit dans le mur. Lui dire de chercher des femmes de son âge jusqu'à cinq ans de moins est plus juste car beaucoup plus en phase avec ce qui se fait dans la réalité.
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#185771 @Estrelinha : c'est la science qui le dit, une étude sérieuse sur un échantillon de 3000 couples. Ca semble aller dans le sens naturel, vu qu'un homme reste actif sexuellement beaucoup plus longtemps et conserve sa vigueur, la femme se fane plus tot. il est logique qu'il soit d'autant plus agé qu'il conserve un corps solide.

Sinon le mur, notre ami l'a déjà devant lui. De son propre aveu, il tombe sur des "vieilles" (son expression). Il fera quoi à 47 ou 50 ans ? les rares femmes bien conservées à cet age et disponibles croulent sous les sollicitations. il sera de toute façon face à une concurrence énorme et il lui faudra de la ressources pour arracher cette hypothétique femme.
By jazzitup_
#185772 Lecter, on peut avoir le lien vers l'étude d'origine ? Parce que l'article est signé par une

[quote]biologiste émérite, ancienne reine du lycée dans le Minnesotta. De cette première carrière, elle conserve un sourire éclatant, un goût pour la beauté et la bonne santé et de longs cheveux blonds.

C'est un peu léger comme CV scientifique.
By Estrelinha
#185773 [quote="Lecter"]Ca semble aller dans le sens naturel, vu qu'un homme reste actif sexuellement beaucoup plus longtemps et conserve sa vigueur, la femme se fane plus tot. il est logique qu'il soit d'autant plus agé qu'il conserve un corps solide.

Ce sens naturel a une valeur infime dans le système de mœurs actuel en Occident qui laisse à la femme la possibilité d'exprimer la quasi-plénitude de son potentiel. D'où mon précédent message qui t'expliquait l'état de fait qui était à l'origine de ce qui est pour toi une "idée" sans doute saugrenue. Asséner ce sens naturel comme argument en Occident revient à ne pas avoir saisi l'environnement dans lequel on est.

[quote="Lecter"]
Sinon le mur, notre ami l'a déjà devant lui. De son propre aveu, il tombe sur des "vieilles" (son expression). Il fera quoi à 47 ou 50 ans ? les rares femmes bien conservées à cet age et disponibles croulent sous les sollicitations. il sera de toute façon face à une concurrence énorme et il lui faudra de la ressources pour arracher cette hypothétique femme.

Il n'a pas le mur devant lui, il a juste la situation normale d'un mec qui n'est pas en couple de 43 ans. Oui, cette dernière est plus compliquée en termes de nombres de cible potentielles que quand on a 10 ou 20 ans de moins mais ceci n'a rien de surprenant. Prendre une femme de 10 ans ou 12 ans de moins surtout venant d'Europe de l'Est , c'est courir le risque de servir de pont-levis ou de premier étage. Ca peut marcher mais c'est vraiment casse-gueule.

Sinon vu le contexte des relations hommes-femmes en France, les femmes sont généralement dans une situation de dominance qu'elles n'ont pas besoin de se mettre avec un homme célibataire ayant 10 ou 12 ans de plus qui a déjà connu une dégradation physique et qui n'a pas forcément un avantage évident en termes de ressource soit à cause d'un divorce soit tout simplement parce que si cet avantage existait vraiment, il ne serait pas célibataire. Sans compter, qu'elles ont plein de prétendants de leur âge voire moins jusqu'à 5 ans de plus qu'elle.
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#185778 [quote]Il n'a pas le mur devant lui, il a juste la situation normale d'un mec qui n'est pas en couple de 43 ans. Oui, cette dernière est plus compliquée en termes de nombres de cible potentielles que quand on a 10 ou 20 ans de moins mais ceci n'a rien de surprenant. Prendre une femme de 10 ans ou 12 ans de moins surtout venant d'Europe de l'Est , c'est courir le risque de servir de pont-levis ou de premier étage. Ca peut marcher mais c'est vraiment casse-gueule.

Face à un marché saturé il n'y a que deux options : trouver une niche ou trouver un nouveau marché. Etre un Monsieur tout le monde de 43 ans en France veut dire jouer dans des conditions très difficiles et perdre beaucoup de temps juste pour trouver des prospects. Alors que pour une femme d'Amérique latine par exemple il peut représenter un certain exotisme / raffinement, beaucoup de femmes étrangères trentenaires seraient intéressées.

[quote]Sinon vu le contexte des relations hommes-femmes en France, les femmes sont généralement dans une situation de dominance qu'elles n'ont pas besoin de se mettre avec un homme célibataire ayant 10 ou 12 ans de plus qui a déjà connu une dégradation physique et qui n'a pas forcément un avantage évident en termes de ressource soit à cause d'un divorce soit tout simplement parce que si cet avantage existait vraiment, il ne serait pas célibataire. Sans compter, qu'elles ont plein de prétendants de leur âge voire moins jusqu'à 5 ans de plus qu'elle.

oui, Évidemment. S'il ramène une bimbo pauvre de 25 ans il est certain qu'elle va se barrer avec un autre une fois ses papiers en règle. là il l'aura cherché. Autrement, avec une femme de 30-40 ans, ca reste de la séduction, il faut qu'il arrive à la faire cranter, lui faire découvrir de nouvelles choses, avoir des projets.. il aura plus de levier en essayant de séduire une Polonaise de 35 ans qu'une Parisienne du même age, pour qui ca sera un n-ième [url=https://www.youtube.com/watch?v=Y0vyZuPdOAw&t=1s]couillon[/url].
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#185780 [quote="jazzitup_"]Lecter, on peut avoir le lien vers l'étude d'origine ? Parce que l'article est signé par une

[quote]biologiste émérite, ancienne reine du lycée dans le Minnesotta. De cette première carrière, elle conserve un sourire éclatant, un goût pour la beauté et la bonne santé et de longs cheveux blonds.

C'est un peu léger comme CV scientifique.
il s'agit de l'auteur de l'article et non de l'étude. Je peine à trouver un lien vers l'étude en question, c'est assez chiant vu que c'est repris par beaucoup de sites (anglais et français).
By solaris
#185781 Pour répondre à Sandy, je sors en fonction de mes centres d'intérêts et non pas pour à coup sur faire des rencontres.
Je crois que je fais maintenant beaucoup plus de sorties diurnes que nocturnes.
Je suis dans le 44 , une région assez active culturellement.
J'ai aussi bougé de Nantes pour la campagne, pas la campagne profonde, on est environ 10 000 âmes, ca change la donne.
Ma dernière rencontre était dans une brocante un dimanche.
En tout cas je n'aurai rien a faire dans une boîte électro par exemple.
Comme dit Stéphane, on rencontre les gens qui nous intéressent dans les endroits qui nous interessent.
Pour les sdr jamais rien eu de probant, avec des situations parfois gênantes donc j'ai arrêté.

Je fais 1.77m mais je le vis bien.
By solaris
#185787 Disons qu'elle avait l'air plutôt jolie en photo et nous partagions des centres d'intérêts.
Je lui ai donc donné rendez-vous a 19h dans un bar qui venait d'ouvrir 2 mois auparavant.

Forcément elle arrive en retard mais elle arrive
Et là je la vois de loin.


Comment vous dire....


Vous la connaissez cette sensation quand vous êtes mi- déçu mi en colère?
Le moment où vous vous dites"non mais merde mais non mais putain quoi".


Elle avait le combo legging moche haut léopard et perfecto rose pastel.

C'était carnaval.


La catastrophe, on me connait dans ce bar j'y suis déjà venu pour des soirées, des concerts.

On prend un verre ( c'est moi ou elle fait beaucoup plus vieille qu'en photo ? ) et là j'apprend qu'elle avait menti sur tout, son lieu de résidence ( elle ne vivait pas en ville mais a 25 km et pas de mon côté) 2 gamins de 19 et 21 ans qui vivaient chez elle, elle n'avait pas 39 mais 45, etc.

Puis elle a eu faim alors elle voulait aller diner.

Non mais là je vais y aller, des amis m'attendent.

Ce n'est pas facile de rouler convenablement quand on a un réel fou rire.
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#185797 @solaris : priceless :lol:

On peut en rigoler mais ca démontre bien "l'état de l'art" et la situation de déséquilibre abyssal qui existe en France. Cette femme n'a fait aucun effort et avec deux boulets aux pieds (19 et 21, elle marche en boitant..) elle reste convaincu qu'elle a le droit à un homme agé de 6 ans de moins.
Continues avec les Françaises si l'étranger te rebute.. comme dirait l'autre, y en a qui ont essayé :roll:
By solaris
#185799 Je me suis méfié dès que je suis arrivé.
Le bar est situé dans un lieu facile d'accès .
Arrivée sur le parking a 200 m alors que je l'attendais elle m'envoie 4 ou 5 sms.
"C'est où, je passe par où, faut que je prenne à droite ou à gauche".
Ça me semblait étrange pour une femme qui se localisait dans la ville.
Et le sapin de Noël de la savane qui débarque...

J'ai noté un récurrence qu'elles ont à arranger la situation sur les SDR mais je ne vous apprends rien.
A quelques rencards il y a eu surprise.
By Estrelinha
#185800 [quote="Lecter"]

Face à un marché saturé il n'y a que deux options : trouver une niche ou trouver un nouveau marché. Etre un Monsieur tout le monde de 43 ans en France veut dire jouer dans des conditions très difficiles et perdre beaucoup de temps juste pour trouver des prospects. Alors que pour une femme d'Amérique latine par exemple il peut représenter un certain exotisme / raffinement, beaucoup de femmes étrangères trentenaires seraient intéressées.



D'une part, j'ai dit "Europe de l'est" pas "Amérique latine", tu triches là. :mrgreen:

D'autre part, hors des Paris et sa banlieue, les étrangères en général sont en quantité quasi-négligeable donc en lui donnant cette fausse bonne idée, tu le conduis tout droit vers les rencontres sur internet.

[quote="Lecter"]
il aura plus de levier en essayant de séduire une Polonaise de 35 ans qu'une Parisienne du même age, pour qui ca sera un n-ième [url=https://www.youtube.com/watch?v=Y0vyZuPdOAw&t=1s]couillon[/url].

Certes mais il y a bien plus de parisiennes de 35 ans que de polonaises de 35 ans en France et a fortiori à Paris.
By solaris
#186512 [quote="solaris"] Certaines ont l'air vieilles.
[quote="solaris"]
Ma dernière rencontre était dans une brocante .
N'aviez-vous pas une vanne à faire?

Pour Sandy, je ne sais pas où elle en est.
Perso, je suis toujours avec cette femme, chacun chez soi , ça fonctionne plutôt pas mal pour le moment.
Cette situation nous convient, son fils n'est pas chiant et je n'ai pas eu droit au fameux "t'es pas mon père!".